Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 47 eme jours de SR strict de ma part.Toujours triste, envie de rien.Tout me soûle profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 tiens le coup, j'y suis aussi et m'efforce de penser a autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je sens que je vais encore écrire des pages et des pages ce soir...J'en ai marre. Pourquoi je l'aime toujours autant alors que lui ne veut plus de moi et m'ignore totalement ??? Cinglée que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Et voilà, en pleurs dans ma voilure..C'est n'importe quoi. Pourquoi je n'arrive pas a tourner la page depuis 1 an et demi bordel ??? Qu'est ce qui cloche chez moi ?? Je suis en colère après moi, tellement en colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 non t'es pas cinglée ...c'est normal dans nos tête ...moi je l'aime tjr aussi fort, elle m'a répété pleins de fois qu'elle n'avait plus de sentiments, que ça revenait pas, qu'elle passait de bon moment depuis décembre avec son mec ....et m'a envoyé le fameux sms mercredi en pensant que j'etais avec qqun et me disant qu'elle etait contente pour moi ...alors je sais que je n'ai plus aucunes chances ...mais que veux tu faires, hormis avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je sais que je ne peux plus rien faire. Mais c'est pas pour autant que j'arrive a avancer.. Je suis épuisée depuis un an et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 faut arriver a te détacher, a accepter, c'est hyper dur...je suis en plein dedans, mais ça commence, en me disant ...bon ben la c'est fini, y a plus rien a faire...depuis 1 an je me suis battu ...elle a décider de refaire sa vie ...ben faut accepter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu es bien plus fort que moi... Je me montre dure devant les autres, avec un gros caractère. Mais au fond je suis faible, très faible. Personne ne le sait dans mon entourage. Je ne montre pas mes faiblesses...Ici je me permets de craquer...Meme mon ex me crois dure et forte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 non je suis moins fort que toi ...moi je chialais devant tout le monde, j'arrivais pas a contenir ...mais depuis le 2 janvier ou elle m'a répété qu'elle n'avait plus de sentiments depuis un an ...je suis retombé ...et la je sors un tout petit peu la tete de l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je me répète que si il est heureux sans moi...Ça fait très mal, mais je ne peut rien y faire. Il a sans doute raison de ne pas vouloir revenir. Il a sûrement raison quand il dit que c'est impossible le nous car trop de disputes. Je ne peux rien faire de plus que de m'effacer pour qu'il soit heureux. Je suis totalement effondrée. Je reconnais que j'ai toujours cru qu'il m'aimerait tjrs quoi qu'il se passe. La c'est la douche froide de voir que finalement c'est lui qui s'enfuit loin de moi et de sa fille. Qu'il s'amuse a tout bout de champs, qu'il est heureux, et enchaine les conquêtes voir peut être est il avec une autre dont il est amoureux. Je crois que je n'arriverais jamais a m'en remettre. Et je me rends compte que je ne suis pas en SR.Je m'efface totalement pour qu'il soit heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 oui SR pour TOI, moi c'est dur car j'ai des echanges pour les enfants ....mais je m'arrtes aux ENFANTS ...mais a chaque fois la revoir me fait mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Moi je ne vois pas mon ex car il l'a récupère a l'école le vendredi soir et la ramène a l école le lundi matin. On ne se voit donc que pour l'échange des vacances et c'est très bien !!!Tu ne peux pas faire pareil ? C'est beaucoup mieux pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 le problème j'en ai 3 ...y a les affaires et un tas de trucs a se faire passer, mais je prefererais oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Allez les amis cest le weekend profitez et occupez vous ! On le mérite aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut les amis ;) Je viens aux nouvelles, comment s'est passer votre week end ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés