Liliana28 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonsoir a tous, Pas trop le moral. Week end sans ma fille. Elle m'a appeler ce matin via le portable de son pere.. (Elle a 6 ans). J'ai hésiter a répondre car a chaque fois je me sens mal en raccrochant. Je n'aime pas avoir ma fille au tel quand elle est chez son père, c'est trop douloureux. Je n'appelle jamais ma fille de moi même quand elle est chez son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je pense, même si ça doit être dur, qu'il faut que tu fasses la part des choses ente ta fille et ton ex. Même si c'est plus facile a dire qu'à faire... Tu dis que tu ne l'appelles pas de toi même quand elle est chez son père. Il ne faut pas que ce soit ta fille qui subisse les conséquences de votre séparation. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je fais la part des choses mais je suis effondrée après avoir eu ma fille au téléphone. Et ce depuis un an et demi. Je n'aime pas savoir ce qu'elle fait lorsqu elle est chez lui. Ça fait de moi une mauvaise mère pour autant de ne pas avoir envie d'appeler ma fille un week end sur deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Jamais je pourrais me permettre de te juger en tant que bonne ou mauvaise mère. Je comprends ta situation, ça doit vraiment être plus dur encore avec une petite. Du moment qu'elle ne te demande pas pourquoi tu ne l'appelles pas, ça va. Sinon moi un petit coup de bad aujourd'hui, 1 mois et une semaine de sr et je pense qu'il ma vraiment oublié, il doit même plus se rappeler de mon prénom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi , lorsque c'est la semaine chez la mère de mes 3 petits, je ne telephone pas non plus pour pas avoir mal, les petits n'en souffrent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est tellement difficile lorsqu'il y a des enfants au milieu. Ça me réconforte de savoir que je ne suis pas la seule a ne pas appeler pour ne pas avoir mal. Pourtant j'aimerai pouvoir être assez détachée pour l'appeler.. Mais je ne peux pas. Anisotrope: est ce que tes enfants t'appellent d'eux mêmes lorsqu ils sont chez leur mère ? De mon côté en SR depuis le 1er décembre. Donc un mois et 10 jours. Je ne crois plus pouvoir me remettre de cette séparation d'il y a un an et demi maintenant. Je pense que je souffrirais pour le restant de mes jours. Je n'aurais plus de nouvelles non plus de mon ex. Je commence a me l'avouer... Il se fiche complètement de moi. En bad aussi ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 très rarement ils m’appellent, mais c'est arrivé, les enfants s'y font, rassures toi, et nous, toi comme moi, on peut pas se faire mal, car si je l'ai au tel elle, apres je suis pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis exactement comme toi. Quand il appelle sa fille (tous les soirs), j'ai la trouille qu'il demande a la petite de me passer le téléphone... En plus c'est souvent pour des choses futiles. Et après moi je suis minable. Pourtant je lui avait bien dit de me contacter uniquement en cas d urgence pour la petite. Le reste il se débrouille. (Il avait tendance a vouloir me parler pour des broutilles qui me gonflaient). Mon cœur bat a 1000 /h quand la petite me dit "tiens maman, papa veut te parler" .. :s Ce week end j'étais seule, comme tous les 15 jours. Et je reste chez moi, a flemmarder, aucune envie de sortir. Depuis combien de temps es tu séparer anisotrope ? Sunny, pas de nouvelles de ton côté ? Tu arrives a t occuper l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 elle m'a dit ne plus m'aimer il y a 1 an et a deménagé en juillet ...et a un mec depuis décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ok. Dur dur pour toi aussi.. Tu as des contacts avec elle ou tu es en SR ? Tu la vois ? Souvent ? Moi je ne vois quasiment pas mon ex car il récupère la petite a l'école le vendredi soir et la ramène a l école aussi le lundi matin. Je ne le vois que pour "l'échange" de la petite pendant les vacances scolaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ben non, nous on se dépose les petits le dimanche soir, mais je ne suis plus en demande depuis plus d'une semaine, je reponds ok a ses sms pour des broutilles, ce soir elle m'a payé une biere chez elle et m'a parlé d'actualité, j me suis forcé a etre fort et détaché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu as du courage de réussir a tenir devant elle et surtout d'accepter de la voir même pour une bière... Perso j'ai compris qu'il fallait que je l'évite au maximum. Sinon on garde toujours un espoir au fond.. Car quand on se voit il tente une approche car il dit que c'est plus fort que lui. Il veut juste du sexe. Rien d'autre. Je prends cela très mal de sa part, c'est un manque de respect. Et il a jouer comme ça pendant un an avec moi jusqu au 1 er décembre dernier ou j'ai débarquer chez lui pour le mettre au pied du mur. Et c'est la qu'il m'a dit que pour lui, notre couple est impossible car il y a eu trop de disputes. Alors je suis en SR strict depuis ce fameux jour qui m'a fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ben moi en fait de juillet a novembre, elle s'est servi de moi pour faire on deuil, on faisait l'amour, elle me calinait le matin chez elle, puis debut decembre, mon amour ne revient pas pour toi, et 2 jours apres , j'entends mon grand de 10 ans parlé de son mec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ah ouai c'est violent quand même. Tu as du être très en colère qu'elle ce soit servi de toi !!!! Tu veux la récupérer ?!? Tu ne veux pas chercher a t'en éloigner ? Pour te protéger..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ai tellement pleuré, je suis tombé plus bas que terre, et pourtant ...je l'aime toujours au fond de moi, mais je sais que c'est perdu ...j'ai du me relever pour mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui il faut se relever pour les enfants, ils ont besoin de nous. J'imagine ce que tu as pu ressentir. J'ai fait une grosse dépression et mon ex en a profiter.. Aujourd hui je ne veux plus qu'il saches quoi que ce soit sur moi. Pourtant j'aime encore mon ex et je pense que je l'aimerais toujours. Je ne laisserais pas un autre homme entrer dans ma vie. Je vais élever ma fille seule. Il faut continuer a être fort pour nos enfants, mais il faut aussi se laisser pleurer quand la coupe est pleine... Je pleure encore et Toujours.. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi aussi j'aime mon ex, et une partie de moi l'aimera toujours. Mais je compte pas finir mes jours seule! Ça va prendre le temps qu'il faut, mais un jour je laisserais un nouveau mec rentrer dans ma vie et je suis sur que ce jour la, je ne penserais même plus a mon ex. Je me dis, lui il fait sa vie, il est heureux avec une autre, moi aussi j'ai droit a ce bonheur. Toujours pas de nouvelles, je me suis faite a l'idée de ne pas en avoir pendant un long moment, même de ne plus en avoir du tout mais c'est quand même difficile. Je m'occupe au maximum il n'y a pas beaucoup de moment ou je suis seule et c'est déjà un bon point. Moi aussi j'en suis a 1 mois et 10 jours, je me dit que ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'on se parlait pour la dernière fois. Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et surtout , je sais que lui de son côté ne doit pas compter les jours, les exs n'ont pas cette même notion du temps, ni même pour le temps de rupture.[/quote] Je pense comme toi... Je l'imagine souriant, détendu et heureux chaque jours qui passent sans moi. Et le pire c'est que je suis sûre que c'est le cas. Il n'a aucun regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et voilà journée qui commence mal. Mon ex me tel ce matin, pensant que c'était ma fille qui m'appelait j ai décrocher. Mais non c'était lui :s Pour me demander si il pouvait me voir car il a des affaires a la petites a me rendre (affaires qu'elle portait vendredi) car ça ne rentre pas dans son cartable.. Je lui ai répondu eu ce n'était pas la peine car c'était les affaires que sa mère avait acheter a la petite. (Ce qui est vrai en plus). Il le dit : t es sur? Je lui répondu oui je suis sûre. Et puis j'ai mis fin a la conversation rapidement. Je ne l'ai pas laisser terminer. Je suis dégoûtée qu'il m'ai appeler surtout pour ça, encore une broutille. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Les amis, pas le moral depuis son coup de fil de ce matin... Sa voix résonne dans ma tête... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Au moins c'est toi qui a mis fin a la conversation et ça c'est bien ! Allez courage, je me met a ta place et c'est vrai que ça doit être dure d'entendre sa voix. Moi il ne fait plus du tout partie de ma vie donc comme ça c'est plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Lui c'est plus simple lorsque tu n'as plus du tout de contact. Je préfèrerais être a ta place Sunny. L'entendre me gonfle, et me remet le moral a zéro, c'est dingue quand même. Je lui avais pourtant dit qu'on ne se contactait seulement en cas d urgence. Mais il n'a pas l'air d avoir compris le message a mon grand désespoir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 pareil liliane, elle me tel encore aujourd'hui pour des trucs qu'elle peut me dire mercredi car je dois garder les enfants 1 h, pff, après elle me parle de ses soucis perso, j'ai meme pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 et forcement on replonge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Aie aie aie !!! Ils sont vraiment c***** Nos exs se fichent de ce qu'on peut ressentir. Le mien avait dit a la fille ce matin qu'ils m'enverrait sans affaires par Laposte. Mais non il a fallu qu'il m'appelle pour tenter de me les ramener alors que ce n'est pas important ni urgent, et que je me fiche totalement de les recuperer ou pas. Ma fille a assez de vêtement. Ça me dépasse vraiment qu'ils fassent la sourde oreille..moi j'ai été calme mais je l'ai vite rembarrer et je lui ai raccrocher au nez disant que je devais y aller. (Il continuait a parler). Dégoûtée.. Mauvaise soirée en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 puis moi en ce moment, je sais pas pourquoi mais quand elle laissait un mess vocal c'etait 'salut! Anisotrope, c'est .....dis moi , patatipatata', maintenant enfin depuis qq jours elle a une toute petite voix souce et me dit ' bonjour anisotrope, pourrais tu me rappeler ..etc...', pfff, a croire qu'ils sont sadiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle doit sentir la distance. Tu sais ce qu'on dit : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Des qu'on est plus a leur dispo, ils se disent : ou la, il/elle est distant/e ... Elle /il risque de m'échapper... C'est effectivement du sadisme, car il utilise leur charme/douceur, et nous on a tendance a craquer. Alors que ça ne signifie pas du tout qu'ils aient envi de revenir. Il veulent juste nous garder près d'eux histoire de garder le contrôle. Oui c'est bien le mot : sadisme !!!! J'ai appris a me méfier maintenant, je suis tomber dans le panneau plusieurs fois et je le suis fait très mal..! Qu'il soit gentil ou pas maintenant, je ne cède pas. Je reste froide. Fais en de même !!!! Protège toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ben de toute façon , avec tout ce qu'elle m'a dit y a 2 semaine, " ca fait 1 an, je ne t'aime plus, laisse moi vivre ma vie, etc..", je crois avoir assimilé le fait que se soit fini définitvment, et depuis 1 semaine, je vais mieux, elle le voit dans mes reponse a ses sms pour des broutilles ou meme quand j'ai déposé les enfants hier, elle m'a vu très distant et heureux, mais je comprend pas cette petite voix..pfff, de toute façon a bien y reflechir, meme si je l'aime, la savoir avec un autre homme, je crois que je pourrais plus jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi aussi depuis qu'il m'a dit que lui et moi c'était impossible car trop de disputes... J'ai pris énormément de distance et il le sent. Pas un sms ni appel de ma part depuis le 1er décembre.. Il a eu plusieurs next, le monde s'est écrouler sous les pieds quand je l'ai su. Car il m'avait dit qu'il ne pourrait toucher une autre femme que moi tant qu'il aurait encore des sentiments pour moi. Et je dois avouer que je ne pourrais plus retourner avec lui après ça. Trop difficile. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oui ..ça me fait ça ...comme toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut les amis :) Besoin de vos avis. Comme vous le savez je suis en SR Strict de mon côté depuis le 1er décembre dernier. Et ça malgrès qu'on ai une petite fille en commun. (Pas un appel ni SMS de ma part). Bref, lui me recontacte de temps en temps pour des choses qui moi me paraissent futiles. Pas plus tard qu'hier matin d ailleurs. J'ai la garde de notre fille. Lui la prends qu'un week end sur deux et moitié des vacances scolaires. (Il ne la veut pas plus..) Je lui ai bien dit que nos échanges se limiteraient désormais a des choses urgentes. Pour le reste chacun se débrouille. Car je ne veux pas que notre fille soit un prétexte de contact (pour lui). Et oui c'est malheureusement souvent le cas entre parents. Moi je ne le contact pas, sauf urgence. Donc en gros jamais. Pourquoi ne fait il pas pareil de son côté ? Contact seulement en cas d urgence ? Étant le père de ma fille je ne peux pas le bloquer ou changer de numéro... Ça me soûle quand me fille me dit "tiens maman, papa veut te parler".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Franchement je ne comprend pas ton ex. Il veut surment garder contact avec toi, c'est ce que faisait mon ex aussi, sans pour autant vouloir se remettre avec moi. Moi j'ai du mal en ce moment, je limagine avec sa next, je pense que ça se passe bien. Il a même du oublier mon nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne comprends pas non plus mon ex. Même si il y a très peu de contact. Le peu qu'il y a je trouve que c'est pour des broutilles. Et perso ça me gonfle, mais c'est comme ça, il est le père de me fille. De ton côté, au début tout est beau et rose avec un next ou une next. Le temps te dira si ça fonctionne entre eux. C'est pas facile mais il faut que tu continues d avancer pour toi et ton bien être. Je ne suis pas non plus en grande forme. J'ai vraiment la sensation que je ne me remettrais jamais de cette séparation qui me hante tous les jours. Je regrette tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour..j'ai un truc bizarre, dimanche en déposant les petits j'etais très détaché et joyeux, mon ex s'en ai rendu compte ...la semaine derniere mes enfants m'ont demandé d'ou venait tel objet, j'ai dit c'est une copine a papa qui me l'a donné, je recoit la un sms de mon ex : "Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me regarde pas...Comme ca vient d'eux ...Je suis contente pour toi." .........1) j'ai jamais dit ça a mes enfants, 2) pourquoi elle me dit ça, ça me blesse plutot qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Anisotrope : pourquoi ça te blesse ? J'ai bien compris que tu n'avais personne mais quand bien même ? Les enfants ont du lui répéter qu'ils avaient vu de nouveaux objets chez toi et que tu leur a dit que c'était une copine qui te les avait offerts. Forcément ça a piquer sa curiosité, et son ego. Alors elle tente de savoir si oui ou non tu as quelqu'un ! Classique ! Et tant mieux ! Effectivement le mieux est de ne pas te justifier, elle n'a pas a savoir si tu as quelqu'un ou non... Des qu'on leur dit qu'on a personne, nos exs (aussi bien hommes que femmes) se sentent rassurés et hop reprenne leur distante et nous garde sous le coude. Tu lui a répondu ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 non je n'ai rien répondu ...et comme de faite exprès 1h apres elle m'envoie un autre sms ' excuses moi de te déranger tu pourrias me preter tel truc', je reponds ' ok je te le deposse a 14h', a 14h elle m'a fait rentré chez elle j'ai fait un bisous aux petits, puis elle etait tout a fait normal et m'a dit je peux te parler de 2 ou 3 trucs par rapport a l'ecole des enfants, j'ai dit oui biensur ...et elle me regardait rarement, finissant la vaisselle, mais elle etait tout a fait normale et détachée ...ensuite elle me dépose dans la boite ce que je lui avait prété et m'envoie ' c'est vraiment gentil, encore merci', la je reponds 5 min apres par son expression favorite ' de nada', et de suite elle me repond un smiley avec un sourire ....pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Elle doute... Mais ne veut pas te le montrer... Laisse la ruminer, ça la travaille forcément et par conséquent ça la déstabilise . Tu as bien fait de ne pas répondre. Mon ex avait réagit pareil l'année dernière lorsqu il a cru que j'avais quelqu'un. Je n'avais pas répondu et ensuite il cherchait des excuses pour me contacter... Puis il a finit par avouer qu'il était jaloux, qu'il n'avait pas tourner la page. Il voulait soit disant revenir... Ça c'était il y a un an pile. Et maintenant il ne veut plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il ne veut plus rien ...?...bizarre nous les hommes ....pour moi, je trouve bizarre que comme de faite exprès elle avait besoin d'un truc cette aprem, car j'ai pas repondu penses tu?, mais une fois chez elle, elle avait l'air bien, m'a juste parlé des efnats a l'ecole .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui le "truc" qu'elle t a demander est peut être une excuse, car tu ne lui as pas répondu... Elle ne doit pas savoir comment réagir... Laisse du temps au temps et continue a ne rien lui montrer même si c est dur. De mon côté, quand je dis que mon ex ne veut plus rien, il m'a dit précisément que pour lui , le "nous" était impossible car on se disputait trop. (J'avais débarquer chez lui a l'improviste ce jour la le 1er décembre pour savoir ce qu'il souhaitait avec moi. Il n'y était pas préparer.) Le 29 septembre dernier encore il m'avait appeler a 2h du matin car il voulait me dire quelque chose mais que ça n'allait pas me plaire parce que selon lui j'avais un autre homme dans ma vie. (???) je lui ai dit que si il me téléphonait pour me dire des choses contrariantes a 2 h du matin effectivement ça n'était pas la peine !!! Du coup j'ai raccrocher et la il m'a appler plusieurs fois et n'ayant pas de réponse il a débarquer a 4 h du matin. Je ne lui ai pas ouvert. Il avait certainement bu un tout petit peu (histoire d'avoir le courage de me parler). Je n'ai finalement jamais su ce qu'il voulait me dire... Si en tant qu'homme anisotrope tu y comprends quelque chose... J'ouvre grand mes yeux ;) De ton côté tiens bon ! Si elle était indifférente a ta vie, elle ne t'aurais pas envoyer ce fameux sms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 En tout cas pour toi, si vous vous etes quittés pour des disputes, il y a probablement toujours des sentiments ( que par exemple moi mon ex m'a dit ne plus avoir ...), puis le fait d'etre jaloux....et toi qui met une couche en débarquant chez lui ...toi aussi prends de la distance ....comme moi ...mais moi, elle m'a bien dit le 2 janvier encore une fois qu'elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiments ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Le mien ne m'a jamais dit clairement qu'il ne m'aimait plus. Mais quand je lui ai demander il m'a répondu : "j'ai des sentiments mais je ne sais pas ce que c'est.." Moi Je prends ça pour un: "je ne t'aime plus mais je ne préfère pas être direct". Tu pense que je n'aurais pas du débarquer chez lui a l'improviste ? Le prendre au dépourvu ? (Entre nous je savais que ce ne serait pas positif..) mais j'avais besoin qu'il sot clair avec moi au lieu de jouer. Un coup j'ai des nouvelles en pleine nuit, un coup il s'évapore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 non tu n'aurais pas du débarquer, plutot demander a discuter autour d'un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon Ben trop tard... C'est fait. Mais discuter autour d un verre ça a déjà été fait auparavant ... Rien de concluant. Tant pis, je ne peux pas revenir en arrière. Je pars du principe qu'il ne m'aime plus, il a eu un an et demi pour revenir, il n'a pas voulu. Je ne peux rien faire de plus que de me mettre en SR Strict. Il ne reviendra plus a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ben comme moi ...mais nous devons nous croiser pour les enfants ...et c'est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Allez les amis, restons fort ! On finira par retrouver quelqu'un qui nous fera oublier notre ex, jen suis sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ouais.................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Retrouver quelqu'un ? Ne me parler pas de malheur svp... Bref, peu dormie (2h30), journée qui me soûle déjà. Mon ex reproche les disputes. Et bien maintenant que je suis en SR strict, il n'y aura plus de disputes. Quand je l'ai au tel, j'écourte la conversation, vu que c'est tjrs pour des broutilles. Dur quand même de me dire qu il a l'air sur de son choix et qu'il est plus heureux sans moi, qu'il ne m'aime plus, que je ne suis plus la femme de sa vie. Je préfère rester très loin de lui, son rejet m'a bien calmée, même si il me manque terriblement. On est devenu de parfait étrangers avec une petite fille en commun, dur constat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angels Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="Sunny17"]Allez les amis, restons fort ! On finira par retrouver quelqu'un qui nous fera oublier notre ex, jen suis sûre ![/quote] Moi je pars du principe qu'il faut se retrouver soi-même pour "oublier" son ex et non retrouver un/une next. Le succès du bonheur c'est l'amour de soi :D Courage à vous, la douleur s'estompera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut les amis ;) Comment ça va aujourd hui ? De mon côté bof bof. J'ai rêver que mon ex m'annonçait qu'il avait une next et qu'il était fou amoureux d elle... :( J'ai besoin de vos avis. Je me demande si je ne ferais pas mieux de bloquer mon ex sur mon téléphone portable. (Sauf quand ma fille est avec lui Biensur). Car il appelle sa fille sur le fixe de la maison, alors pourquoi lui laisser libre accès a mon portable ? Même si il se fait très rare en ce moment, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de voir son nom s'afficher sur mon tel un jour. Il n'a pas mon fb, ni ma nouvelle adresse mail. Qu'en pensez vous ? Je le bloque sur mon portable pour me protéger ou pas ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés