Aller au contenu

Prise de bec, comment rectifier le tir ?

Messages recommandés

Par contre Diane, je suis persuadée que tu n'as pas toujours fonctionné ainsi, me trompe-je ? ;)

En effet, et je suis partie de très loin. A mon tour de te demander si tu es psy :mrgreen:

lol C'est assez drôle parce-que si j'avais répondu à mon propre post, j'aurais répondu exactement ce que tu viens de répondre ... euh ... je suis compréhensible !? :roll: lol

Oui j'ai compris, ça me fait peur :shock:

... je pense qu'on est prêtes pour s'associer toi et moi, pour enseigne : "D&S psycho", kestendis ??? :mrgreen: mdr

Elieza et moi-même sommes d'ores et déjà associées dans un business permettant de répondre aux questions "va-t-il (elle) revenir?" "ai-je une chance de le (la) récupérer", "pourquoi fait-il (elle) cela?", "combien de temps doit durer mon SR", etc. En association avec des marabouts de renom, cela va sans dire. Mais j'aurai quand même du temps pour une autre association, enfin ça dépend, ça rapporte bien ton truc?

Oui j'ai compris, ça me fait peur :shock:

:lol: J'adore :mrgreen:

Elieza et moi-même sommes d'ores et déjà associées dans un business permettant de répondre aux questions "va-t-il (elle) revenir?" "ai-je une chance de le (la) récupérer", "pourquoi fait-il (elle) cela?", "combien de temps doit durer mon SR", etc. En association avec des marabouts de renom, cela va sans dire. Mais j'aurai quand même du temps pour une autre association, enfin ça dépend, ça rapporte bien ton truc?

Mais LOL ... je vois, avec vos boules de cristal respectives je suppose ? :mrgreen:

Laisse moi réfléchir ........................ disons que j'ai plutôt pensé à une association à but non lucratif vois-tu ! Et puis tu auras la chance de bosser avec moi c'est déjà pas mal 8-) (ah oui j'oubliais, hormis le fait d'être une grande chieuse, je suis aussi un peu mégalo sur les bords ... vaut mieux prévenir que guérir !)

Travailler pour l'honneur? Et comment je m'offre mes escarpins moi? Tu y as pensé?

Fais-toi toi une grille au loto ? :mrgreen:

Bon trève de plaisanteries (même s'il est clair et net que parfois il faudrait demander à être rémunéré ici, quand on voit le mal qu'on se donne pour remettre les idées en place à certain(e)s buté(e)s de la cervelle lol).

Kerrigan si tu repasses par là, je viens de lire ton intervention dans le post "20 bonnes raisons de ne pas le récupérer" (tu écris très bien, au passage). Mais oh my f***ing God ! Ca a l'air d'être un p**ain de gros connard ton ex :shock: :o J'ai eu l'impression d'être dans la 4ème dimension avec tout ce qu'il t'a fait subir. Dans le genre pervers narcissique je pense qu'on est en plein dedans là !

Sérieux ... je sais pas si c'est votre cas à tous, mais avec du recul vous trouvez pas qu'on se demande COMMENT on a pu se s'intéresser ne serait-ce qu'une minute à des loosers(seuses) pareil(le)s !?

Bonjour à tous !

J'ai lu un peu tard les conseils (très pertinents) de Diane, si bien que je suis quand même allée chez mon copain (à sa demande) pour régler cela de visu. Il advient qu'il a vraiment du mal à assimiler les principes de la communication de couple, puisqu'il n'a jamais été confronté à cela.

Je veux pas passer ma vie à prendre sur moi donc j'attends de voir la suite, car nous nous aimons (oui vous avez du mal à le croire je sais ^^) et je ne veux pas partir de cette relation tant que je ne sais pas s'il peut prendre en compte mes appréciations de sa manière de communiquer ou non. Cela est trop tôt pour le savoir je pense, en tout cas il a bien compris qu'il m'avait secouée car il est venu le soir même et n'est reparti que tout à l'heure après avoir été irréprochable.

Il est d'une maladresse incroyable, il n'est pas méchant. J'ai encore besoin de temps pour comprendre son mode de fonctionnement, et apprendre aussi à ne pas grimper aux rideaux dès qu'un mot de travers est dit.

Quoi qu'il en soit je vais appliquer les conseils de Diane dès maintenant ;) ils sont géniaux !

Strass -> bah oui je sais pas comment j'ai pu tenir un an et demi avec lui, mais au moins j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même grâce à cela :) moi qui idéalisait à mort mon ex auparavant, coucher sur papier (enfin sur le web...) 20 défauts ça fait du bien et ça remet les pendules à l'heure. Par contre de là à dire que c'est un pervers narcissique, je pense que c'est un peu trop, je ne sais pas. Il a pas un mauvais fond pourtant, et ses amis l'adore. Y'a qu'avec moi qu'il s'est comporté comme ça. Et j'ai laissé faire, là est ma part de responsabilité.

C'est le moment de se tourner vers l'avenir avec enthousiasme au lieu de se tourner vers le passé avec amertume.