Aller au contenu

Tomber amoureuse d'un homme en couple depuis 8 ans...

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

Tous à commencer il y a 4 mois... J''ai eu un vrai coup de coeur pour un homme en couple depuis 8 ans.

On a commencé à se parler tous bêtement et se parler de plus en plus. on se parlais et de mieux en mieux a ne plus pouvoir se passer de se parler, se voir, s'entendre au téléphone en cam ... Jusqu'au jour ou je me suis lancé et lui ai demandé pour le voir car j'en mourrais d'envie, et lui aussi d'ailleurs... Il a beaucoup hésité à accepté car il avait envie d'un coté mais d'un autre il me disais que non car il était en couple et amoureux, qu'il ne l'avais jamais trompé.. On s'est vu et on a passé une super journée, et lui qui disais qui ne craquerais pas à craquer quelques heures plus tard après s'avoir vu, il m'a embrassé... Après cette journée, nous avons continué à se parler, à se manquer... il m'a dis ne pas regretté au contraire bien qu'il savais que ce n'était pas bien... Bref on s'est revu... après s'être vu il était un peu distant, 2 jours après s'est revenu, et je lui fais comprendre qu'il devrais prendre une décision que je m'attachais beaucoup à lui... et la... il m'a dis que son choix était difficile mais qu'il n'etait pas prêt de tous quitter, qu'il avait peur, qu'il savais ce qu'il perdais pas ce qu'il gagnait.. Je lui ai dis que si c'étais son choix je pouvais pas aller contre ça... On a continué à se parlé mais très froidement, le soir, le lendemain, et le lendemain j'était froide, et distante et il m'a dis à plusieurs reprise tu me manque... et finalement il m'a dis me laisse pas j'ai besoin de temps...

On a continuer à se parler avec nos habitudes. Des très beau messages, plein de petites attentions... Puis on s'est revu j'ai passé quelques jours super, et lui aussi.

Depuis que je suis rentré, a nouveau distant... il me promet qu'il n'y à rien... A coté d e ça il ne vis pas avec sa copine.

Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire : c'est malsain, pense à sa copine, ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, s'il le fais à elle il le refera... que c'est un con de faire ça... mais après je pense qu'on ne contrôle pas ses sentiments...

Modifié par LilOou

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LilOou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Koala,

Je sais que toutes ses questions se sont posé dans ma tête... s"il la trompé elle au bout de 8 ans il me trompera peut être aussi...

Je sais pas... je ne pense pas qu'il a des sentiments, la semaine dernière je t'aurais dis oui car il me le montrais beaucoup, il me parlais tous le temps, et me disais constamment tu me manque terriblement ma chérie, vite qu'on se vois... mais la depuis que je suis rentré plus rien...

Modifié par LilOou

Je dois dire que le plus gros risque que tu cours dans cette histoire c'est de t'investir seule et qu'il mène un double jeu pendant longtemps.... Jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et là il y a des chances qu'il n'ait pas le courage de votre histoire.... Si il ressent vraiment quelque chose pour toi, il réagira si tu ne le relance pas sinon c'est sans doute qu'il testait ses capacités de séduction à tes dépens... Malheureusement, beaucoup de gens ,qui sont dans une certaine routine dans leur couple, se rassurent en blessant d'autre personne ....

Courage, personne ne mérite de souffrir à cause d'une autre personne !

Salut Lilou

Alors je suis passés par la à la différence que moi c était l inverse je voulais tout quitter et elle ne savait pas trop ... A mon avis il doit tout simplement être partagé entre elle et toi,ne lui met pas la pression,laisse le réfléchir ... prend tes distances et tu verras si il revient à toi ;)

Bon courage

J'en souffre déjà énormément... c'est dur d'accepter un tel changement de comportement en quelques jours... sans aucune explications. Je suis parti le voir dans le but d'avancer , et lui il recule... Je ne comprends pas pourquoi... Je lui demande si ca viens de moi il me promets que non et qu'il ne m'oublie pas mais à coté de ça.

Koala, tu est un homme ou une femme.?

Modifié par LilOou

Bonsoir Tony,

ça faisait combien de temps avec ta copine??

Oui je sais jusqu'à hier je ne pense pas lui avoir mis la pression mais depuis hier si je n'arrête pas de lui dire qu'il est distant que j'ai mal... mais c'est parce que il n'a jamais était distant comme ça... je n'ai jamais était tant sans nouvelle de lui...

Mais je lui ai comprends moi... Il me dis je te comprends mais je t"oublie pas promis...

Mais oui, après en même temps comment veut tu ne pas être perdu quand il passe de elle à moi, de moi à elle... Je comprends...

Merci tous le monde...

Modifié par LilOou

Moi j étais en couple depuis 10ans et marié avec 3 Enfants et au jour d aujourd'hui je suis séparés de cette fille et à la dernière dispute elle m'a justement reproché mon Infidélité(avec elle) et le fait que j'ai mené une double vie ... Comme quoi ...

Je sais que c'est dur mais comme t as dit Koala ne t investis pas de trop au risque d'être déçue.

Prend du recul même si cela sera dur et au moins tu seras fixer ... crois moi

Relis la citation sous ton profil ;)

Et tu était prêt à tous quitter pour cette fille ? Ca faisais combien de temps que tu vivais cette aventure avec elle ?

J'ai du mal à croire tu sais qu'il serais prêt à quitter 8 ans... il à trop peur de tous perdre de quitter son concon... et tous recommencer...

Oui j'essaye de me dire qu'il ne me choisira pas même si au fond j'ai toujours ce petit espoir de lui manquer enormement, et qu'il revienne vers moi...

Oui belle citation, mais quand ca nous arrive dur à l'appliquer ^^

Modifié par LilOou

J ai hésité forcément au début justement des fois je me testé en ne la contactant plus ... J ai tenu 3 mois avant de prendre ma Décision et même si je ne suis plus avec je ne regrette pas ;)

Après lui seul a la réponse si son amour pour toi est assez fort pourquoi pas ...

Oui plus facile à dire qu'a faire c'est juste :)

Salut :)

Et bien moi je suis exactement dans la même situation que toi !! Je suis tombée en amour avec un gars et ça fait 7 ans qu'il est avec une fille mais il ne l'aime plus... Si tu veux va voir mon histoire... Ce qu'il faut que tu fasses c'est être distante toi aussi, ne pas lui mettre de pression.. Si vous devez être ensemble il va la quitter.. c'est du cas par cas ces histoires-là tu sais.. c'est pas dit qu'il te referait la même chose à toi. Voici ce que moi j'ai fait : Je lui ai dit que je me retirais de l'histoire le temps qu'il règle ses choses et qu'il la laisse... comme un genre de mini SR...mais que j'avais des sentiments pour lui.. mais que je faisais cela pour le respecter.. Et il est d'accord il m'a répondu ok on reste amis pour le moment parce que si je continue à tromper ma blonde avec toi, quand on sera ensemble tu ne me feras pas confiance !! Alors voilà.. Est-ce que j'attends dans le vide.. je sais pas.. je pense pas.. J'attendrai pas 5 ans.. mais je vais au moins attendre quelques semaines ça c'est sur.. c'est mon âme sœur ce gars là... Voilà bonne chance xxxx Moi je suis la gérante de son équipe de hockey donc je le revois demain... ça fait deux semaines que je l'ai pas vu.. Je vais être souriante-distante disons... Je vais te redonner des nouvelles :)

J ai hésité forcément au début justement des fois je me testé en ne la contactant plus ... J ai tenu 3 mois avant de prendre ma Décision et même si je ne suis plus avec je ne regrette pas ;)

Après lui seul a la réponse si son amour pour toi est assez fort pourquoi pas ...

Oui plus facile à dire qu'a faire c'est juste :)

Tu est resté combien de temps sans lui donner de nouvelles ? Ce n'est pas pour autant du coup que tu ne l'aimais pas, tu était perdu et tu voulais voir ou tu en étais ?

Oui , comme je te dis la semaine dernière je me suis dis c'est bon vraiment il est accroché à moi, vu comment il es avec moi, mais la aujourd'hui son comportement à totalement changé... alors je me demande vraiment ce qu'il ressent pour moi, je n'ai plus le droit a aucun je pense a toi, tu me manque... :/ alors est ce qu'il se rend compte que c'est pas bien ce qu'il fais, et se protège... ou non... je ne sais pas...

Elle était en SR de son coté elle ? ou te contacté ? tu pense vraiment que la meilleure des solutions est d'attendre de ses nouvelles à chaque fois? Tu l'a connaissait depuis longtemps ? Nous on se connait depuis bientôt 2 mois , et pour moi ca a était le vrai coup de foudre... Et depuis on se parle constamment... on se parlais... pas depuis 2-3 jours...