Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Après dis toi bien qu'elle (a mon avis) fera tout le contraire de ce que lui dis sa mère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Certainement.De toute façon peut importe sa réponse, si je fais ce sacrifice c'est pour elle et son avenir, si elle juge qu'elle sera dans de meilleures conditions pour réussir sa formation en étant un jour chez une amie et un jour chez une autre alors tant mieux pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui au moins tu n'aura aucun regret tu a bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Maintenant faut voir aussi ce que sa mère lui a répété. Si elle lui a dit" il veut que tu vienne vivre avec lui et je suis sur qu'il a changé ".J'ose pas appelé mon ex pour lui expliquer qu'à mon sens cette cohabitation ce n'est vraiment pas pour la reconquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Au fond de toi tout au fond tu espère quand même c'est sur sinon tu ne voudrait pas son bien tant que ça. Laisse du temps au pire appel la dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je ne sais pas. Je sais par contre que malgré tous les efforts du monde nous ne sommes pas compatible, peut être que la solitude me pèse aussi. La fierté peut être, j'ai été son premier vrai copain, j'ai envie qu'elle une bonne image de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle aura une bonne image de toi quoi que tu fasse tu a était honnête et gentil alors oui elle partent quand on est trop gentil mais c'est sur qu'elle aura une bonne image de toi quand ça lui aura passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés