Aller au contenu

Silence definitif, j'ai peur

Messages recommandés

puis moi en ce moment, je sais pas pourquoi mais quand elle laissait un mess vocal c'etait 'salut! Anisotrope, c'est .....dis moi , patatipatata', maintenant enfin depuis qq jours elle a une toute petite voix souce et me dit ' bonjour anisotrope, pourrais tu me rappeler ..etc...', pfff, a croire qu'ils sont sadiques!

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle doit sentir la distance. Tu sais ce qu'on dit : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Des qu'on est plus a leur dispo, ils se disent : ou la, il/elle est distant/e ... Elle /il risque de m'échapper...

C'est effectivement du sadisme, car il utilise leur charme/douceur, et nous on a tendance a craquer. Alors que ça ne signifie pas du tout qu'ils aient envi de revenir. Il veulent juste nous garder près d'eux histoire de garder le contrôle.

Oui c'est bien le mot : sadisme !!!! J'ai appris a me méfier maintenant, je suis tomber dans le panneau plusieurs fois et je le suis fait très mal..! Qu'il soit gentil ou pas maintenant, je ne cède pas. Je reste froide.

Fais en de même !!!! Protège toi !

ben de toute façon , avec tout ce qu'elle m'a dit y a 2 semaine, " ca fait 1 an, je ne t'aime plus, laisse moi vivre ma vie, etc..", je crois avoir assimilé le fait que se soit fini définitvment, et depuis 1 semaine, je vais mieux, elle le voit dans mes reponse a ses sms pour des broutilles ou meme quand j'ai déposé les enfants hier, elle m'a vu très distant et heureux, mais je comprend pas cette petite voix..pfff, de toute façon a bien y reflechir, meme si je l'aime, la savoir avec un autre homme, je crois que je pourrais plus jamais ...

Moi aussi depuis qu'il m'a dit que lui et moi c'était impossible car trop de disputes... J'ai pris énormément de distance et il le sent. Pas un sms ni appel de ma part depuis le 1er décembre..

Il a eu plusieurs next, le monde s'est écrouler sous les pieds quand je l'ai su. Car il m'avait dit qu'il ne pourrait toucher une autre femme que moi tant qu'il aurait encore des sentiments pour moi. Et je dois avouer que je ne pourrais plus retourner avec lui après ça. Trop difficile. :( :( :(

Salut les amis :)

Besoin de vos avis.

Comme vous le savez je suis en SR Strict de mon côté depuis le 1er décembre dernier. Et ça malgrès qu'on ai une petite fille en commun. (Pas un appel ni SMS de ma part).

Bref, lui me recontacte de temps en temps pour des choses qui moi me paraissent futiles. Pas plus tard qu'hier matin d ailleurs.

J'ai la garde de notre fille. Lui la prends qu'un week end sur deux et moitié des vacances scolaires. (Il ne la veut pas plus..)

Je lui ai bien dit que nos échanges se limiteraient désormais a des choses urgentes. Pour le reste chacun se débrouille.

Car je ne veux pas que notre fille soit un prétexte de contact (pour lui). Et oui c'est malheureusement souvent le cas entre parents. Moi je ne le contact pas, sauf urgence. Donc en gros jamais.

Pourquoi ne fait il pas pareil de son côté ? Contact seulement en cas d urgence ?

Étant le père de ma fille je ne peux pas le bloquer ou changer de numéro...

Ça me soûle quand me fille me dit "tiens maman, papa veut te parler"..

Je ne comprends pas non plus mon ex. Même si il y a très peu de contact. Le peu qu'il y a je trouve que c'est pour des broutilles. Et perso ça me gonfle, mais c'est comme ça, il est le père de me fille.

De ton côté, au début tout est beau et rose avec un next ou une next. Le temps te dira si ça fonctionne entre eux. C'est pas facile mais il faut que tu continues d avancer pour toi et ton bien être.

Je ne suis pas non plus en grande forme. J'ai vraiment la sensation que je ne me remettrais jamais de cette séparation qui me hante tous les jours. Je regrette tellement.

bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ...

Anisotrope : pourquoi ça te blesse ?

J'ai bien compris que tu n'avais personne mais quand bien même ?

Les enfants ont du lui répéter qu'ils avaient vu de nouveaux objets chez toi et que tu leur a dit que c'était une copine qui te les avait offerts.

Forcément ça a piquer sa curiosité, et son ego. Alors elle tente de savoir si oui ou non tu as quelqu'un ! Classique ! Et tant mieux !

Effectivement le mieux est de ne pas te justifier, elle n'a pas a savoir si tu as quelqu'un ou non...

Des qu'on leur dit qu'on a personne, nos exs (aussi bien hommes que femmes) se sentent rassurés et hop reprenne leur distante et nous garde sous le coude.

Tu lui a répondu ou pas encore ?

non je n'ai rien répondu ...et comme de faite exprès 1h apres elle m'envoie un autre sms ' excuses moi de te déranger tu pourrias me preter tel truc', je reponds ' ok je te le deposse a 14h', a 14h elle m'a fait rentré chez elle j'ai fait un bisous aux petits, puis elle etait tout a fait normal et m'a dit je peux te parler de 2 ou 3 trucs par rapport a l'ecole des enfants, j'ai dit oui biensur ...et elle me regardait rarement, finissant la vaisselle, mais elle etait tout a fait normale et détachée ...ensuite elle me dépose dans la boite ce que je lui avait prété et m'envoie ' c'est vraiment gentil, encore merci', la je reponds 5 min apres par son expression favorite ' de nada', et de suite elle me repond un smiley avec un sourire ....pfff

Elle doute... Mais ne veut pas te le montrer... Laisse la ruminer, ça la travaille forcément et par conséquent ça la déstabilise .

Tu as bien fait de ne pas répondre.

Mon ex avait réagit pareil l'année dernière lorsqu il a cru que j'avais quelqu'un. Je n'avais pas répondu et ensuite il cherchait des excuses pour me contacter... Puis il a finit par avouer qu'il était jaloux, qu'il n'avait pas tourner la page. Il voulait soit disant revenir... Ça c'était il y a un an pile. Et maintenant il ne veut plus rien..

Oui le "truc" qu'elle t a demander est peut être une excuse, car tu ne lui as pas répondu...

Elle ne doit pas savoir comment réagir... Laisse du temps au temps et continue a ne rien lui montrer même si c est dur.

De mon côté, quand je dis que mon ex ne veut plus rien, il m'a dit précisément que pour lui , le "nous" était impossible car on se disputait trop.

(J'avais débarquer chez lui a l'improviste ce jour la le 1er décembre pour savoir ce qu'il souhaitait avec moi. Il n'y était pas préparer.)

Le 29 septembre dernier encore il m'avait appeler a 2h du matin car il voulait me dire quelque chose mais que ça n'allait pas me plaire parce que selon lui j'avais un autre homme dans ma vie. (???) je lui ai dit que si il me téléphonait pour me dire des choses contrariantes a 2 h du matin effectivement ça n'était pas la peine !!! Du coup j'ai raccrocher et la il m'a appler plusieurs fois et n'ayant pas de réponse il a débarquer a 4 h du matin. Je ne lui ai pas ouvert. Il avait certainement bu un tout petit peu (histoire d'avoir le courage de me parler). Je n'ai finalement jamais su ce qu'il voulait me dire...

Si en tant qu'homme anisotrope tu y comprends quelque chose... J'ouvre grand mes yeux ;)

De ton côté tiens bon ! Si elle était indifférente a ta vie, elle ne t'aurais pas envoyer ce fameux sms !!

En tout cas pour toi, si vous vous etes quittés pour des disputes, il y a probablement toujours des sentiments ( que par exemple moi mon ex m'a dit ne plus avoir ...), puis le fait d'etre jaloux....et toi qui met une couche en débarquant chez lui ...toi aussi prends de la distance ....comme moi ...mais moi, elle m'a bien dit le 2 janvier encore une fois qu'elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiments ...