caroline84 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 j'ai plus cas prendre mon courage a deux main ! et j'espere que je vais vite remonter la pante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Mais oui tu es jeune tu es belle tu as la vie devant toi alors courage car tu vas remonter la pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'espère pck cette nuit j'ai rêver de lui qu'on ce remet t'ai ensemble super le truck qui tue au réveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés