Aller au contenu

GROS DOUTE: zaper ou non son annversaire pendant SR??

Messages recommandés

eh bien vous voulez les news???????? il a ecrit un mail apres 15 jours e SR...il commence avec: je te pardonne d'avoir oublie' (?) mon anniversaire...je te pardonne...ensuite me demande de le tenir au courant d'un truc de boulot qu'on avait ensemble e finit: bisous, j'espere que tu vas bien. vraiment!

non mais? il pense que je morfle encore??? pas de questions, pas de pas geant...Mais ca la fait reagir!!! mieux que ces foutus voeux...a' bon entendeur, salut!!

la' j'ai besoin de vous: je pense rester e SR et ne pas repondre a' ce qui ressembe de loin, de tres loin, a' un tout petit petit pas...(pour le boulot, c'est simple, je le mets en copies en echange de mails)...vos avis??

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rigole, parce qu'il y a des gens, comme ton ex, lilia, qui ignorent un truc assez simple.

Ici, on a souvent abordé la question du "pardon" (forcément, s'ils reviennent, on va avoir à y réfléchir à la notion de pardon … :mrgreen: ). Que faut-il pour pardonner ? Et bien, pour commencer, il est indispensable qu'on vous … demande pardon.

Il n'y a rien de plus … egocentrique et présomptueux (et ridicule, aussi, je trouve ! :roll: ) que de pardonner généreusement à quelqu'un qui n'a rien demandé :mrgreen: ! Et je suppose bien que tu ne t'es pas jetée à ses genoux en pleurant, Lilia, pour lui demander pardon d'avoir "oublié" son anniversaire … ;)

Selon moi, peut-être aimerait-il que tu te sentes coupable d'avoir oublié son anniv', ou bien (le plus probable) il attend que tu lui dises que non, tu ne l'as pas oublié et que tu n'oublieras jamais cette date merveilleuse, mais que tu souffres trop pour la lui souhaiter … :twisted:

En fait il me semble que la question sous-jacente est celle-ci : "m'as-tu totalement zappé dans ta nouvelle vie ?". Peut-être vérifie-t-il son pouvoir sur toi. Il doit se demander pourquoi il n'a plus aucune news (inconsciemment, même s'ils souhaitent qu'on soit heureux sans eux, ils veulent aussi rester le centre de nos pensées, et s'attendent à des supplications larmoyantes et à des "je t'aime" à la pelle après une rupture).

C'est un pas vers toi, effectivement, pour avoir de tes nouvelles, pour vérifier que tu es toujours là pour lui, quelque part.

A ta place, je ne répondrai rien. Le SR ça marche. ;)

Et oui, pour le boulot en échange de mail, c'est bien.

merci Theodora, je trouve ta reflexion tres fine!!

en effet, il ya une sorte de presomption incroyable...plutot que de dire: c'est dommage, cela m'a touche' que tu n'aies pas pense' a' moi...nannnnnnnnnn....je te pardonne!!

bien vu Theodora! et en plus ca colle bien avec la personnalite' egocentrique du type...

la'...je tiens mon SR...

c'est dingue, on sest probablement etalees dans nos demonstrations (interdits) et la' ils continuent a' penser qu'on en est encora la'!!! peut etre, entre nous on peut se le dire...mais on est pretes pour renoncer aussi...donc, on en est plus la'....pas tout a' fait...

Articles du blog en lien avec ce sujet