Aller au contenu

Allez vous souhaiter la bonne année ?

Messages recommandés

Bonjour,

alors sujet qui fâche, pensez vous envoyer un message de bonne année à votre ex ? :mrgreen:

Pour noël vu que c'est une fête plutôt familiale, c'est plus simple de s'abstenir, mais le nouvel an pour le coup beaucoup moins :roll: .

Perso je continu mon SR, je viens de compter déjà 45 jours, j'ai pas vu le temps passer sur la fin :lol: . Mais bon je me montre déterminé maintenant, mais si il faut demain soir l'alcool aidant, je fait l'interdit :D .

Après c'est aussi une bonne occasion de reprendre contact mais sa risque tellement de plomber la fête si on a pas de réponse :geek: .

Salut Shield!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

et bien moi, non, je lui ai dit il y a quinze jours au téléphone : "je te souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année, une bonne année 2015 mais si tu ne me rappelles pas, je ne te rappellerai pas". J'ai quand-même pris des nouvelles de son fils qui avait été opéré par sms et c'est déjà pas mal. A lui de faire le reste. De toute façon, m'en fout, je sais que c'est mort ;)

[quote="Marjoriedu13"]Non car sa next le fera
j en suis très malheureuse car demain je suis seule pour le réveillon[/quote]
Marjorie,
Moi aussi j'en suis triste et je suis aussi seule demain pour le réveillon. C'est loin d'être festif pour tous le monde les fêtes je dirais même que c'est pour beaucoup un moment de tristesse et de solitude.

Coucou Shield,
Ouaahh, c'est super, tu tiens super bien ton SR. Moi aussi, si ce n'est que je vais peut-être prolonger un peu, jusqu'au 15-20 janvier. Et comme toi, je vois beaucoup moins le temps passer, même si je pense toujours à lui, évidemment. Ca ça n'a pas changé.
Nouvel an ? Grande question, bien sûr moi aussi ça fait pas mal de temps que je me demande si il faudra lui souhaiter. Pour ma part, je ne le ferai pas spontanément. Si ça vient de lui, on verra. Je répondrai sûrement, mais ça dépendra de son message.
Et tu fais quoi de ta soirée de réveillon ? Moi, je fais pas comme d'habitude, je suis partie passer quelque jours dans la famille et du coup je fais réveillon avec cousin, frère, parents... C'est pas comme d'habitude. Mais bon. On va se faire déjà un bon p'tit ciné en début de soirée, et ensuite...
Au fait, t"as des nouvelles de ton ex ? Ou elle fait silence complet ? Chez moi, c'est silence complet !!
A bon entendeur, passe un bon Réveillon, t'as l'air d'avoir un moral d'acier, super !

Salut Annajolie,

de mon coté toujours aucune nouvelle , pas de nouvelle bonne nouvelle hein :D , et ce soir nouvel ans chez une amie à un ami avec pas mal de monde que je connait pas, donc bonne occasion de faire des connaissances ^^ et pour la prise de contact je pense que le moment approche , mais je fait durer le plaisir ^^
et bon réveillon à toi aussi :)

perso elle m'a souhaitée le 25 à 20h (elle savait que j'étais avec mes amis proches) un "joyeux noel. Je me rends compte aujourd'hui seulement que j'ai oublié des affaires (une liste de truc pas non plus indispensable, merci de déposer quand tu pourras chez XXX", je n'ai pas répondu, déposé ses affaires à XXX lundi 29. Je suis en SR strict depuis le mardi 16 décembre, rupture de lundi 8 décembre , je suis le larguée.
Perso, son message de Noel au départ m'avait blessé, mais là j'en ris , elle me quitte parce qu'elle ne m'aime plus, qu'elle veut profiter de sa jeune, et c'est le jour de Noel, qu'elle pense à ses 2 culottes, un vieux drap et une boite de maquillage que je lui ai offerte", Bref, je ne casserai pas mon SR surtout pour lui dire "bonne année", je ne répondrai pas non plus si je recois un message de sa part.

Bonne année a tous ! Que celle ci vous apporte joie, santé et de nouveau le bonheur !! Et surtout une bonne reconstruction. Pour ma part je prends enfin conscience que tout est vraiment fini. Je laisse donc le passé au passé et je démarre 2015 en rayant définitivement mon ex de ma vie.

Voilà ce que j'ai reçu de sa part a 00h08 exactement : "bonne heureuse année" voilà c'est tout il s'est pas casser les neurones le mec !!! Même pas un "et" entre "bonne" et "heureuse" Un texto non personnalisé qu'il a du envoyer a tous ses contacts !! J'ai juste répondu mais pas tout de suite : " merci bonne année a toi aussi"

Ma fille lui en a envoyé un personnalisé (je précise ce n'est pas son père) et il lui répondu :"merci bonne année a toi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses. Bisous" voilà mais bon c'est de la pure politesse même si je sais qu'il est sincère en souhaitant de bonnes choses a ma fille.

Voilà tout se termine en même temps que 2014... il ne reviendra jamais...

Bonne année à tous et toutes! Que l année 2015 soit le signe de l amour! Pour ma part je n'ai rien reçu de la part de mon ex et je suis dégoûtée. ..
Lui qui me disait y a encore un mois que j étais une fille bien qu'il ne comptait pas m oublier et que je faisais toujours partie de sa vie etc. Ben .....:(
Il s'est sûrement abstenu car il pensait que j allais le faire ou que je me serai fait des films (jr suis persuadée qu'il me croit toujours très attachée à lui et limite malheureuse) ou alors il s'en fout il a sa vie, sa next et ses amis...

Mais je ne lui écrirai pas! Et c'est peut être à ce moment à qu'il se dira que je ne suis pas si attachée que ca;)

Moi il aussi il ne ma rien souhaité. En même temps je suis sur qu'il est avec sa next.

Mais vous savez quoi ? Le pire c'est que ca me fait un peu chier certes, mais pas plus que ca ! Je m'y attendais aussi..

Et oui a une époque j'étais je cite " la femme de sa vie " " la mère de ses enfants " mais j'ai compris que l'amour rend aveugle et nous fais dire des fois un peu n'importe quoi ! Il ne m'a rien souhaite mais cest pas pour autant quil m'a oublié, il a juste une nouvelle vie dont je ne fais pas partie et je respecte ca !

[quote="Sunny17"]Moi il aussi il ne ma rien souhaité. En même temps je suis sur qu'il est avec sa next.

Mais vous savez quoi ? Le pire c'est que ca me fait un peu chier certes, mais pas plus que ca ! Je m'y attendais aussi..

Et oui a une époque j'étais je cite " la femme de sa vie " " la mère de ses enfants " mais j'ai compris que l'amour rend aveugle et nous fais dire des fois un peu n'importe quoi ! Il ne m'a rien souhaite mais cest pas pour autant quil m'a oublié, il a juste une nouvelle vie dont je ne fais pas partie et je respecte ca ![/quote]

bien vrais mon ex aussi disait que j'etais lhomme de sa vie et quelques mois plus tard elle est avec un autre homme dans sa vie

Après un simple "Joyeux Noël ;)" le 25 si bien que je me suis demandé si ce n'était pas un message groupé surtout qu'elle n'a pas rebondie sur mon message après, hier j'ai eu droit à un "bonne année :)".

Message groupé ? Dois-je repondre ? Je crois que j'ai pas fini de me casser la tête encore en 2015... :/

Bonne année à toi Shield,
Alors ton réveillon, c'était bien ? T'as rencontré des gens sympas ? Ouais c'est vrai que dans ces circonstances t'as raison, c'est chouette de rencontrer des gens nouveaux qu'on connaît pas. Tu as eu un message de Nouvel An ? Et toi tu en as envoyé ??
Moi j'ai passé un réveillon très cool avec la famille et on s'est raconté des tas de trucs, c'était chouette. Messages de Nouvel An ? Ah, c'est trop, j'ai reçu un message d'un autre ex, qui ne m'intéresse plus aujourd'hui, mais qui visiblement tente le recontact, c'est trop marrant. Je vais peut-être le revoir, en précisant les choses avant, évidemment. Et mon ex, celui que je voudrais bien récupérer, hé bien il m'a envoyé un message cette nuit. Ok, un message assez formel, mais un message quand-même. Je n'ai pas encore répondu et je pense répondre en fin de soirée sur le même ton, sans rompre mon SR pour autant. Je pense comme toi, finalement on se prendrait presqu'au jeu, on fait un peu durer le plaisir ??...
On démarre bien l'année, tu trouves pas ?

Bonne année à toi aussi annajolie ^^

Je suis content pour toi que sa se passe bien, pour le coup de ton ex, je pense pas qu'une réponse formel à un message formel compte comme une rupture de SR, c'est juste de la courtoisie donc fait comme tu le sen.
Et pour l'ex ex sa peut toujours être amusant de voir comment il à évoluer puis si sa peu flatter ton égo ;)
De mon côté mon réveillon c'est bien passé, j'ai pris une méchante cuite mais je me suis bien amusé ^^ les gens étaient sympa ainsi que la gente féminine ;) mais bon j'avais quand même pas le cœur à batifoler mais dans l'ensemble bien, pas de texto de mon côté ni du sien donc RAS, et pour le SR ... je vais très prochainement tenter une prise de contact :D , j'attend juste que les fêtes passent mais disons que socialement je me suis déjà bien reconstruit avec ma bande de pote qui est revenu à Toulouse et physiquement aussi je cour tous le temps :) depuis la guérison de mon genou sa me fait un bien fou.

Donc je me sen assez solide pour la contacter , je m'accorde quelques jours histoire que sa soit pas sur un coup de tête et je profite des derniers jours de vacance après le quotidien reprendra le dessus donc encore moins de temps pour cogiter sur la chose ^^.

Et pour le démarrage de l'année 2015 ben disons que le plus dure et derrière, même si on aura quelques rechute sa sera rien comparer au début :D

Ahah je savais bien que ce sujet allait être abordé! :) Pour ma part un peu plus d'un mois de SR et hier j'ai craqué, beaucoup de couple à ma soirée un environnement où il avait l'habitude d'être et l'alcool aidant j'ai écrit. J'ai envoyé "Bonne année", rien de plus rien de moins mais c'était plus un message qui voulait dire, sache quand même que je pense à toi. je ne m'attends pas à une réponse mais si je n'en ai pas je pourrais définitivement me dire que c'est finit. Je le sais déjà mais je n'arrive pas encore bien à me l'avouer! Donc voilà, un peu déçue d'avoir craqué, mais bon de toute façon, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.. Reprise du SR maintenant! :) A moi la reconstruction en 2015!!

Je suis comme bcp d autres, je n ai rien envoyé.
Elle a decide il y a 2mois qu elle ne voulait plus aucun contact et ne desire meme plus me donner de ses nvl (bon c est vrai que j ai refuse son amitie mais qd meme!).
Resultat, pas recu de bonne annee, un bon coup de deprime et puis mtn je n ai rien envoyer non plus. C est a elle de faire des efforts.
2015 annee de reconstruction !! Elle n aura plus que mon indifference cette annee :-)

BOOOOON. Je viens de souhaiter une bonne année à mon ex par texto (2 jours plus tard, quand même). "Bonne année petit moineau!" J'ai commis un petit interdit, je le sais mais bon.. J'en avais envie. That's all.

Sur ce, je file courir!

PS: elle est venue vers moi toute la semaine dernière, m'appelle par des petits noms, relance la conversation. J'avais envie de faire un pas vers elle aussi. Si elle répond pas je m'en tape, sinon, j'essayerai de ne pas m'éterniser

Pour ma part, je lui ai souhaité par pure politesse. Elle m'a répondu quelques heures après.
Mais j'ai une question : hier j'ai vu qu'elle avait énormément filtré ses amis Facebook. Or, elle m'a toujours pas supprimé... ça fait 2 semaines qu'on se parle plus (tant mieux remarque) et je vois pas l’Intérêt de garder quelqu'un sur Facebook si on a plus aucun contact avec elle. Qu'en pensez-vous ? Dois-je la supprimer de mes amis ?

Merci

[quote="Papillon_rose"]Bizarre quand même qu'il me 'lait souhaité presque 24heures après les 12 coups de minuit..[/quote] Oui c'est sur.. Après soit il se reposait ect et a envoyé un message commun le soir posé tranquille, soit il y a pensé et s'est dit qu'il ne t'avait pas écrit.. En tout cas c'est sur il a quand même pensé à toi et c'est déjà ça.

non non, c'était sur fb et un peu "personnalisé", donc pas un message groupé :p

Ouioui... je me doute qu'il pense à moi relativement souvent. Il m'aime bien, il est triste que je ne veuille pas qu'on soit amis... (il pleurait quand je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit amis...) donc bon. Il est gentil quoi.

Non je ne lui dirai pas bonne année!
je lui ai donné une chance de me recontacter par une carte mi-décembre et jamais eu de réponse. Je ne ferai plus un pas en avant vers lui. Maintenant, je pense à moi et si il veut vraiment une fois qqch, ce sera à lui de faire un pas, j'en ai assez fait pour lui!
Je souffre mais je tiendrai pour mon bien-être à long terme!

Pour faire le test je lui ai envoyer en message groupé et voici sa réponse :
"Coucou A***, merci pour tes voeux.
Reçois les miens pour cette nouvelle année 2015.
Santé, joie, réussite
Des bisous :) "

Réponse de politesse, rien de plus.
Message ou pas ça ne veux strictement rien dire.

Franchement ça me pourri ce facebook... J'hésite toujours à la supprimer pour lui faire montrer que je m'en fous d'elle maintenant. Une petite question d'ailleurs : peut-on être ami sur facebook avec une personne et que cette personne filtre tous ses status pour pas qu'on les vois ? Est-ce possible techniquement ?

[quote="Nono01"]Franchement ça me pourri ce facebook... J'hésite toujours à la supprimer pour lui faire montrer que je m'en fous d'elle maintenant. Une petite question d'ailleurs : peut-on être ami sur facebook avec une personne et que cette personne filtre tous ses status pour pas qu'on les vois ? Est-ce possible techniquement ?[/quote] Oui c'est possible, c'est ce que je fais avec mon ex.

Oui Facebook c'est à double tranchant, je pense que si on ne fait rien, ç prouve qu'on passe plus facilement à autre choque et qu'on s'en fout sauf que dernière faut pas aller regarder le sien toutes les 5 min sinon on passe jamais à autre chose.. Pour ma part j'hésite mais c'est parce que j'en ai marre d'avoir des humeurs quand il poste des trucs et d'aller voir souvent, je vais essayer de ne plus y aller et si je n'y arrive pas je me résoudrais à le supprimer