KANYJ Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Franchement ça me pourri ce facebook... J'hésite toujours à la supprimer pour lui faire montrer que je m'en fous d'elle maintenant. Une petite question d'ailleurs : peut-on être ami sur facebook avec une personne et que cette personne filtre tous ses status pour pas qu'on les vois ? Est-ce possible techniquement ? Oui c'est possible, c'est ce que je fais avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 En même, le meilleur moyen pour "prouver" que tu t'en fiche, c'est de ne pas la/le supprimer non ? Fin' je veux dire, pour supprimer quelqu'un de s liste, il faut le faire "exprès", si tu ne la supprimes pas, c'est que tu n'y penses même pas... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Facebook c'est à double tranchant, je pense que si on ne fait rien, ç prouve qu'on passe plus facilement à autre choque et qu'on s'en fout sauf que dernière faut pas aller regarder le sien toutes les 5 min sinon on passe jamais à autre chose.. Pour ma part j'hésite mais c'est parce que j'en ai marre d'avoir des humeurs quand il poste des trucs et d'aller voir souvent, je vais essayer de ne plus y aller et si je n'y arrive pas je me résoudrais à le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi je n'ai pas FacebookUn souci en moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi je n'ai pas FacebookUn souci en moins :) La chance ;) j'hésite à ne plus y aller rien que pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je l'ai supprimé de facebook car nous ne sommes pas ami et avec son choix ma vie ne le regarde plus. En plus, ça me protège d'aller voir ses statuts et de tourner définitivement la page.On s'en fiche ce que nos ex pense et il faut penser à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono01 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 La chance de ne pas avoir Facebook !Moi je verrai bien dans quelques jours, vu que c'est son anniversaire, je verrai bien si elle m'a filtré de son mur ou pas (il y a au moins une personne qui va fêter son anniv sur son mur quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pourquoi la chance de ne pas avoir facebook? C'est pas une chance c'est juste une décision. Perso ça fait plus d'un an que je n'y suis plus et c'est un grand bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis sur facebook mais j'ai enlevé mon ex et je m'en porte beaucoup mieux. Nous ne sommes pas amis donc ma vie ne le regarde plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awii Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Si vous avez votre ex sur Facebook, supprimez-le.C'est difficile de ne pas aller fouiner et puis sa vie ne vous regarde plus comme la votre ne le regarde pas. Moi j'avais décidé d'arrêter Facebook bien avant et franchement je m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ben oui c'est pas une chance c'est une question de volonté c'est tout. C'est fou sur ce site les gens qui se font du mal avec facebook ou, pire, qui croient que ça peut influencer une reconquête. Quelle époque de fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai gardé mon ex sur Facebook, mais je m'en fiche... je n'ai même pas pensé à le supprimer avant de venir ici... pour moi ça n'a pas d'importance, vraiment. Je disais juste ce que j'ai dit, parce que pour moi supprimer quelqu'un dans le but de le faire réagir n'est pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je parlais pour ceux qui disent en souffrir pas spécialement de toi. Et je réagissais au fait d'avoir de la "chance" de ne pas avoir facebook, comme si on n'avait pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je trouve "normal" de supprimer son ex de FB car cela permet de couper un lien illusoire.Ce n'est pas nécessairement l'idée de faire réagir mais plutôt de cesser d'entretenir ce lien."ok on est plus ensemble, je ne vois pas pourquoi je te garderai dans mes "amis" puisque nous n'avons plus rien à nous dire"Je le vois plutôt comme ça.Pour ceux qui sont "faibles" (ce n'est pas péjoratif) et qui passent leur temps à espionner la page de l'autre, c'est un poison...De plus, tout le monde a des "amis" auxquels on ne parle quasi-jamais... donc quel est l'intérêt de les garder ? montrer que l'on a un paquet de relations virtuelles? ^^ super !Mais au final que l'on garde ou non cette personne devenue étrangère, l'important est d'arriver à gérer ...Et oui on a toujours le choix dans la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés