Aller au contenu

Il m'a vu et m'a ignoré

Messages recommandés

L'histoire des affaires, ce n'est pas une envie de "retenir".

De la part du largueur, en tous cas. C'est au mieux du désintérêt, ou l'envie de ne pas "en rajouter une couche" en pressant el largué pour qu'il vienne les récupérer.

Par contre, dans le cas du "largué", ne pas récupérer ses affaires, c'est juste un moyen de garder le contact, une excuse pour recontacter l'autre, et ça n'aide pas a passer a autre chose, ou en tous cas a aller mieux.

A 200% d'accord avec Elieza. J'ai déjà été la largueuse et j'ai mis du temps à récupérer mes affaires tout simplement parce qu'après la rupture je n'avais pas envie de revoir mon ex dans l'immédiat. J'ai récupéré mes affaires longtemps après mais avec absolument aucune envie de récupérer mon ex.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso, je pense aussi que ce n'est pas très bon de s'accrocher à ça, et surtout de surinterpréter.

soit tu récupères tes affaires tout de suite si tu peux, c'est la meilleure solution, soit tu attends un peu le temps de te reconstruire et d'être plus "forte" émotionnellement.

s'il veut te récupérer, il trouvera mille et un prétextes pour te recontacter et te voir. Mais ça ne se fera pas forcément tout de suite! (j'avais essayé de reconquérir mon premier copain que j'avais largué, 4 mois après, en prétextant l'avoir aperçu dans la rue...)

dans mon cas, c'est compliqué. je veux récupérer mes affaires, je lui ai dit 2 fois en fixant des rdvs, mais mon ex m'a dit à chaque fois qu'on pourrait faire ça plus tard, que ça ne le "dérangeait" pas de garder mes affaires, et qu'il "aime" en "prendre soin". Je vais les réclamer à nouveau début janvier, là je suis en SR et je m'en fiche un peu à vrai dire...

À votre avis les filles, quand dois je lui envoyer un texto pour le prévenir de ma venue pour mon déménagement ?

Sachant que c'est vendredi... Aujourd'hui ou la veille ? Pas envie demain ni le 1er car il pourrait prendre ca comme une façon de lui souhaiter une bonne année..

J'ai besoin de vous :-) merci

À votre avis les filles, quand dois je lui envoyer un texto pour le prévenir de ma venue pour mon déménagement ?

Sachant que c'est vendredi... Aujourd'hui ou la veille ? Pas envie demain ni le 1er car il pourrait prendre ca comme une façon de lui souhaiter une bonne année..

J'ai besoin de vous :-) merci

Peu importe. Tu le préviens juste, factuel "Bonjour, je viens (tel jour telle heure) récupérer mes affaires. Bonne soirée (ou journée selon le moment), Ton Nom."

Et bien les filles je n'ai meme pas eu le temps de lui envoyé. Il m'a devancé ! En me disant juste "coucou Marie. Comment vas tu ?"

Ce à quoi jai repondu "bien merci. Je passe tel jour à telle heure pour récupérer mes affaires"

Et la il m'a repondu quil était dispo pour m'aider !!

Que dois je en conclure à votre avis ?!

C'est pour m'ejecter plus vite de chez lui vous croyez ?