Aller au contenu

Silence definitif, j'ai peur

Messages recommandés

Le mien ne m'a jamais dit clairement qu'il ne m'aimait plus. Mais quand je lui ai demander il m'a répondu : "j'ai des sentiments mais je ne sais pas ce que c'est.." Moi Je prends ça pour un: "je ne t'aime plus mais je ne préfère pas être direct".

Tu pense que je n'aurais pas du débarquer chez lui a l'improviste ? Le prendre au dépourvu ? (Entre nous je savais que ce ne serait pas positif..) mais j'avais besoin qu'il sot clair avec moi au lieu de jouer. Un coup j'ai des nouvelles en pleine nuit, un coup il s'évapore...

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Ben trop tard... C'est fait.

Mais discuter autour d un verre ça a déjà été fait auparavant ... Rien de concluant.

Tant pis, je ne peux pas revenir en arrière.

Je pars du principe qu'il ne m'aime plus, il a eu un an et demi pour revenir, il n'a pas voulu. Je ne peux rien faire de plus que de me mettre en SR Strict. Il ne reviendra plus a mon avis.

Retrouver quelqu'un ? Ne me parler pas de malheur svp...

Bref, peu dormie (2h30), journée qui me soûle déjà.

Mon ex reproche les disputes. Et bien maintenant que je suis en SR strict, il n'y aura plus de disputes. Quand je l'ai au tel, j'écourte la conversation, vu que c'est tjrs pour des broutilles.

Dur quand même de me dire qu il a l'air sur de son choix et qu'il est plus heureux sans moi, qu'il ne m'aime plus, que je ne suis plus la femme de sa vie.

Je préfère rester très loin de lui, son rejet m'a bien calmée, même si il me manque terriblement. On est devenu de parfait étrangers avec une petite fille en commun, dur constat...

Allez les amis, restons fort ! On finira par retrouver quelqu'un qui nous fera oublier notre ex, jen suis sûre !

Moi je pars du principe qu'il faut se retrouver soi-même pour "oublier" son ex et non retrouver un/une next.

Le succès du bonheur c'est l'amour de soi :D

Courage à vous, la douleur s'estompera avec le temps.

Salut les amis ;)

Comment ça va aujourd hui ?

De mon côté bof bof. J'ai rêver que mon ex m'annonçait qu'il avait une next et qu'il était fou amoureux d elle... :(

J'ai besoin de vos avis.

Je me demande si je ne ferais pas mieux de bloquer mon ex sur mon téléphone portable. (Sauf quand ma fille est avec lui Biensur).

Car il appelle sa fille sur le fixe de la maison, alors pourquoi lui laisser libre accès a mon portable ? Même si il se fait très rare en ce moment, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de voir son nom s'afficher sur mon tel un jour.

Il n'a pas mon fb, ni ma nouvelle adresse mail.

Qu'en pensez vous ? Je le bloque sur mon portable pour me protéger ou pas ?!?

oui, bien-sur elle a mon fixe, tu vois ce matin a 8h elle me laisse un mess vocal sur mon tel " Salut , y les 2 grands qui sont un peu malade je suis obligé de les mettre a l'ecole car j'ai une formation dans mon boulot hyper importante, est tu dans la région aujourd'hui que je le dise a l'ecole au cas ou, Tchao", elle avait un ton dédaigneux, j'ai meme plus fait cas, j'ai répondu par sms "ok" et elle "ok cool" ...pfff il y a qq jours ça m'aurait tordu le ventre, ben ça va mieux ...le temps ...le temps ...