anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ben non, nous on se dépose les petits le dimanche soir, mais je ne suis plus en demande depuis plus d'une semaine, je reponds ok a ses sms pour des broutilles, ce soir elle m'a payé une biere chez elle et m'a parlé d'actualité, j me suis forcé a etre fort et détaché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu as du courage de réussir a tenir devant elle et surtout d'accepter de la voir même pour une bière...Perso j'ai compris qu'il fallait que je l'évite au maximum.Sinon on garde toujours un espoir au fond.. Car quand on se voit il tente une approche car il dit que c'est plus fort que lui. Il veut juste du sexe. Rien d'autre. Je prends cela très mal de sa part, c'est un manque de respect.Et il a jouer comme ça pendant un an avec moi jusqu au 1 er décembre dernier ou j'ai débarquer chez lui pour le mettre au pied du mur. Et c'est la qu'il m'a dit que pour lui, notre couple est impossible car il y a eu trop de disputes. Alors je suis en SR strict depuis ce fameux jour qui m'a fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ben moi en fait de juillet a novembre, elle s'est servi de moi pour faire on deuil, on faisait l'amour, elle me calinait le matin chez elle, puis debut decembre, mon amour ne revient pas pour toi, et 2 jours apres , j'entends mon grand de 10 ans parlé de son mec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ah ouai c'est violent quand même. Tu as du être très en colère qu'elle ce soit servi de toi !!!! Tu veux la récupérer ?!? Tu ne veux pas chercher a t'en éloigner ? Pour te protéger..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai tellement pleuré, je suis tombé plus bas que terre, et pourtant ...je l'aime toujours au fond de moi, mais je sais que c'est perdu ...j'ai du me relever pour mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui il faut se relever pour les enfants, ils ont besoin de nous. J'imagine ce que tu as pu ressentir. J'ai fait une grosse dépression et mon ex en a profiter.. Aujourd hui je ne veux plus qu'il saches quoi que ce soit sur moi. Pourtant j'aime encore mon ex et je pense que je l'aimerais toujours. Je ne laisserais pas un autre homme entrer dans ma vie. Je vais élever ma fille seule. Il faut continuer a être fort pour nos enfants, mais il faut aussi se laisser pleurer quand la coupe est pleine...Je pleure encore etToujours..Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi aussi j'aime mon ex, et une partie de moi l'aimera toujours. Mais je compte pas finir mes jours seule! Ça va prendre le temps qu'il faut, mais un jour je laisserais un nouveau mec rentrer dans ma vie et je suis sur que ce jour la, je ne penserais même plus a mon ex.Je me dis, lui il fait sa vie, il est heureux avec une autre, moi aussi j'ai droit a ce bonheur.Toujours pas de nouvelles, je me suis faite a l'idée de ne pas en avoir pendant un long moment, même de ne plus en avoir du tout mais c'est quand même difficile. Je m'occupe au maximum il n'y a pas beaucoup de moment ou je suis seule et c'est déjà un bon point.Moi aussi j'en suis a 1 mois et 10 jours, je me dit que ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'on se parlait pour la dernière fois. Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture.Je pense comme toi... Je l'imagine souriant, détendu et heureux chaque jours qui passent sans moi. Et le pire c'est que je suis sûre que c'est le cas. Il n'a aucun regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et voilà journée qui commence mal. Mon ex me tel ce matin, pensant que c'était ma fille qui m'appelait j ai décrocher. Mais non c'était lui :sPour me demander si il pouvait me voir car il a des affaires a la petites a me rendre (affaires qu'elle portait vendredi) car ça ne rentre pas dans son cartable.. Je lui ai répondu eu ce n'était pas la peine car c'était les affaires que sa mère avait acheter a la petite. (Ce qui est vrai en plus). Il le dit : t es sur? Je lui répondu oui je suis sûre. Et puis j'ai mis fin a la conversation rapidement. Je ne l'ai pas laisser terminer.Je suis dégoûtée qu'il m'ai appeler surtout pour ça, encore une broutille. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Les amis, pas le moral depuis son coup de fil de ce matin... Sa voix résonne dans ma tête...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Au moins c'est toi qui a mis fin a la conversation et ça c'est bien !Allez courage, je me met a ta place et c'est vrai que ça doit être dure d'entendre sa voix. Moi il ne fait plus du tout partie de ma vie donc comme ça c'est plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Lui c'est plus simple lorsque tu n'as plus du tout de contact. Je préfèrerais être a ta place Sunny. L'entendre me gonfle, et me remet le moral a zéro, c'est dingue quand même. Je lui avais pourtant dit qu'on ne se contactait seulement en cas d urgence. Mais il n'a pas l'air d avoir compris le message a mon grand désespoir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 pareil liliane, elle me tel encore aujourd'hui pour des trucs qu'elle peut me dire mercredi car je dois garder les enfants 1 h, pff, après elle me parle de ses soucis perso, j'ai meme pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 et forcement on replonge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Aie aie aie !!! Ils sont vraiment c*****Nos exs se fichent de ce qu'on peut ressentir. Le mien avait dit a la fille ce matin qu'ils m'enverrait sans affaires par Laposte. Mais non il a fallu qu'il m'appelle pour tenter de me les ramener alors que ce n'est pas important ni urgent, et que je me fiche totalement de les recuperer ou pas. Ma fille a assez de vêtement. Ça me dépasse vraiment qu'ils fassent la sourde oreille..moi j'ai été calme mais je l'ai vite rembarrer et je lui ai raccrocher au nez disant que je devais y aller. (Il continuait a parler).Dégoûtée.. Mauvaise soirée en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés