Tiff01 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci... ba pour aujourd'hui c repas en famille mais je n'ai vraiment pas la tête il me manque de plus en plus chaque jours... 3 ème jours de SR et je n'y arrive pas mais faut que je tienne... oui en lui donnant des nouvelle tout les jours c sur qu'il c pas si je lui manque ou pas mais la sa fait 3 jour et tjr rien... les homme on trop de fierté pck ma présence doit comme même lui manquait... si il m'envoies bonne année ce soir je fait quoi.. vu que pour noel il m'a dit passe de bonne fête et pence à autre chose... et à toi je te souhaite bon courage aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Surtout ne repond pas fait toi desirer reste mysterieuse en ne repondant pas et si tu veux guerir c est minimum quelques semaines de SR voir des mois... Il faut tenir en pensant toujours aux benefices que ca t apportera sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 oui mais sa va etre dur de pas repondre... si il voit que je repond pas il va ce dir elle ma oublier alors il va faire pareil de son coter... des mois de SR sa va etre trop dur lui aura deja passer a autre chose sa me fait peur... je sais pas si il dit qu'il veut plus recommencer avec moi car il a peur que sa rechie pour me faire voir une sal image de lui pour que je l'oublie... pck je lui avait dit sa arrete de me faire voir une sal image de toi ta un grand coeur je le sais et pas un coeur de B***** et il ma rep croit ce que tu veut oui je suis un C**** oui j'ai un coeur de B***** et tu trouvera mieux que moi.. voila ce qu'il me dit et ma colégue lui avait dit elle t'aime c pour sa qu'elle tenvoie des message et qu'elle arrive pas a passer a autre chose et il a rep non elle avait bien des mecs avant moi tkt pas... voila ce qu'il dit alors que les autre c'était que des amourette !! Avec lui jai tout fait et je lui ai tout donner...! Il se crée un mur lui meme et pour sa il reste sur sa décision et voit que le mal... comment faire pour que tout sa retombe et qu'il pence au positif et lui faire changer d'avie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Arrete de ruminer et ne te fie pas uniquement à ce que ton ex veut bien dire.Si tu veux qu il revienne en pensant que tu as changé que tu as compris alors il faut un SR de plusieurs semaines.Un ex ne t oublie pas meme si certains passent à autre chose et s il ne revient pas c est qu il ne t aimait pas autant que tu le crois.Maintenant arrete tu te rends malade tu n arrange pas la situation car c est toi seule qui te fait du mal là.Pense à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 oui je sais bien que je me fait du mal mais jai tjr plein de question en tete meme lui il me lavait dit arrete de te poser des question et passe a autre chose... mais c dur pck je l'aime trop et je veut pas le perdre me dir que tout ai fini.. alors oui je vais pensai a moi et faire ce SR facon c tout frais donc je sais qu'il reviendra pas comme sa sachant qu'il a peur que sa rechie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à vous... j'espère que vous avait passer une bonne soirée...moi sa était jusqu'à ce qu'il fallait ce souhaiter bonne année espérant un message de mon ex j'ai u que dal... 4 jours se SR et aucun signe de vie alors je suis effondrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu continues à l attendre et à te faire du mal. Quand vas tu comprendre que le SR est avant tout pour toi te guerir te reconstruire et penser à toi. Tu te fais du mal pour rien alors arrete ou tu vas te pourrir la vie... Va de l avant ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'y arrive pas j'en ai trop marre je lui ai rien envoyer je pence cas lui sa me bouffe j'arrive pas à avancer ! Je pensai qu'il aller comme même me souhaiter bonne année je suis pas une inconnu on a vécu ensemble pendant 2 an et demi.. j'ai vraiment l'impression qu'il m'a déjà bien oublier et passer à autre chose...! Moi sa me tue j'essaie de pas y pensai mais je n'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Normal plus tu essaies de ne pas y penser plus tu y penseras alors occupe toi pour ne plus penser à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Même si je m'occupe j'ai que lui dans la tête et la je n'y arrive plus je supporte plus d'être sans lui... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 je suis comme toi tiff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Pardon pour mes paroles dures mais dans ton etat il ne te reviendra pas alors te morfondre ne fait du mal qu à toi pendant que lui s amuse profite se change les idees. Crois tu qu une loque dependante et mal va l aider à retomber dans tes bras je ne le crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je laisse tout tomber c bon ma collègue lui a envoyer un message hier et si il ma pas souhaiter bonne année c pck je ne lui ai pas souhaiter alors que c lui qui m'a quitter comme une pauvre merde --' il a redit qu'il reviendra pas sur c décision il m'a quitter pour lui c tout fini et il pete bien la forme il a dit que je referai pas les même connerie avec mon futur--' il m'a quitter il y a deux semaine et lui croit que j'ai déjà en tête de m'en retrouver un autre !! Maintenant c bon il me dégoûte bien comme il faut donc qu'il soit heureux dans sa vie minable j'en ai plus rien à foutre de lui il me dégoûte trop il a juste tout gagner en me m'étant au plus bas voilà tout ce qu'il a gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 C est bien ce que je disais dans mon message juste avant donc profite en pour te reconstruire zappe le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiff01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ouai meme si c dur facon jai vraiment plus le choix de tourner la page une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés