Nicolas LM Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Hm d'accord ça a l'air bien parti alors. Pour ma part je n'ai pas recontacté mon ex. Elle a l'air d'avoir comme tourné la page, en même temps après huit mois... Alors j'avoue être un peu découragé de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marto Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Hm d'accord ça a l'air bien parti alors. Pour ma psart je n'ai pas recontacté mon ex. Elle a l'air d'avoir comme tourné la page, en même temps après huit mois... Alors j'avoue être un peu découragé de temps à autre. Moi aussi je croyais quelle avait tourner la page, en fait non . pour toi c'est peu etre pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LM Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Hm j'en doute après huit mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marto Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Hm j'en doute après huit moisOn ne sait jamais, garde espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés