Diane99 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu viendras poser la question à ce moment-là, pas la peine de réfléchir à un événement qui peut-être n'arrivera pas. Et, si ça arrive et si tu comptes lui répondre, ça pourra quoi qu'il en soit attendre d'avoir des avis. Pas la peine de te prendre la tête maintenant.En revanche, bien évidemment, toi tu n'envoies rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci Diane pour ta réponse. Je vais tout faire pour passer une merveilleuse soirée sans penser a elle.Et pour revenir a ses parents sur Facebook... je devrais les retirer ?! Ils ne l'ont pas fait... sachant qu'elle vit avec eux ?! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui, je pense que tu dois le faire. S'ils se vexent pour ça, c'est qu'ils ne sont pas très adultes. Mais je pense qu'ils comprendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui, je pense que tu dois le faire. S'ils se vexent pour ça, c'est qu'ils ne sont pas très adultes. Mais je pense qu'ils comprendront. Merci Diane99 pour ta réponse. Je vais le faire dans quelques temps! Merci beaucoup pour les conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu viendras poser la question à ce moment-là, pas la peine de réfléchir à un événement qui peut-être n'arrivera pas. Et, si ça arrive et si tu comptes lui répondre, ça pourra quoi qu'il en soit attendre d'avoir des avis. Pas la peine de te prendre la tête maintenant.En revanche, bien évidemment, toi tu n'envoies rien. Bonjour, Quoi faire ??? Mon ex ma texter ceci :Bonne année !!! Plein d'amour pis de santé pis de trucs le fun de même Happy New Year!Je ne sais pas quoi faire.... je dis quoi rien ?! Sa date d'hier vers 23h... je suis perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour,Ma réponse ne va pas te plaire mais, à ta place, je le prendrais mal qu'elle me souhaite plein d'amour, je trouve ça très déplacé de sa part, vous n'êtes pas potes. Donc je ne répondrais pas, SR quoi. Mais si tu souhaites vraiment répondre (à mon avis ça ne servira à rien, mais bon...), un simple "merci à toi aussi" serait le maximum. Tu peux encore attendre d'autres avis, avant de répondre quoi que ce soit, il n'y a aucune urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est ce que je me disais aussi. J'ai peter un cable quand j'ai vue qu'elle me souhaitais plein d'amour et blablabla... Comme tu dis, je trouve sa irrespectueux de sa part! Un simple bonne année j'aurais compris mais sans plus!Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est irrespectueux moi même pas il me l a souhaité au bout de 9ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Finalement je lui ai répondu... (Merci! Bonne année toi aussi.)... mais seulement a 15h aujourd'hui.Depuis pas de nouvelles, et je ne la texterai pas non plus.Merci a tous de me suivre un peu, et bien sur je vous souhaite tois la bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi finalement je lui ai envoyé un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pas facile...J'aurais simplement le gout de lui parler, mais bon! Je crois que je vais laisser le temps faire son oeuvre! Pour l'instant j'ai passé du merveilleux temps avec famille, amis et nouvelles rencontres! Sa fais du bien sa je peux le dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell67 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour a tous,Je reviens ici pour avoir des avis a propos d'un événement. Je n'ai pas reparlé a mon ex depuis le jour de l'an... Pour vous mettre en contexte, elle habite chez sa mère, et son beau père. Son beau père a un enfant(a peu près de mon age... 26-28 ans), et il a une copine, mais ils habite tout deux en appartement. Sa copine je la connais depuis des mois, et jusque la tout est correct.La semaine dernière, je reçois une invitation d'ami sur facebook de sa part (la copine)... sachant qu'elle aurais pus m'ajouter il y a des mois ??? Je trouve donc cette situation très bizarre. Je décide donc de lui envoyer un message qui dit :Salut K**. J'espère que tu va bien! Je voulais juste te dire que je suis un peu étonné/perplexe que tu m'ajoutes sur FB vue les circonstances. Peut-être que c'est sans arrières pensées, ou que tu n'est pas au courant, mais sa me surprendrais beaucoup. C'est rien de mal envers toi, mais je suis juste mal a l'aise avec sa... Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a sa... Je t’apprécie Jo et toi, mais je ne crois pas que sa soit une bonne idée vue le dénouement. Encore une fois ce n'est rien envers toi, mais je trouve juste que c'est un mauvais timing vue ce qui s'est passé. A moins que tu avais quelque chose a me demander ?! En souhaitant que tu comprendras. Merci.Elle me répond : Salut K**** ! non évidemment tc'était sans arrière penser et aucun problème je comprends Bonne soiree a toiMoi : Mais tu étais au courant ?! A moins que C****(mon ex) tas dis de quoi a propos de moi ou je sais pas, c'est tellement pas envers toi tu sais!Elle : bin non voyon je comprends prends soin de toi xxxFin de la discussion et je ne veux pas l'ajouter. Je me demande si elle est juste insouciante ou complètement dans les nuages!!! Pourtant c'est sur quelle est aller souper avec la famille dans le temps des fêtes et qu'elle a remarqué mon absence. J'ai parler de cette situation avec des amies (fille) pour avoir leur avis, et elles sembles tous dire qu'il y a quelque chose de louche en arrière de tout sa... Perso je crois simplement qu'elle est carrément ailleurs dans sa tête cette fille, mais bon.. lol!Donc voila pourquoi je vous pose la question ici et avoir vos avis sur cela. La situation ne me perturbe pas du tout, mais je sens aussi qu'il y a quelque chose qui se cache derrière, mais peut-être pas non plus.. lol! Alors vous en dites quoi ?!Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés