cailloux4170 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je vais attendre, d'ailleurs j'ai une nouvelle idée par rapport à la lettre, je t'enverrai par message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Super Cailloux!! Ca avance dans tes réflexions! Je suis contente pour toi! ;)Bon je file à mon exam! Hiiiiiiiiiiiii :DPs: j'ai réfléchi de mon coté...avant, j'aurais acheté les deux tickets pour l'expo. aujourd'hui pour le 18...mais maintenant, je lui demanderai d'abord le mercredi 14 si ca lui tente,...en lui disant que j'ai deux places...et ensuite je les acheterai ;)C'est plus réfléchi non? J'espere de tout mon coeur qu'il viendra..il n'aura de nouveau plus eu de news de moi depuis 11jours, apres trois mois de SR strict!... ;) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 fait gaffe qu'il reste des tickets à acheter une fois qu'il t'aura dis oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 horrible ce soir en récupérant les enfants ce soir ...horrible, elle me dit rentre, je rentre chez elle, pas méchante pas gentille, juste échange sur les enfants, elle me regardait meme pas...puis me dit, vendredi je peux pas les récupérer de l'ecole le soir....a mon avis elle part en WE avec son mec ....j'ai un coup de poignard la qui me fait mal ...j'aurais jamais du rentrer chez elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ca ne doit vraiment pas évident,quand je vois la douleur que je ressens et mon histoire etait moins engagée que la tienne... à quoi devons nous nous rattacher ? Que le meilleur est avenir ? Qu'avec le temps on va vivre avec ? J'ai beaucoup de mal à y croire. Bientôt 1 mois qu'elle m'a quitté, certes c'est peu... si j'ecoute mon coeur je gacherai la seule chance qui me reste de la retrouver un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 j'ai envie de crever ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Non surtout pas, tu sais j'y ai penser encore ce soir a me foutre en l'air et j'ai réfléchi au dela du fait qu'une rupture ne soit un élément suffisant pour en finir, je me suis aussi que si jamais je me foutais en l'air mais qu'au fond de son coeur il y avait encore un peu d'espoir pour un "nous" alors je gacherai tout ! Faut tenir le coup ! Soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 sauf que moi y a plus d'espoir ...je le sais maintenant ...les petits mon meme dit qu'il avait vu la brosse a dent du mec chez eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 3 mois encore elle me disait que la barre etait trop haute pour avoir un homme comme moi et qu'elle pensait qu'elle resterait seule comme sa soeur ...j'en peux plus la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ani: tu as des bons amis? Sors va boire 1!!! Verre, voir un film.Ne mele pas tes ptits à ca! Pense que c'est sa relation tampon, qu'elle pense l'aimer mais si elle a des sentiments pour toi elle reviendra. Reste digne et ne laisse pas 3 orphelins!!! C'est dur c'est injuste mais pour le moment c'est comme ca. Leve la tete et ne perds pas de vue que c'est un mec tampon. Accroche toi à tes enfants à nous aussi :)Je te promet que ca va aller! Courage et te fou pas en l'air. Elle dirait tu n'es qu'un lache un pauvre type irresponsable. Non non non. On s'accroche!!!!! On est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Caillou: pas de panique non plus hein...on reste calme,..on s'eleve tous vers le haut. Bien sur y a des jours ou ca va pas. On appelle ca les montagnes russes ici...soutenons-nous. Sachez un truc vous deux, à un moment donné vos exes vous ont trouvé au top du top, vous étiez leur modele, leur amour,...n'oubliez jamais que vous avez compté pour elles...restez dignes et grands! Pas la peine de commencer à leur faire pitié! Non, on releve la tete, les épaules.Et Ani: stop de meler les enfants dedans. C'est entre Maman et toi. C'est vous les adultes responsables. C'est peut-etre aussi dur pour eux tu sais...:( comment le vivent-ils? Ils ont peut-etre aussi mal que toi:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui c'est un peu dur pour eux ...je tiens pour eux tu sais ....et puis les sentiments elle m'a bien dit ne plus en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Courage! Oui les sentiments s'il n'y en a plus c'est difficile de forcer et de passer au travers... Mais rien est figé, les choses peuvent évoluer...c'est un chemin qu'elle doit faire...à son rythme...courage à vous 5... C'est tres difficile c'est encaisser, fléchir mais ne pas s'effondrer...et surtout pas meler les kids...avancons jour apres jour.,.se lever, se préparer, manger sainement, dormir ses 8h,...aller au boulot, voir les amis, faire du sport,...et rester au niveau ou elle t'estimait... Tu geres avec les ptits bravo. Préserve-les de vos différends d'adultes, tout en répondant à leurs questions ( pas de taboo, pas insulter ni rabaisser, déigrer la Maman,..) En fonction de l'age, trouve les mots pour les faire parler, déculpabiliser, estomper leur angoisse,..,ca va aller!Tu as des passe temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 oui je discute avec eux ils ont 10,7 et 6 ans...ça me bouffe j'avais le prenom du mec je crois que je l'ai trouvé sur FB .....je suis entre coeur brisé et colère ......il vaut mieux que j'evite colère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Il faut prendre du recul.Hier une heure avant de dormir j'allais super bien, je rentre dans le lit et d'un coup je pleure comme un gosse, seul je pense qu'il faut se laisser que les larmes sortent... Digne faut le rester en société ,craquer c'est seul.J'ai donc relu et revu pas mal d'article sur le SR, ma relation était très intense, coup de foudre, elle jeune sans aucun repère, 4 mois ou l'on se voyait tous les jours, 1 ans et demi on l'on vivait sous le même toit, moi mon job de salarié elle elle resté à la maison. Puis un peu plus d'un an où l'on était h24 ensemble. Les bons moments étaient intenses mais les mauvais également. Mon SR de 3 semaine est trop court à mon avis, plus 1 mois et demi ,2 mois pour que le manque puisse se faire sentir, si sentiments elle possède encore bien entendu.Bref faut pas paniquer c'est tout , facile à dire c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés