Aller au contenu

Allez vous souhaiter la bonne année ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BOOOOON. Je viens de souhaiter une bonne année à mon ex par texto (2 jours plus tard, quand même). "Bonne année petit moineau!" J'ai commis un petit interdit, je le sais mais bon.. J'en avais envie. That's all.

Sur ce, je file courir!

PS: elle est venue vers moi toute la semaine dernière, m'appelle par des petits noms, relance la conversation. J'avais envie de faire un pas vers elle aussi. Si elle répond pas je m'en tape, sinon, j'essayerai de ne pas m'éterniser

Pour ma part, je lui ai souhaité par pure politesse. Elle m'a répondu quelques heures après.

Mais j'ai une question : hier j'ai vu qu'elle avait énormément filtré ses amis Facebook. Or, elle m'a toujours pas supprimé... ça fait 2 semaines qu'on se parle plus (tant mieux remarque) et je vois pas l’Intérêt de garder quelqu'un sur Facebook si on a plus aucun contact avec elle. Qu'en pensez-vous ? Dois-je la supprimer de mes amis ?

Merci

Bizarre quand même qu'il me 'lait souhaité presque 24heures après les 12 coups de minuit..

Oui c'est sur.. Après soit il se reposait ect et a envoyé un message commun le soir posé tranquille, soit il y a pensé et s'est dit qu'il ne t'avait pas écrit.. En tout cas c'est sur il a quand même pensé à toi et c'est déjà ça.

non non, c'était sur fb et un peu "personnalisé", donc pas un message groupé :p

Ouioui... je me doute qu'il pense à moi relativement souvent. Il m'aime bien, il est triste que je ne veuille pas qu'on soit amis... (il pleurait quand je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit amis...) donc bon. Il est gentil quoi.

Non je ne lui dirai pas bonne année!

je lui ai donné une chance de me recontacter par une carte mi-décembre et jamais eu de réponse. Je ne ferai plus un pas en avant vers lui. Maintenant, je pense à moi et si il veut vraiment une fois qqch, ce sera à lui de faire un pas, j'en ai assez fait pour lui!

Je souffre mais je tiendrai pour mon bien-être à long terme!

Pour faire le test je lui ai envoyer en message groupé et voici sa réponse :

"Coucou A***, merci pour tes voeux.

Reçois les miens pour cette nouvelle année 2015.

Santé, joie, réussite

Des bisous :) "

Réponse de politesse, rien de plus.

Message ou pas ça ne veux strictement rien dire.

Franchement ça me pourri ce facebook... J'hésite toujours à la supprimer pour lui faire montrer que je m'en fous d'elle maintenant. Une petite question d'ailleurs : peut-on être ami sur facebook avec une personne et que cette personne filtre tous ses status pour pas qu'on les vois ? Est-ce possible techniquement ?