Aller au contenu

Silence definitif, j'ai peur

Messages recommandés

Coucou :)

Besoin de m'exprimer aujourd hui.

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers jours je fais le même cauchemard: mon ex avec une next.

Du coup je dors très mal. J'ai accumuler beaucoup de fatigue.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui depuis lundi dernier.

Il me manque toujours autant.

50 ème jour de SR strict de ma part aujourd hui.

Je n'arrive pas a accepter que ce soir définitivement terminer. Pourtant il ne prends pas contact. Ne s'inquiète pas un minimum.

Il appel juste pour des conneries de temps en temps.

Il s'en fiche royal. Il est passe a autre chose.

Ça me fait tellement de mal.

Dire que moi je me suis inquiéter pour lui pendant 18 mois.

Finalement il va très bien, il est heureux.

Il n'a pas a s'occuper de sa fille un week end sur deux, car ce sont ses parents qui la prennent chez eux a chaque fois. Lui l'a récupère juste le vendredi soir a l'école, la met en garde chez papy/Mamie et la ramène le lundi matin a l école.

Ses semaines de vacances scolaires, idem, ce sont ses parents qui posent leur vacances pour garder la petite.

Même financièrement ce sont eux qui en prenne la charge.

Il a pourtant son propre studio.

Sa me fait de la peine pour la petite. Il est apparement très heureux comme ça. Aucune culpabilité de se dire : "bon va peut être falloir que j'assume mon rôle de père !" Non pas du tout bien au contraire...

J'avoue que moi même je suis très déçu de son comportement vis a vis de la petite. C'est comme si il rejetait sa propre fille.

Et comme c'est un homme allergique a la communication, vous imaginez bien qu'il est impossible d'en parler avec lui. (J'ai abandonner il y a un moment..).

Bref, de son point de vue, il a la belle vie.

Papa / maman toujours la pour assumer a sa place. Il se tape pleins de nanas, sors tous les week end, pars en vacances avec ses amis 2/3 fois dans l'année. (Bien sur sans sa fille). Pas de pensions alimentaire..

Les devoirs de la petite sont fait avec papy : mamie systématiquement.

Lui n'a pas a lever le petit doigt. Pas de soucis d'argent.

Parfois je me dis que c'est tout ce "confort" qui fait aûil ne veut pas revenir... Assumer sa vie de famille, qu'elle horreur pour lui.

C'est a se demander pourquoi a t-il voulu cette petite fille ?!?

Bref, il s'en fiche de moi, il ne reviendra pas.

Et bien que je fasse ce SR pour moi en priorité. Je constate que ces 50 jours de SR strict, ne lui ont fait ni chaud ni froid. Il doit même être ravi que je lui foute la paix totale !!!!

Je suis déprimée les amis :( :(

Au secours

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, il est normal de retomber de temps en temps dans sa déprime. Dans ces moments essaient de sortir même si c'est juste pour aller faire des courses. Le mieux est d'aller faire du sport, car ça défoule et on ne pense à rien.

Il est en train de passer à côté de belles années avec sa fille. Il s'en mordera les doigts peut être dans 10ans ou pas mais ça ne te regarde pas. Au moins elle a de la chance d'avoir de gentils grand parents ta fille. C'est sûr que son papa doit lui manquer mais il faut espérer que ce n'est qu'une passade.

Il faut pas que tu te préoccupes de ça. Occupe toi de toi et de ta fille qui en sera encore plus reconnaissante plus tard.

Courage!

Coucou !!

Désole pour cette petit absence, je n'ai plus trop internet pour le moment.

J'espère que tout va bien pour vous ?

Le sr continue, la vie aussi et plus ça va plus je me fais une raison..

Courage Liliana, ca prendra le temps qu'il faut mais je suis sûre qu'un jour tu tournera la page :)

Coucou !

Merci pour tout le soutient reçu ici !!!! Je ne sais ou tout ça m'aurais mener si je n'avais pas eu ce site en renfort !!!!

Le moral va mieux aujourd'hui en tout cas ;)

Aucune envie de le contacter. En même temps J'essai d'avoir de la fierté a travers la bonne tenue de mon SR...

Je ne pleure plus quand je repense au fait qu'il ne reviendra plus, c'est déjà un pas de plus ! Lol

Foutues montagnes russes !!!!

Bon quoi de prevu ce week end les amis ??

J'ai prévu d'aller voir Taken 3 au ciné, je suis fan !!

Anisotrope, comment ça va ?

Salut les amis ;)

J'ai recu un sms de mon ex ce soir.

Car c'est l'anniversaire de mon père aujourd hui. Et comme c'est mon ex qui a recuperer la petite a l'école pour le week end, il m'a envoyer un sms disant : "est ce que la petite a déjà souhaiter un bon anniversaire a ton père ou il faut qu'elle l'appelle ? Sinon tu lui souhaitera un bon anniversaire aussi de ma part."

Je lui ai répondu 2h plus tard :"elle lui a souhaiter ce matin."

Voilà, c'est rien du tout mais je suis ravie de voir que c'est lui qui se manifeste. Et non pas moi ! Hi hi

Salut les filles

je viens de lire vos histoires et j'ai l'impression de m'y voir ... je peux rejoindre votre groupe??

j'ai un peu la même histoire premier amour a 17 ans pour lui et pour moi, relation de 10 ans et séparation depuis 1 an et demi.

et les montagnes russes je connais... des disputes, colère, sexe et retours tres court a chaque fois...

et j avoue que quand j'ai pas de nouvelles de lui ca va mieux (enfin un peu...) mais en même temps quand il ne m'écrit pas je rage et je suis contente quand il m'appelle.

ce soir il m'appelé un samedi soir (alors que d'habitude aucune nouvelles) et il a insisté... je n'ai répondu que par sms tres froide et bien sur je me suis fais avoir j'ai rappelé et messagerie pfffff.. il a reussi il a retourné la situation en sa faveur..

mais STOP c'est décidé je vais faire un gros SR j'en ai marre

mais c'est dur surtout si a chaque fois il re pointe le bout de son nez..

il faut qu on s'entraide a pas craquer les filles

Salut Mélanie !

Tu as trouvé le bon groupe on va se soutenir pendant cette période, dure au debut mais avec le temps ca s'améliore !

Moi encore un weekend bien occupé, pas le temps de penser a lui et ça fait plaisir :) cest un peu comme si c'était un étranger, sensation difficile apres 4ans de couple.. Plus aucunes nouvelles mais cest ppur mon bien je le sais ;)

Liliana ca a ete ton weekend toi ?

Salut Sunny,

Ça a été, j'ai fais les magasins !! Ça faisait longtemps !

Moral mitigé ce soir. Mais je tiens le coup.

Bizarre le texto de mon ex après réflexion. Il a récupérer ma fille a l'école, il aurait pu lui demander directement si elle avait souhaiter l'anniversaire a mon père sans avoir besoin de me le demander...Et en plus il fini par me dire de souhaiter un bon anniversaire de sa part a mon père... Ben voyons... Il est vraiment bizarre.

Ma réponse a été courte.

Bref, voilà pour moi.

Et toi qu as tu fais de ton week end ?

Coucou ;)

Comment ça va aujourd hui ?

De mon côté mon ex vient d appeler sa fille et il fini par lui dire "passe moi maman".

Voilà conversation :

Lui : salut, ça va ?

Moi : ça va.

Lui: je voulais te dire que j'ai pris RDV avec le dentiste de la petite pour ses dents.(elle a une dent définitive qui pousse sous une dent de lait)

Moi: ok

Lui : c'était juste pour te dire.

Moi : ok

Lui : bon, Ben voilà c'est tout.

Moi : ok bye.

Et j'ai raccrocher.

J'ai été glaciale, mais honnêtement sans le vouloir, car il y a encore quelque semaines j'aurais été contente de l'entendre. Mais maintenant je me rends compte que ça me gonfle vraiment. C'est devenu une corvée pour moi !!!!! J'expédie vite la conversation !!!

Voilà pour moi les amis.