Aller au contenu

8 ans, un mail, plus rien

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+ avec Diane

Tu vas te laissé faire combien de temps comme ça?

C'est quoi cette nana sérieux?

Alors déjà sa façon de te larguer j'ai trouvé ça nulle (comme tout le monde ici) et a moins que tu ai été violent avec elle et qu'elle ai peur de t'affronter, je ne vois aucunes excuses a sa façon de terminer votre histoire de 8 ans

Toi par contre, tu n'as pas de mal a les lui trouver, les excuses...

+ tu te comporte en toutou docile avec elle

c'est pas comme ça qu'elle va revenir :roll:

Mais est ce une bonne chose de te souhaiter le retour d'une fille comme ça?

Bon laisse la colère prendre le dessus sur toi, n'attend pas trop, et quand tu sentiras que ça monte, tu vas la voir et tu lui dis les 4 vérités qu'elle mérite, au moins ça te soulagera un peu

Merci à tous pour vos messages.

J'ai eu un mail cette nuit … elle revient vers moi quand je ne lui parle plus. Je n'ai pas encore répondu.

Voici son mail ;

XX (mon nom),

Comme tu l'as constaté j'ai essayé de prendre toutes mes affaires et ce pour t'éviter de voir mes affaires partir petit à petit car je ne trouve pas ça très cool pour toi.

Tu l'auras vu, j'ai pris de l'electro ménager, de la vaisselle et quelques serviettes. Tout ce qu'il reste je te le laisse (draps, serviettes, couette, vaisselle, plats ...) car je sais que tu vas avoir de gros frais à venir. Je prendrai juste les deux oreillers rectangles à l'occasion (ainsi que les 2-3 trucs qui trainent peut-être encore).

J'aurai voulu te remonter de la cave l'ancien grille pain et la bouilloire mais je n'ai pas trouvé la clé.

Concernant les meubles, il n'y a rien en particulier que je souhaite récupérer, à toi de me dire ce que tu veux garder ou non (et tu peux aussi garder des trucs pour ta soeur). On peut vendre le reste si tu n'en as pas besoin.

A XX (nom du village de ses parents, ou des affaires son entreposées) il y a la table blanche et les 4 chaises que ta maman avait acheté pour notre ancien appartement, tu me diras ce que tu en faire.

Bon courage pour ta recherche d'appart.

Voilà ce que j'en pense :

ça me rend un peu fou … genre, la meuf sympa qui me laisse des trucs pour moi ou ma soeur, et sympa de prendre ses affaires … elle a laissé des trucs, des photos, des dossiers, des tampons … mais les capotes, ma perceuse ne sont plus là. Elle a prit un set de table complet qui lui plaisait, et le reste, dépareillé, moche, inutile, lourd, encombrant … je me le garde. Baronb poubelle quoi.

Genre les draps … bah ouais, le chat a tout déchiré, alors bon. En revanche, les oreillers tout confort, neufs, ça, elle le veut …

Pour répondre à vos questions : je ne l'ai jamais menacé, frappé, touché, violé … j'ai toujours été respectueux et attentionné. Peut-être que parfois j'ai eu des mots forts, mais jamais je n'ai essayé, cherché, fait du mal.

Ben il serait temps de montrer que tu es passé du côté obscur de la force, non ?

En lui répondant, avec humour mais fermeté que tu as bien noté qu'elle avait repris les quelques choses intéressantes du vide grenier, que tu souhaiterais récupérer ta perceuse car tu en as besoin et qu'elle est à toi (si j'ai bien compris)

Que pour les oreillers ça aurait été avec plaisir mais que depuis qu'elle st passée il y a un bidon d'huile qui a coulé dessus, c'est ballot ... et tu fais à l'avenant avec toutes les affaires que tu voudrais récupérer.

Pour le reste, tu lui soulignes que la déchetterie n'est pas loin et que tu feras un plaisir d'aller déposer tout ce qui t'encombre.

Bref, tu vois le genre?

Et bah tu vas lui répondre ça, que tu la trouves très aimable, mais que tu échangerais bien ses tampons contre tes capotes et que tu souhaiterais récupérer ses chaussures et ta perceuse et, comme tu veux bien lui rendre service en gardant les draps déchirés, tu garderas en contrepartie les oreillers.

Quant aux cadeaux faits par tes parents, tu les gardes. Elle n'a pas à savoir ce que tu souhaites en faire.

Non mais merde quoi!

C'est pas de la gentillesse, la nana elle fait grave la condescendante en mode :"je suis sympa, je te laisse les draps tout pourris, je suis une Grande Dame", commence pas a interpréter dans le mauvais sens ;)

son mail c'est parce que la t'as du lui faire de la peine quand elle est venue chercher ses affaires (peine dans le sens "pitié" )et elle a un sursaut de culpabilité, son reflet dans le miroir est pas très joli joli on va dire si tu lui répond en mode "gentil" , elle sera lavée de toute culpabilité et ça il faut pas!!! :D

si tu as bien une carte a jouer (et encore je trouve qu'elle en vaut pas la peine) c'est bien de lui laissé cette image de """"salope"""" quelques temps, elle se débrouillera avec

Vous ne trouvez pas son mail "gentil" ? C'est la première fois qu'elle vient d'elle même vers moi depuis la rupture … 

Euh, tu blagues là?

Ce n'est pas parce qu'elle ne t'insulte pas de sous-merde de l'humanité, qu'elle met les formes dans son phrasé et qu'elle ose supposer que tu auras prochainement des frais importants et que, par conséquent, elle te laisse "des miettes", qu'elle est gentille.

C'est une petite fille, pas une femme.

Ce n'est pas dans mon tempérament de me venger mais là, y'a des claques qui se perdent. Comme le suggérait Kakahuet, envoie lui un mail ironique.

Merci pour vos messages tous, vous êtes vraiment au top !

Je ne sais pas trop quoi penser, je ne veux pas lui faire de mal dans ma réponse, et je prends plaisir à ne pas répondre pour l'instant : le SR qui va lui faire poser les questions qu'il faut.

Concernant les capotes, j'avais pris soin de les laisser visible … elle a prit soin de les prendre. Match nul 1-1.

Après, elle était avec une copine, sans doute cette dernière (que je ne connais pas, et que de fait je ne devrais pas juger) l'a peut-être poussé à faire ce genre de choses qui font mal : pour enfoncer le clou, et montrer le détachement.

Je ne reconnais pas celle que j'ai tant aimé, tant chéri, tant admiré. Ce n'est pas elle, en 8 ans elle n'a jamais été comme ça, ce n'est pas possible.

Ah si c'était des capotes achetées après la rupture alors 1-1 oui. Mais elle a quand même abusé sur toute la ligne. Exige ta perceuse notamment. Mais quelques jours de silence en plus ne feront effectivement pas de mal.

Bonsoir Baronb,

Tout d'abord, je te souhaite bon courage.

Ensuite, j'étais déjà ébahie de lire ton post mais alors là, cela dépasse l'entendement.

Je trouve cela irrespectueux et égoïste de venir en ton absence et se servir.

Dans une rupture, on questionne sur ce que veut garder l'autre....

Là, elle va même jusqu'à récupérer la perceuse, les capotes (dingue).

Et, alors le coup du mail, c'est magique.

Elle se la joue madame est trop bonne.

N'était elle pas comme ça avant ou ne t'en étais tu jamais rendu compte avant aveuglé par l'amour ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...