Aller au contenu

Allez vous souhaiter la bonne année ?

Messages recommandés

Franchement ça me pourri ce facebook... J'hésite toujours à la supprimer pour lui faire montrer que je m'en fous d'elle maintenant. Une petite question d'ailleurs : peut-on être ami sur facebook avec une personne et que cette personne filtre tous ses status pour pas qu'on les vois ? Est-ce possible techniquement ?

Oui c'est possible, c'est ce que je fais avec mon ex.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Facebook c'est à double tranchant, je pense que si on ne fait rien, ç prouve qu'on passe plus facilement à autre choque et qu'on s'en fout sauf que dernière faut pas aller regarder le sien toutes les 5 min sinon on passe jamais à autre chose.. Pour ma part j'hésite mais c'est parce que j'en ai marre d'avoir des humeurs quand il poste des trucs et d'aller voir souvent, je vais essayer de ne plus y aller et si je n'y arrive pas je me résoudrais à le supprimer

Je trouve "normal" de supprimer son ex de FB car cela permet de couper un lien illusoire.

Ce n'est pas nécessairement l'idée de faire réagir mais plutôt de cesser d'entretenir ce lien.

"ok on est plus ensemble, je ne vois pas pourquoi je te garderai dans mes "amis" puisque nous n'avons plus rien à nous dire"

Je le vois plutôt comme ça.

Pour ceux qui sont "faibles" (ce n'est pas péjoratif) et qui passent leur temps à espionner la page de l'autre, c'est un poison...

De plus, tout le monde a des "amis" auxquels on ne parle quasi-jamais... donc quel est l'intérêt de les garder ? montrer que l'on a un paquet de relations virtuelles? ^^ super !

Mais au final que l'on garde ou non cette personne devenue étrangère, l'important est d'arriver à gérer ...

Et oui on a toujours le choix dans la vie ...