Astrid27 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci pour vos réponses.J'espère que vous ca va ? Est-ce que ça s'est bien passé vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vendredi oui.... Mais hier quand je suis revenu avec un camion pour récupérer le reste. Tiens toi bien, il pleuvait et il m'a sorti "déménagement pluvieux, déménagement heureux" !!! J'ai halluciné quant à son manque de délicatesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Mon dieu, mais quel c**!!!et vendredi, il s'est mieux comporté?tu comptes faire quoi du coup maintenant? SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés