koralie Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hello!Ah donc il ya bien des personnes qui n'arrive vraiment pas a passez a autre chose malgrés les mois qui passent ..je suis pas désespérante a ce point la ahah :lol: Avec des enfants en plus ça doit vraiment être horrible parcequ'on est obligé de garder un min de contactes :(Pourquoi ils arrivent a nous remplacer si vite alors que nous un seul rdv nous fait flippé ahaa (enfin perso)Pour ma part 1 an relation, rupture complexe ( je comprend toujours pas), puis deux mois plus tard il est de nouveau recaser... le pire c'est que ça next a, a peine 16 ans et habite a Nancy ... et pourtant ça a l'air de tenir... (6mois, lui a 19 ans et est sur Paris) il ma completement zappé ...10 mois de "SR" ... il a jamais pris une nouvelle .. :cry: et pourtant j'y croit toujours ! :(Courage tous le monde... la roue tourne forcement un jour... enfin j'croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon beh voilà les filles Encore une fois ce n est pas moi qui est cassé le SR ... La raison ? Il me demande si j ai tjrs son CV sur mon ordi pfffff l excuse Enfin je crois c est une excuse bidon ... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Coucou a tous. Je sais pas si certaines suivent encore ce forum mais c'était juste pour vous donner des nouvelles.Ça fait maintenant 7 mois sans nouvelles et plus d'un an qu'on ne s'est pas vu. Je pense qu.a ce stade ce n'est même plus un sr. J'ai tout simplement abdiqué.Et oui c'est possible! De son côté je sais qu'il a une next ça doit faire environ 7 mois aussi et je pense que ça se passe bien. Je suis contente pour lui mai je ne veux pas être spectatrice de ça.Moi je vis, je bouge, je pense a lui bien sur de temps en temps mais plus comme avant. J'ai l'impression que c'est devenu un étranger.. Je n'ai même pas envie de le recontacter car je ne saurais pas quoi lui dire apres autant de temps..Alors oui moi qui voulait a tout recuperer "l'homme de ma vie" (LOL) et bien oui je vous assure que c'est possible de tourner la page. Il faut juste le vouloir et tout simplement couper les ponts...Je ne sais pas si on se reverra un jour, ou même si on se reparlera, en tout cas je vis ma vie et il n'en fait partie que dans un lointain souvenir :) Il faut du temps mais vous arriverez toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés