Aller au contenu

Apres 3mois de non réponse elle m'envoie un mail pour recup son argent + me souhaiter bonne fête...

Messages recommandés

Hello,

Mon ex copine vient juste de m'envoyer un mail pour que je lui redonne sons argent et me souhaiter de bonne fêtes de fins d'années..

Je tiens à préciser que ça fait 3 mois que j'ai son argent, que je lui en ai fait part et que jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucune nouvelle... et pas non plus de réponse à mes mails (3 ) pour m'excuser de mes propos après rupture...

En gros dans son message elle me souhaite joyeux noel, et me donne son rib pour que j'effectue un virement.

Elle me souhaite de bonnes de fin d'années...

Enfin bref, j'avais vraiment 0 réponse rien du tt.

Je réponds ou pas ?

(non elle ne revient pas je sais :) elle réclame juste ses thunes... mais après 3 mois ? )

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Peut-être ou pas le temps de s'en préoccuper ^^

Je lui dois de l'argent aussi, mais je sais pas combien donc quand elle aura eu le temps de faire ses comptes (elle me l'a dit) bah elle me réclamera point. C'est pas une prise de contact tu le sais mais agis comme il faut, tu lui dois rien si ce n'est de l'argent et de la politesse.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je viens de lire un peu ton histoire et je sais de part ma petite expérience, c'est jamais mort pour recup une ex... :)

Ba écoute peut être qu'elle avait pas le temps de s'en préoccuper mais je l'ai encore sur skype et mon dernier message date de 3 mois elle avait le temps de m'envoyer un petit mot... elle ne mem faite pas mon anni rien et là elle arrive avec ça lol...

la blague

Envoi lui son argent avec une formule de politesse et basta, vas pas chercher a comprendre le pourquoi du comment des 3 mois car il n y a rien a comprendre.

Simple concis précis.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

je pense qu'elle m'aime encore ahahahh.

Tu as raison il n y a rien à comprendre. Mais je la connais, elle a fuit.... moi on me doit 600 balles quand j'en ai rien à foutre je demande direct ma thune.

Forme de politesse oui je vais lui répondre dans quelques jours de manière détaché. 3 mots et basta.

(de voir mail apparaitre m'a vraiment fait bizarre, on aurait dit un gosse de 5 ans ... la vache je ne sais pas ce qu'elle m'a fait cette nana mais c'est puissant )

merci pour vos réponses

je pense qu'elle m'aime encore ahahahh.

Tu as raison il n y a rien à comprendre. Mais je la connais, elle a fuit.... moi on me doit 600 balles quand j'en ai rien à foutre je demande direct ma thune.

Forme de politesse oui je vais lui répondre dans quelques jours de manière détaché. 3 mots et basta.

(de voir mail apparaitre m'a vraiment fait bizarre, on aurait dit un gosse de 5 ans ... la vache je ne sais pas ce qu'elle m'a fait cette nana mais c'est puissant )

merci pour vos réponses

T'inquietes on a la même ici, un sms ou un mail et direct pouah ca te fais comme une poussée d'adrénaline néfaste qui te brule tout le thorax.

C'est un peu un sort qu'elles nous ont lancé, cette malédiction est difficile à lever et elle demandera du temps et beaucoup de travail mais je pense qu'avec de la discipline on y arrivera très bien =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

yess... tain ça fait 4 mois, elle n'est même pas en france, 1000 bornes nous séparent ça devrait être plus simple à zapper, mais non...

Quand je vois des messages sur le forum en mode "2 ans après je l'aime encore..." lool ah non j'ai pas envie.

ouai c'est un sort super puissant, ça doit être chimique aussi, elles nous tiennent par les co..... :)

Le pire c'est que je sais que je l'aime et qu'on s'est aimé mais la rupture brutal du jour au lendemain est super hard à digérer. ça passe difficilement. Mais oui on va y arriver.

De toute façon l'amour remplace l'amour. C'est toujours lorsqu'on trouve un nouvel amour que le précédent s'oublie.

(La rupture avec mon ex ex , que j'avais récup avec les conseils du site, avait été dur à gérer et avec le recul et cette nouvelle histoire je me suis rendu compte que je n'étais même pas amoureux. C'était mon égo qui était blessé plus qu'autre chose... donc bon c'est sur qu'on s'en sort toujours.

Mais là j'ai vécu le coup de foudre, la passion avec cette femme qui était comme mon idéal...

On verra la prochaine...

Yep Alone, je pense comme toi qu'un amour en chasse un autre, c'est bien souvent le cas quand l'ex part avec un autre qui soit disant est meilleur que l'ancien, on tombe amoureux d'un autre ou d'une autre et on efface l'ancien.

J'espère également pour toi que tu ne seras pas la à aimer encore ton ex deux ans après, cependant quand on a vraiment aimé quelqu'un et qu'on le perd, on garde toujours quelque part en soi une partie de nous qui aime cette personne.

Pour le moment le sentiment est encore très fort et du coup cela nous agresse directement quand on reçoit des informations de l'autre, mais je pense que petit à petit cela va s'estomper et qu'une fois rencontré une nouvelle personne celle ci nous fera passer le cap définitivement.

La patience, le temps, voila deux choses primordiales qui nous aideront à franchir ces obstacles.

"Ignorance is bliss"

salut karmacode!

Je te suis à110% !

Par contre j'ai une amie qui connait mon histoire qui m'a dit que mon ex ne méritait même pas de réponse.

Elle n'a pas agit correctement avec moi, je vais lui faire son virement et basta.

comme tu dis la patience et le temps oui je suis d’accord mais il faut se bouger le cul sinon tu n'avances pas.

Je l'ai aimé ouai mais à mon avis elle a du jouer avec moi, elle m'a quitter du jour au lendemain et me disait "je t'aime mon bb" deux jours avant.

Bref qu'elle aille se faire foutre. La haine ça aide aussi.

Moi mon ex à mi quasi 3 moi pour me rendre l'argent sous prétexte qu'elle n'y arrivait pas et cela ma rassurer de son ancienne amour pour moi. Oui car je sais qu'aujourd'hui c'est l'amour fou avec son next... Pourtant nous avons été ensemble pendant 5 ans avec appart en commun et nous étions en train de faire un gosse.... temps pis....

Donc la vérité te prend pas la tête, rend lui son argent avec petit formule de politesse... C'est la meilleur des actions possible.