LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bonjour liouutu sais je suis restée 6 ans avec un homme marié..a se voir tout le temps.;a faire des centaines de km pour se voir..à se parler tout le temps..il me disant "je t'aime ma bella nous c'est du sérieux "….il a quitté sa femme…puis moi 6 mois après…et m'a trompée avec une 3eme.;en même temps que moi !à laquelle il disait "je t'aime ma chérie" dans la même journée ou il me disait "je t'aime ma bella"…!!! alors bien sur comme toi j'aurai du me dire"un homme qui trompe…trompera"….je suis moi aussi une infidèle…mais quand ça te tombe dessus tu ne comprends rien !je viens de vivre un enfer…je ne te le souhaite pas…pars quand il est encore temps..et surtout ne lui court pas aprèsle vrai amour ce n'est pas encore ça…et si c'est le cas il te reviendra quand il aura réglé ses problèmes…courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bonjour liouutu sais je suis restée 6 ans avec un homme marié..a se voir tout le temps.;a faire des centaines de km pour se voir..à se parler tout le temps..il me disant "je t'aime ma bella nous c'est du sérieux "….il a quitté sa femme…puis moi 6 mois après…et m'a trompée avec une 3eme.;en même temps que moi !à laquelle il disait "je t'aime ma chérie" dans la même journée ou il me disait "je t'aime ma bella"…!!! alors bien sur comme toi j'aurai du me dire"un homme qui trompe…trompera"….je suis moi aussi une infidèle…mais quand ça te tombe dessus tu ne comprends rien !je viens de vivre un enfer…je ne te le souhaite pas…pars quand il est encore temps..et surtout ne lui court pas aprèsle vrai amour ce n'est pas encore ça…et si c'est le cas il te reviendra quand il aura réglé ses problèmes…courage à toi Bonjour Carlota Oui comme tu dis si cest le cas il reviendra... :(comme on dis si deux personne sont fais pour être ensemble elle se retrouveront .et je ne sais pas comment tu as fais pour vivre ça 6 ans car moi je n'y arriverais pas . Ça fais 2 mois et c'est vraiment horrible d'être sans nouvelle on s'était habitué depuis 2 mois à toujours se parler et la sans aucune raison il l'envoi plus rien... donc oui je pourrais pas . Mtn je pense devoir tourner la page et czst pas évident alors je me doute que toi tu dois avoir très mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jusqu'au jour ou je me suis lancé et lui ai demandé pour le voir car j'en mourrais d'envie, et lui aussi d'ailleurs... Son accord a était difficile à avoir, car il avait envie d'un coté mais d'un autre il me disais que non car il était en couple et amoureux, qu'il ne l'avais jamais trompé et que ce n'est pas aujourd'hui qu'il voulais la tromper... On s'est vu et on a passé une super journée, et lui qui disais qui ne craquerais pas à craquer quelques heures plus tard après s'avoir vu, il m'a embrassé... Bref on s'est revu 4 jours entiers ou je suis parti dormir chez lui... 4 jous sur un petit nuage... après s'être vu il était un peu distant, 2 jours après s'est revenu, et je lui ai demandé de prendre une décision... et la... il m'a dis que son choix était difficile mais qu'il n'etait pas prêt de tous quitter, qu'il avait peur, qu'il savais ce qu'il perdais pas ce qu'il gagnaitpuis à son retour chez lui j'ai décidé de lui faire une surprise et d'aller le voir, j'ai passé quelques jours super, bien que j'était beaucoup pensive, et le trouvais parfois un peu distant... mais bon dans le fond je sais très bien qu'il y a quelque chose je sais pas quoi mais qu'il ne veux pas le dire Bonjour,J'ai hésité à donner mon avis sur ton histoire mais c'est aussi le but de ce forum. J'ai volontairement supprimé une partie de ton premier post pour en laisser que quelques phrases qui sont assez importantes.Ce que je vois dans ton histoire ? Pas un con comme tu le dis dans ton post, pas non plus un mec qui est dans une relation "bancale" juste parce qu'il ne vit pas avec sa copine ! Non, je vois un mec qui a l'air de tenir à sa copine, qui n'a pas envie de la quitter mais qui, effectivement, après huit ans de couple est attiré par la nouveauté !Et ça tombe bien parce qu'une petite jeune (toi) a craqué sur lui et passe son temps à le saouler, essayer de le convaincre, de le faire craquer et se persuade qu'il a des sentiments pour elle juste parce qu'il lui donne de la cyber importance !Franchement, mon message ne va pas te plaire mais est-ce que tu crois au karma ? Moi beaucoup et ce que tu fais là c'est vraiment malsain ! D'accord il a craqué, il a couché avec toi (après que tu aies INSISTE pour le voir alors qu'il t'a dit qu'il aimait sa copine) une erreur de parcours mais est-ce une raison pour t'entêter et vouloir à tout prix briser son couple auquel il a l'air de tenir ? NON ! Voilà ce que je pense de ton histoire, tu devrais fortement te poser et réfléchir à tout ça. Et même si on ne doit pas souhaiter le mal, j'espère qu'un jour tu te retrouveras à la place de sa copine, que tu seras en couple depuis des années avec ton mec et qu'une nana sortie de nulle part viendra lui retourner la tête et essayer de briser ton couple pendant des semaines, à ce moment-là, tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jusqu'au jour ou je me suis lancé et lui ai demandé pour le voir car j'en mourrais d'envie, et lui aussi d'ailleurs... Son accord a était difficile à avoir, car il avait envie d'un coté mais d'un autre il me disais que non car il était en couple et amoureux, qu'il ne l'avais jamais trompé et que ce n'est pas aujourd'hui qu'il voulais la tromper... On s'est vu et on a passé une super journée, et lui qui disais qui ne craquerais pas à craquer quelques heures plus tard après s'avoir vu, il m'a embrassé... Bref on s'est revu 4 jours entiers ou je suis parti dormir chez lui... 4 jous sur un petit nuage... après s'être vu il était un peu distant, 2 jours après s'est revenu, et je lui ai demandé de prendre une décision... et la... il m'a dis que son choix était difficile mais qu'il n'etait pas prêt de tous quitter, qu'il avait peur, qu'il savais ce qu'il perdais pas ce qu'il gagnaitpuis à son retour chez lui j'ai décidé de lui faire une surprise et d'aller le voir, j'ai passé quelques jours super, bien que j'était beaucoup pensive, et le trouvais parfois un peu distant... mais bon dans le fond je sais très bien qu'il y a quelque chose je sais pas quoi mais qu'il ne veux pas le dire Bonjour,J'ai hésité à donner mon avis sur ton histoire mais c'est aussi le but de ce forum. J'ai volontairement supprimé une partie de ton premier post pour en laisser que quelques phrases qui sont assez importantes.Ce que je vois dans ton histoire ? Pas un con comme tu le dis dans ton post, pas non plus un mec qui est dans une relation "bancale" juste parce qu'il ne vit pas avec sa copine ! Non, je vois un mec qui a l'air de tenir à sa copine, qui n'a pas envie de la quitter mais qui, effectivement, après huit ans de couple est attiré par la nouveauté !Et ça tombe bien parce qu'une petite jeune (toi) a craqué sur lui et passe son temps à le saouler, essayer de le convaincre, de le faire craquer et se persuade qu'il a des sentiments pour elle juste parce qu'il lui donne de la cyber importance !Franchement, mon message ne va pas te plaire mais est-ce que tu crois au karma ? Moi beaucoup et ce que tu fais là c'est vraiment malsain ! D'accord il a craqué, il a couché avec toi (après que tu aies INSISTE pour le voir alors qu'il t'a dit qu'il aimait sa copine) une erreur de parcours mais est-ce une raison pour t'entêter et vouloir à tout prix briser son couple auquel il a l'air de tenir ? NON ! Voilà ce que je pense de ton histoire, tu devrais fortement te poser et réfléchir à tout ça. Et même si on ne doit pas souhaiter le mal, j'espère qu'un jour tu te retrouveras à la place de sa copine, que tu seras en couple depuis des années avec ton mec et qu'une nana sortie de nulle part viendra lui retourner la tête et essayer de briser ton couple pendant des semaines, à ce moment-là, tu comprendras. Je me suis déjà retrouvé à cette place ne t'inquiète pas et on ne sais pas géner de me le faire ! et à plusieurs reprises! donc certes ce n'est pas une raison de le faire, mais on est jamais à l'abri de ça, et toi non plus d'ailleurs avant ça j'aurais dis jamais et voila ca m'est tombé dessus, donc tant que ca ne nous arrive pas je pense qu'on ne peut pas comprendre :') Quand je dis que j'ai insisté, c'est pas je t'en supplie accepte blablabla, il me disais juste qu'il en mourrais d'envie mais qu'il pensais que ce n'était pas raisonnable , ma demandé ce que je ferais à sa place, j'ai dis que si je mourrais d'envie de voir quelqu'un je le ferais. Car s'il se posé cette question c'est qu'il y a un soucis, car lorsqu'on est vraiment amoureux on se pose pas cette question... Tu pense vraiment que quand on aime quelqu'un on trompe ? Non je pense pas... quand on aime vraiment, non... pas comme il a fais... pas au point d'être aussi proche avec une autre fille...Aujourd'hui j'ai peut être était naive d'y croire, et d'avoir plonger dans cette histoire, mais le plus fautif c'est lui car il aurais d stopper direct... et pas me vendre du rêve comme il pu le faire. Il ne voulais pas que je tombe amoureuse, ah oui et il s'attendais à quoi en me parlant comme il a fais depuis 8 semaines, à me dire toutes ses choses et à simplement être comme ça avec moi... Quand il a pris sa décision de rester avec elle, je l'ai pas retenu je lui ai dis que j'avais mal au coeur certes, mais je ne l'ai pas supplié je l'ai pas insulté rien j'ai dis que je comprenais que c'était dur pour lui ... c'est lui qui est revenu vers moi en disans qu'il avais besoin de temps, que je lui manqué... lui , pas moi... donc s'il a des sentiments je sais pas, mais en tous cas je sais que la semaine dernière il avait l'air d'en avoir. Aujourd'hui je pense qu'i s'est rendu compte de son erreur et n'ose pas me dire qu'il préfère tourner la page. Alors oui c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je me suis déjà retrouvé à cette place ne t'inquiète pas et on ne sais pas géner de me le faire ! et à plusieurs reprises! donc certes ce n'est pas une raison de le faire, mais on est jamais à l'abri de ça, et toi non plus d'ailleurs avant ça j'aurais dis jamais et voila ca m'est tombé dessus, donc tant que ca ne nous arrive pas je pense qu'on ne peut pas comprendre :') Justement, pour avoir été la cocue de service, tu ne devrais pas infliger cela à quelqu'un d'autre et bien sûr qu'on peut se contrôler ! Nous ne sommes pas des animaux, si on ne pouvait pas se contrôler on s'enverrait en l'air avec tout le monde, nos amis, nos collègues de boulot, n'importe qui mais non ! Personnellement, je n'ai jamais cédé aux avances d'un mec en couple justement parce qu'il était en couple et que je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse. Essaie de comprendre pourquoi t'es tombée aussi bas, pourquoi tu préfères te contenter des miettes de quelqu'un d'autre, pourquoi t'es prête à briser un couple plutôt que d'en construire un neuf... C'est un réel conseil que je te donne et pas une méchanceté que je te balance. Quand je dis que j'ai insisté, c'est pas je t'en supplie accepte blablabla, il me disais juste qu'il en mourrais d'envie mais qu'il pensais que ce n'était pas raisonnable , ma demandé ce que je ferais à sa place, j'ai dis que si je mourrais d'envie de voir quelqu'un je le ferais. Car s'il se posé cette question c'est qu'il y a un soucis, car lorsqu'on est vraiment amoureux on se pose pas cette question...C'est faux, comme je te le disais, il est en couple depuis huit ans alors oui, au bout de huit ans on a l'impression de connaitre sa copine par cœur et il a peut-être juste été curieux, il a voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs mais si dès le départ t'avais refusé de faire sa connaissance et de passer des heures avec lui sur le net, rien ne serait arrivé et tu le sais. Tu pense vraiment que quand on aime quelqu'un on trompe ? Non je pense pas... quand on aime vraiment, non... pas comme il a fais... pas au point d'être aussi proche avec une autre fille...Aujourd'hui j'ai peut être était naive d'y croire, et d'avoir plonger dans cette histoire, mais le plus fautif c'est lui car il aurais d stopper direct... et pas me vendre du rêve comme il pu le faire. Il ne voulais pas que je tombe amoureuse, ah oui et il s'attendais à quoi en me parlant comme il a fais depuis 8 semaines, à me dire toutes ses choses et à simplement être comme ça avec moi... Quand il a pris sa décision de rester avec elle, je l'ai pas retenu je lui ai dis que j'avais mal au coeur certes, mais je ne l'ai pas supplié je l'ai pas insulté rien j'ai dis que je comprenais que c'était dur pour lui ... c'est lui qui est revenu vers moi en disans qu'il avais besoin de temps, que je lui manqué... lui , pas moi... donc s'il a des sentiments je sais pas, mais en tous cas je sais que la semaine dernière il avait l'air d'en avoir. Aujourd'hui je pense qu'i s'est rendu compte de son erreur et n'ose pas me dire qu'il préfère tourner la page. Alors oui c'est durJe ne pense pas qu'il soit plus fautif que toi, vous l'êtes tous les deux ! Toi parce que tu t'entêtes vraiment et te voiles beaucoup la face. Lui parce qu'il a cédé et n'est pas capable de se sortir de là. Il hésite mais en attendant, il est toujours en couple avec elle, il te demande du temps mais tu sais toi-même que les mecs en couple et/ou mariés peuvent dire ça pendant des années à leur maitresse alors retrouve un minimum de fierté et trace ta route ! Laisse le régler ses problèmes de couple si vraiment il en a, si il n'aime plus sa copine, il la quittera. Pour toi ou pour une autre, peut-être même juste par envie mais ça ne te regarde pas pour l'instant. Si ça se trouve, suite à son erreur , il va réaliser à quel point il l'aime et continuer encore plus amoureux qu'avant alors n'espère rien tant qu'il est dans cette situation. Concentre toi sur TON comportement et reprends ta vie en main, tu mérites mieux que ce genre de relation qui commence déjà sur des bases de merde. Vive la romance "comment j'ai rencontré mon mec ? Bah il était en couple, j'ai tout fait pour le briser et je l'ai récupéré !" Waou. Bref, mes mots peuvent paraitre durs mais à un moment faut ouvrir les yeux et prendre conscience des choses.Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On contrôle pas ses sentiments certes mais je pense que si il fait ça ce serait malheureusement juste pour redonner un peu de piquant à sa vie qui comme tu explique est devenue peut-être monotone et de se rendre compte de ce qu'il a déjà, faire un point sur sa vie amoureuse en quelques sortes ce qui n'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi mais peut-être moins fort qu'avec la personne qui partage sa vie depuis 8 ans et qu'effectivement il sait ce qu'il quitte mais pas ce qu' il pourrait avoir car l'inconnu peut paraître intéressant durant un âge précis mais le confort devient plus important passé un temps si il aurait vraiment voulu te répondre il l'aurai fait fait en prétextant allé aux WC ou sortir les poubelles un truc du genre j'en sais rien mais là on dirait qu'il a déjà fait son choix mais qu'il reste un peu de doute tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu sais quand quelque chose te fais tellement du bien, tu n'a pas envie d'arrêter... Au début on faisait que parler, on faisait rien de mal, et plus les jours passé plus j'avais envie de lui parler et encore plus... Le voir, l'entendre, ca me faisait tellement de bien... et j'ai pas su stopper, et si je pouvais revenir en arrière je stopperais dès le début car la j'en souffre de m'être autant attaché à lui... Ca m'état jamais arrivé, et ça ne m'arrivera plus, oh non.... Oui si je dois être avec lui un jour, on se retrouvera. Comme on dis les personnes qui doivent être ensemble finissent toujours pas se retrouver... En attendant je dois passer à autre chose, de toute façon il ne faut pas se voiler la face... Qui quitterais quelqu'un au bout de 8 ans si tous se passe bien dans le couple, pour reprendre tous à zéro... J'ai juste était naive, et j'ai eu envie d'y croire un peu trop même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) On contrôle pas ses sentiments certes mais je pense que si il fait ça ce serait malheureusement juste pour redonner un peu de piquant à sa vie qui comme tu explique est devenue peut-être monotone et de se rendre compte de ce qu'il a déjà, faire un point sur sa vie amoureuse en quelques sortes ce qui n'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi mais peut-être moins fort qu'avec la personne qui partage sa vie depuis 8 ans et qu'effectivement il sait ce qu'il quitte mais pas ce qu' il pourrait avoir car l'inconnu peut paraître intéressant durant un âge précis mais le confort devient plus important passé un temps si il aurait vraiment voulu te répondre il l'aurai fait fait en prétextant allé aux WC ou sortir les poubelles un truc du genre j'en sais rien mais là on dirait qu'il a déjà fait son choix mais qu'il reste un peu de doute tout de même Je pense que tous va bien dans son couple... Donc je sais pas si c'était vraiment pour mettre du piquant dans sa relation... Et oui on sais ce qu'on perd pas ce qu'on retrouve c'est sur... Et oui t as raison sur le fait qu'il m'aurais envoyé des messages, car avant il le faisait. Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Il a très bien pu commencer à être réellement distant avec elle depuis 2/3 semaines mais ça a pu commencer avant cette prise de distance même si c'était moins flagrant qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Je ne pense pas, parce que quand j'ai commencais à lui parler en toute amitié, il me parlais d'elle, de leur sorties, et me disais je suis avec ma chérie blabla... donc ça avait l'air de très bien fonctionné dans son couple... Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Prenons un exemple tout bête un couple banale si tu as une personne qui est sur Facebook on va dire durant 1h, est-ce que durant cette heure ci cette fameuse personne s'occupe de l'autre ? Ben pour les SMS et autres c'est pareil en fait tout dépends la fréquence ou il était sur son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Il trouvais toujours un moyen de me parler. P-e simplement parce que sa décision est prise et qu'il n'ose pas me le dire... enfin je ne sais pas. Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense que les doutes de sa femme était fort qu'elle a du lui en parler à savoir pourquoi il était tout le temps sur le téléphone et que malgré tout oui il a du faire son choix mais avec toujours un petit peu de sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense que les doutes de sa femme était fort qu'elle a du lui en parler à savoir pourquoi il était tout le temps sur le téléphone et que malgré tout oui il a du faire son choix mais avec toujours un petit peu de sentiments pour toi Sans doute... je pense que c'est ça, quelque part il veux pas couper les ponts avec moi car il tiens à moi mais il aime sa copine... Bien qu'aimer est un grand mot sinon il ne l'aurais pas trompé... Je suis tellement égoïste de souhaité que ça casse entre eux... Oh oui vraiment égoiste.. :-/ j'en ai bien conscience... mais je t'avouerais que j'ai pas ressenti ça depuis si longtemps, d'être aussi bien avec quelqu'un... aussi complice... que ca me fais tellement du bien de lui parler, le voir... Enfin malheureusement hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés