Aller au contenu

Tomber amoureuse d'un homme en couple depuis 8 ans...

Messages recommandés

Salut :)

Et bien moi je suis exactement dans la même situation que toi !! Je suis tombée en amour avec un gars et ça fait 7 ans qu'il est avec une fille mais il ne l'aime plus... Si tu veux va voir mon histoire... Ce qu'il faut que tu fasses c'est être distante toi aussi, ne pas lui mettre de pression.. Si vous devez être ensemble il va la quitter.. c'est du cas par cas ces histoires-là tu sais.. c'est pas dit qu'il te referait la même chose à toi. Voici ce que moi j'ai fait : Je lui ai dit que je me retirais de l'histoire le temps qu'il règle ses choses et qu'il la laisse... comme un genre de mini SR...mais que j'avais des sentiments pour lui.. mais que je faisais cela pour le respecter.. Et il est d'accord il m'a répondu ok on reste amis pour le moment parce que si je continue à tromper ma blonde avec toi, quand on sera ensemble tu ne me feras pas confiance !! Alors voilà.. Est-ce que j'attends dans le vide.. je sais pas.. je pense pas.. J'attendrai pas 5 ans.. mais je vais au moins attendre quelques semaines ça c'est sur.. c'est mon âme sœur ce gars là... Voilà bonne chance xxxx Moi je suis la gérante de son équipe de hockey donc je le revois demain... ça fait deux semaines que je l'ai pas vu.. Je vais être souriante-distante disons... Je vais te redonner des nouvelles :)

Coucou toi Mymy, oui la différence c'est que toi il te dis ne plus l'aimer.. Moi il me dit qu'il l'aime, qu'il est bien avec elle et qu'il est amoureux d'elle... chose que je ne comprends pas car s'il l'aimais vraiment il ne l'aurais jamais trompé... il me dis la même chose que je ne lui ferais pas confiance, qu'il passe pour ce qu'il n'est pas qu'il n'a jamais était comme ça..

Modifié par LilOou

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que c'est égoiste de ma part...de ne penser qu' à moi et de le vouloir pour moi alors qu'il a quelqu'un depuis 8 ans... je suis pas fière de penser ça mais... je suis amoureuse et... j'ai du mal à décrocher de ce gros coup de coeur..

Et tu préfères ta place ou la sienne.?... Avec quelqu'un qui lui ment... Et surtout est ce qu'on peut gagner un combat qu'on ne sait pas qu'on mène....

Perso, je n'envie aucune de vos places... Je ne te juge pas mais ne la déteste pas, elle n'est pas responsable de la situation.... C'est lui qui est l'unique maître de ses choix.... Si colère tu ressens, c'est peut-être plus contre lui....même si c'est compliqué à vivre amour et colère...

J ai hésité forcément au début justement des fois je me testé en ne la contactant plus ... J ai tenu 3 mois avant de prendre ma Décision et même si je ne suis plus avec je ne regrette pas ;)

Après lui seul a la réponse si son amour pour toi est assez fort pourquoi pas ...

Oui plus facile à dire qu'a faire c'est juste :)

Tu est resté combien de temps sans lui donner de nouvelles ? Ce n'est pas pour autant du coup que tu ne l'aimais pas, tu était perdu et tu voulais voir ou tu en étais ?

Oui , comme je te dis la semaine dernière je me suis dis c'est bon vraiment il est accroché à moi, vu comment il es avec moi, mais la aujourd'hui son comportement à totalement changé... alors je me demande vraiment ce qu'il ressent pour moi, je n'ai plus le droit a aucun je pense a toi, tu me manque... :/ alors est ce qu'il se rend compte que c'est pas bien ce qu'il fais, et se protège... ou non... je ne sais pas...

Elle était en SR de son coté elle ? ou te contacté ? tu pense vraiment que la meilleure des solutions est d'attendre de ses nouvelles à chaque fois? Tu l'a connaissait depuis longtemps ? Nous on se connait depuis bientôt 2 mois , et pour moi ca a était le vrai coup de foudre... Et depuis on se parle constamment... on se parlais... pas depuis 2-3 jours...

Je resté maximum 1 semaine oui pour voir ou j en étais par contre ne jamais prendre une personne pour acquis (Grave erreur) oui justement le fait que de son côté elle ne me relançait pas au fond de moi cela m'agaçait même si je ne le montrais pas ;) Oui je pense que de lui dire tu connais mes sentiments pour toi ...Je te laisse faire le point de ton côté Ciao et être distante et non dans l attente est un atout... surtout pas dire je t attendrais ... Sa faisait 3 mois qu'on se voyait (sms tous les jours,sorties,nuit pirate ...)

Et tu préfères ta place ou la sienne.?... Avec quelqu'un qui lui ment... Et surtout est ce qu'on peut gagner un combat qu'on ne sait pas qu'on mène....

Perso, je n'envie aucune de vos places... Je ne te juge pas mais ne la déteste pas, elle n'est pas responsable de la situation.... C'est lui qui est l'unique maître de ses choix.... Si colère tu ressens, c'est peut-être plus contre lui....même si c'est compliqué à vivre amour et colère...

Je pense que aucune des places n'est a envier.. elle parce que elle crois en lui et se faire trahir et lui cachera toujours ça... et moi, je suis la amoureuse de lui à esperer qu'il la quittera mais ne le fera pas.. il m'a vendu du rêve, et n'a pas l'intention d'être avec moi...

Mais oui ce qu'il a fais est malsain... je suis aussi responsable dans l'histoire certes mais moi j'était seul, c'était à lui de dire stop dès le début, maintenant il est trop tard...

Modifié par LilOou

Tony,

Oui tu as raison, au fond je le sais très bien, il faut maintenant que je tienne le coup.. Mais si je donne pas de nouvelles il va se demander quoi, et va p-e se rendre compte qu'il me perd...

Modifié par LilOou

C'est quoi tonydu59 une nuit pirate ???

Une nuit d'amour mais du genre tu te crois dans le dernier James Bond juste pour retrouvé ton amour caché :D c était notre code on se disait une nuit Pirate demain :lol:

Justement laisse le se demander quoi ... Crois moi tu seras fixer comme ça tout dépend de son message mais ne soit pas dans l attente ... je sais que c est dur et horrible mais ne saute sur ton téléphone des que tu as un sms occupe toi l esprit un maximum ;)

C'est ce que je te dis... Ce sont ses choix qui vous mènent à cette situation compliquée et douloureuse....c'est pour ça que seule la distance peut apporter une solution...

Soit il te rejoint et c'est qu'il t'aime... Soit plus rien, et c'est qu'il la choisit elle...

Je trouve ça terrible le pouvoir qu'il a....et j'imagine combien te dois être désarmée... Courage !

Par contre, le risque si tu décidais de tout révéler à l'actuelle, c'est qu'il te fasse passer pour la méchante, voir pour une hystérique qui s'imagine des choses....cruel, mais efficace si elle ne veut rien voir et si vous avez des connaissances communes c'est dangereux pour toi...

Dès demain plus rien, je ne donne plus aucun signe de vie, s'il m'envoi un msg pour me demandé comment je vais , j'y repondrais... j'essayerais de répondre des heures plus tard... Mais après oui c'est dur dès que mon téléphone sonne je pense a lui direct... Modifié par LilOou

C'est ce que je te dis... Ce sont ses choix qui vous mènent à cette situation compliquée et douloureuse....c'est pour ça que seule la distance peut apporter une solution...

Soit il te rejoint et c'est qu'il t'aime... Soit plus rien, et c'est qu'il la choisit elle...

Je trouve ça terrible le pouvoir qu'il a....et j'imagine combien te dois être désarmée... Courage !

Par contre, le risque si tu décidais de tout révéler à l'actuelle, c'est qu'il te fasse passer pour la méchante, voir pour une hystérique qui s'imagine des choses....cruel, mais efficace si elle ne veut rien voir et si vous avez des connaissances communes c'est dangereux pour toi...

Oui je trouve ça horrible aussi, dans tous les cas lui il est bien, il a soi moi ou elle... et vivra avec ça... en lui cachant ça s'il la choisit elle... et moi j'aurais était entre "" le pansement de son couple.. qu'il leur a redonné un petit coup de boost si je peux dire ça... il a deux filles amoureuse a ses pieds alors...

Oui je ne le ferais pas balancer tous, déjà de une car je ne suis pas comme ça, il faudrais vraiment qu'il me fasse un sal coup pour que je le fasse... on a aucun am en commun, donc c'est pas un soucis pour moi, je passerais pour la méchante, je le perdrais c'est sur , mais s'il décide de me virer du jour au lendemain comme une vieille chaussette la j'hésiterais à le faire car il aura bien joué avec moi... la c'est sur qu'elle le pardonnerais jamais et il aura tous perdu... mais bon il a de la chance je ne suis pas comme ça, et je tiens bien trop à lui pour prendre le risque de le perdre. Et moi comme je lui ai dis, si ca viens a casser avec elle, c'est prq tu aura pris cette décision pour moi...

Pourquoi l'amour est si compliqué...

Bjr,

Tu vas me trouver dure mais tu t'emballes beaucoup trop et beaucoup trop vite... tu confonds l'amour avec l'attirance physique et la passion. Tu es attirée par lui, soit mais tu ne le connais pas.

Et lui n'est pas amoureux de toi. Il est amoureux de sa copine et ne la quittera pas pour toi.

Tu devrais écrire cette phrase sur un bout de papier pour t'aider à assimiler ce fait. De son côté, il s'est offert une petite parenthèse légère dans sa vie de couple mais visiblement, son choix est fait et il a préféré sa relation de couple.

À partir de maintenant, tu devrais éviter le moindre contact avec lui tant et aussi longtemps qu'il est avec sa copine. Pas de textos, pas de conversations skype, pas de "nouvelles" et évidemment, tu le retires de tous tes réseaux sociaux. Continuer à lui "donner des nouvelles", cela ne mène nulle part et sera complètement inutile. Tu vas te faire des idées et lui, il va foutre la merde dans son couple. Donc tu fais une croix là-dessus et tu fais ta vie en cherchant à rencontrer des hommes libres.

Bjr,

Tu vas me trouver dure mais tu t'emballes beaucoup trop et beaucoup trop vite... tu confonds l'amour avec l'attirance physique et la passion. Tu es attirée par lui, soit mais tu ne le connais pas.

Et lui n'est pas amoureux de toi. Il est amoureux de sa copine et ne la quittera pas pour toi.

Tu devrais écrire cette phrase sur un bout de papier pour t'aider à assimiler ce fait. De son côté, il s'est offert une petite parenthèse légère dans sa vie de couple mais visiblement, son choix est fait et il a préféré sa relation de couple.

À partir de maintenant, tu devrais éviter le moindre contact avec lui tant et aussi longtemps qu'il est avec sa copine. Pas de textos, pas de conversations skype, pas de "nouvelles" et évidemment, tu le retires de tous tes réseaux sociaux. Continuer à lui "donner des nouvelles", cela ne mène nulle part et sera complètement inutile. Tu vas te faire des idées et lui, il va foutre la merde dans son couple. Donc tu fais une croix là-dessus et tu fais ta vie en cherchant à rencontrer des hommes libres.

Je ne pense pas que ca sois juste basé sur sur du physique et de la passion... Pas après tous ça...

Ca fais quand même 2 mois je lui parle tous les jours, des journées entière à se parler à la cam, et des soirées... Donc si le connaitre je le connais un minimum. Mais oui à l'heure d'aujourd"hui il à l'air d'avoir pris sa decision, bien qu'il me dise je te promet je t'oublie pas c'est juste quelle me surveille trop... Mouais ca je n'y crois plus...