Aller au contenu

Silence definitif, j'ai peur

Messages recommandés

Salut les filles

c'est cool d’être un groupe qui nous comprend...

en fait c'est lui qui a pris la décision de partir au début a contre coeur (histoire de famille enfin opposition de nos familles) mais au fur et a mesure je me demande si cela est vraiment a contre coeur.

je sais pas si il a quelqu un en ce moment, je sais par l'intermediaire de son que il parle avec pas mal de fille enfin une en particulier.

Moi aussi week end assez chargé, mais bon vas pas se plaindre, ca nous arrange bien les filles sinon on serait sur notre canap' a cogiter et à déprimer avec la cuillère et notre pot de nutella.

Cela dit dans le week end il a reussir a me pourrir mon samedi soir...moi qui avait décidé de l'ignorer beh devinez qui a appelé a 21h30 ..mon ex et a deux reprises, bien sur je n'ai pas décroché en revanche j'ai écris un texto un peu agressif ..mais je suis rentrée dans son jeux, CA M'ENERVE !!!!

Du coup le lendemain j 'ai envoyé une photo d'un lieu ou on avait l'habitude d'aller il m'a repondu et moi j'ai rien répondu en retour et TOC !

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les amis,

Une de mes amis vient de me dire qu'elle a vu sur le profil facebook de mon ex cette phrase ;

"Don't Look back, you're not going that way"

Ce qui veut dire si j'ai bien compris :(je suis nulle en anglais)

"Ne regardez pas en arrière, sinon vous n'avancerez pas"

C'est étonnant, car en 6 ans de vie commune, il n'a jamais écrit de citation sur fb. Il est très très réserver comme garçon... C'est bête mais J'hallucine. Ça ne lui ressemble pas du tout.

D'après vous cela veut il dire qu'il est bel et bien passer a autre chose ??

Besoin de vos lumières les amis... Merci ;)

Slt !

Liliana 28 pour répondre a ta question, j'ai etais froide avec lui parce que j'en ai marre qu il revienne dans ma vie quand je suis posé tranquille juste pour demander des nouvelles parce qu'il s'ennui...je voudrais qu'il revienne me voir ou qu'il m'appelle parce qu'il en a réellement envie.

Apres par rapport ce qu'il a marqué sur son profil (ton ex) pour moi c'est l'inverse, je ne crois pas qu'il soit passé à autre chose sinon il ne mettrai pas ca sur son statut quand tu passe a autre chose beh tu passe a autre chose tu marque pas ce genre de truc, je pense plus a de la nostalgie,non?

bisous courage

Salut Mélanie,

Je ne sais pas. Mais c'est vraiment étonnant de sa part, car ce n'est pas du tout son style d écrire ce genre de chose. Comme j'ai écris, c'est il homme très très réserver qui n'exprime jamais ses sentiments ou ses ressentis. Il garde tout pour lui.

C'est ce qui a aussi étonnée ma copine lorsqu elle a vu cela ...

Son message dit bien qu'il ne vaut mieux pas se retourner sur son passé donc....

les filles au secours

JE SUIS STUPIDE, STUPIDE, STUPIDE

voila ce soir il m'a appelé j'ai donc décroché au départ je suis tjrs froide avec, mais je n'arrive pas a rester longtemps sérieuse, il me fait rire encore ... et même quand je suis froide beh il reste patient avec moi

il veut prendre de mes nouvelles et en parlant je me rends compte qu il sait pas mal de chose sur moi, sur ce que je fais ...

j'aurai jamais du décrocher mais c'est super dur, j'ai aucune volonté..

il veut venir me voir a notre maison dimanche en fin d'aprem

dur de garder un SR en fait

Non non non il n'a pas le droit de venir te voir. Ce n'est plus ton copain ni ton ami cest un ex il faut quil subisse les conséquence de son acte ! Et ce n'est pas en restant à sa disposition quil se rendra compte de son erreur ou pas.

Je sais pas que Cest dur mais cest le mieux à faire ;)

alors il est passé et bien sur après son départ je me sens mal encore... pfff

mais je pense qu il a tourné la page lui, il me parle, me conseille sur mes amours mais quel enc*** !! en même temps il ne veut pas arrêter de me voir.

dans sa tête il me parle qu il veut se marier avoir des enfants mais pas de suite il fait croire a tout le monde que c'est le cas mais il m'a avoué qu 'en réalité il n'arrive pas et retarde les choses

je crois que je n'ai plus ma place dans le forum il est clair que il ne reviendra jamais :-( ...

Salut les amis,

Mon ex a téléphoner a sa fille hier. Puis il a voulu me parler. (Certainement encore a propos du RDV du dentiste pour la petite). J'ai dit a la petite que j'étais occupée, que je rappèlerais papa plus tard.

Je ne l'ai pas rappeler.

Car je pense qu'il voulait le document de remboursement pour le dentiste.

Je le lui ai transmis par mail.

Je n'avais aucune envie de l'entendre. Surtout que juste pour ça il pouvait m'envoyer un sms. Mais non il fait qu'il demande a me parler.

Il me gonfle.

Je n'aime pas l'avoir au téléphone...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Coucou les filles ...

Pour ma part SR depuis une semaine et demi pas forcément de ma part juste que lui ne me contacte pas non plus (ouchhhhhh Ca fait mal de se rendre compte qu il s'en fiche)

Pour moi le SR est pas trop dur grâce au boulot intense la semaine et les amis présents le week end .... Y a juste des fois le soir quand je suis seule chez moi j y pense ...

Et vous vous en êtes ou ?

Salut les amis ;)

Week end dernier merdique pour moi. J'ai déprimée.

Ma fille était en week end avec son père.

Le vendredi soir ma fille m'appelle pour me dire qu'elle avait perdu sa 1ère dent a l'école. Bref.

Je reçois quelques minutes après avoir raccrocher, je reçois par SMS deux photos d'elle (sans sa dent) que mon ex m'a envoyer. Puis un compte rendu du dentiste.

Je n'ai même pas eu le courage ni l'envie de lui répondre un simple "merci"...

Qu'il aille au diable je ne lui ai rien demander.

J'aurais préfèrer qu'il ne m'envoi rien, c'est débile de sa part.

Il ne se préoccupe pas de savoir si elle a a manger tous les jours, ne s'en occupe pas plus que ça quand il est sencer l'avoir en garde.

Mais il m'envoi des photos, il est vraiment débile.

Mon dieu qu'il me gonfle ...

Liliana j ai une copine elle est dans le même cas que toi. Son ex qui est vraiment un salaup se comporte pareil avec ils ont petit garçon et il l a nargue quand il a son fils avec des photos( alors que d hab il s'en fou de son fils)Ca lui fait plaisir de voir son fils, mais comme toi elle ne demande rien.

Dans notre petite bande d amis on pense tous que il a tjrs du mal a l oublier et c est pour lui faire une piqure de rappel

Peut être que c est innocent venant de la part de ton ex, mais bon d apres ce que tu nous raconte je trouve qu il fait Ca un peu trop souvent ...

Apres je te comprends les week end sont durs quand on est celib je déprime aussi surtt le dimanche soir

Silence radio devient difficile

J ai envie de l appeller et de l incendier, l insulter car a priori il s en fou et même apres autant d années partagés ensemble

J ai peur qu il m oublie et surtt (je sais c est stupide) mais je veux pas qu il aime une autre femme plus que ce qu il m a aimé ...bref je veux qu il galère

Je dois me faire soigner :roll: