jade77 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 L'histoire des affaires, ce n'est pas une envie de "retenir".De la part du largueur, en tous cas. C'est au mieux du désintérêt, ou l'envie de ne pas "en rajouter une couche" en pressant el largué pour qu'il vienne les récupérer.Par contre, dans le cas du "largué", ne pas récupérer ses affaires, c'est juste un moyen de garder le contact, une excuse pour recontacter l'autre, et ça n'aide pas a passer a autre chose, ou en tous cas a aller mieux. A 200% d'accord avec Elieza. J'ai déjà été la largueuse et j'ai mis du temps à récupérer mes affaires tout simplement parce qu'après la rupture je n'avais pas envie de revoir mon ex dans l'immédiat. J'ai récupéré mes affaires longtemps après mais avec absolument aucune envie de récupérer mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 perso, je pense aussi que ce n'est pas très bon de s'accrocher à ça, et surtout de surinterpréter. soit tu récupères tes affaires tout de suite si tu peux, c'est la meilleure solution, soit tu attends un peu le temps de te reconstruire et d'être plus "forte" émotionnellement.s'il veut te récupérer, il trouvera mille et un prétextes pour te recontacter et te voir. Mais ça ne se fera pas forcément tout de suite! (j'avais essayé de reconquérir mon premier copain que j'avais largué, 4 mois après, en prétextant l'avoir aperçu dans la rue...)dans mon cas, c'est compliqué. je veux récupérer mes affaires, je lui ai dit 2 fois en fixant des rdvs, mais mon ex m'a dit à chaque fois qu'on pourrait faire ça plus tard, que ça ne le "dérangeait" pas de garder mes affaires, et qu'il "aime" en "prendre soin". Je vais les réclamer à nouveau début janvier, là je suis en SR et je m'en fiche un peu à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 À votre avis les filles, quand dois je lui envoyer un texto pour le prévenir de ma venue pour mon déménagement ? Sachant que c'est vendredi... Aujourd'hui ou la veille ? Pas envie demain ni le 1er car il pourrait prendre ca comme une façon de lui souhaiter une bonne année..J'ai besoin de vous :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Hum peut-être aujourd'hui comme ça il est prévenu à l'avance?Et tu te sentiras plus tranquille? Faut pas que ça te gâche ton réveillon non plus s'il te répond pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 À votre avis les filles, quand dois je lui envoyer un texto pour le prévenir de ma venue pour mon déménagement ? Sachant que c'est vendredi... Aujourd'hui ou la veille ? Pas envie demain ni le 1er car il pourrait prendre ca comme une façon de lui souhaiter une bonne année..J'ai besoin de vous :-) merci Peu importe. Tu le préviens juste, factuel "Bonjour, je viens (tel jour telle heure) récupérer mes affaires. Bonne soirée (ou journée selon le moment), Ton Nom." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ok merci beaucoup. Je vais faire ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Tiens nous au courant quand tu auras envoyé ton message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Et bien les filles je n'ai meme pas eu le temps de lui envoyé. Il m'a devancé ! En me disant juste "coucou Marie. Comment vas tu ?"Ce à quoi jai repondu "bien merci. Je passe tel jour à telle heure pour récupérer mes affaires"Et la il m'a repondu quil était dispo pour m'aider !!Que dois je en conclure à votre avis ?!C'est pour m'ejecter plus vite de chez lui vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Heu...J'avoue que c'est difficile de te répondre..Essaye de pas te faire de films à l'avance?Vous avez un peu discuté sinon ou pas? Il t'a parlé de lui/ posé d'autres questions sur lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Non rien ! Il parle juste du déménagement. Je ne me fais aucun film :-(Ca ca être dur vendredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas la peine d’interpréter ou de se mettre la rate au court bouillon, tu passes prendre tes affaires et tu n'épilogue pas c'est encore le mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui ça ne sera pas un bon moment c'est sûr..Courage, nous sommes avec toi :-) Ça se passera peut-être bien aussi, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci pour vos réponses.J'espère que vous ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Hum je trouve ce 1er de l'an particulièrement difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Courage pour aujourd'hui! sois forte, essaye de ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés