Aller au contenu

8 ans, un mail, plus rien

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir, elle m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, me rappeler que sa soeur venait d'accoucher (la famille me l'ayant dit dès la naissance), et que c'était le jour de son anniversaire (que je n'ai pas souhaité). Elle me demande si j'ai mon nouvel appartement, sans doute pour qu'elle puisse venir vider le reste ici … 

Je suis interloqué par son message. Elle ne prenait plus contact avec moi, elle n'est pas sensée savoir que je suis au courant de son aventure … de retour chez ses parents, dans sa famille, elle se met à m'écrire.

Son message est froid, mais il a le mérite de créer un contact … 

--

Je t'envoie un message pour te dire que le chat va très bien.

D'autre part comme tu le sais j'ai été tante le jour de mes 26 ans.

As-tu trouvé un appart de ton côté ?

--

Je ne veux pas y répondre

Modifié par baronb

Non c'est froid et elle te reproche de ne pas lui avoir souhaité ses 26 ans. Je pense qu'elle n'est vraiment pas la douce princesse que tu as aimée. Je ne dis pas ça pour faire mal, ajd étant un jour difficile pour moi aussi, mais parce que je ne veux pas que tu craques. Ces comportements me rendent tristes même si je ne te connais pas, les rapports humains deviennent de moins en moins respectueux. Tu dois quitter ton appart? Elle est gonflée vrm de revenir à la charge... Ceci dit un déménagement peut te fr beaucoup de bien...

A mon avis elle a appris que le pote t'avait dit qu'elle avait quelqu'un, ce qui l'a encouragée à envoyer ce message...

Froid et métallique, on ne peut plus pragmatique...

T'as raison de rien répondre mais pourquoi ne pas chercher un appart, en effet, ça te ferait le plus grand bien de marquer le coup et de changer d'air.

Maintenant, tu sais qu'il y'avait quelqu'un dans les parages. Ce faut exactement le même cas de figure pour moi, il y'avait quelqu'une dans les parages, un peu plus agée et aisée, tout ce que moi je n'avais pas.

Maintenant, il te faut te battre pour tourner la page et te reconstruire. Surtout, plus d'excuse, tu as enfin face à toi la vraie personne qu'elle était. Et tant mieux que son masque soit tombé avant que vous n'ayez franchi un autre cap (bébé, mariage et tout le tralala!)

Il parait qu'on s'en sort, j'ai envie aussi de te l'affirmer mais moi je ne vois pas encore le bout de mon tunnel.

Courage!

En même temps, soit tu pardonnes et tu assumes le fait de le faire soit tu ne pardonnes pas et ça te sert de moteur pour toi ...

Aimer , ce n'est pas forcément pardonner, non ...

Par contre autant on peut arriver à pardonner, avec le temps, autant il ne faut pas oublier...le fameux "maybe forgive, never forget" de la chanson :)

Revirement de situation. Enfin. Un peu.

Finalement, j'ai vu sa pote. Qui me dit qu'elle ne savais pas si elle était partie avec lui, mais qu'en tout cas ils sont ensemble maintenant. Mon ex a perdu du poids, et a dit à ma pote qu'elle était usée car elle n'était pas bien ces derniers temps. Donc, on sait qu'elle déprime. Vous voyez, elle a un coeur.

Maintenant … je ne me pose plus de question sur depuis quand, est-ce l'amour entre eux, est-ce qu'elle pense à moi, et si elle couchait juste pour voir … mais j'avance.

J'ai envoyé un mail à mon ex ce soir, mettant fin à mon SR : "Je pense qu'il est temps qu'on se voit, comme convenu". Simple, concis, froid.