Aller au contenu

8 ans, un mail, plus rien

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu partages cette video tu vas tout simplement te faire passer pour une victime: "tu m'as quitté mais moi je t'aime encore" elle va juste se dire "on est pas sur la meme longueur d'onde" et elle va juste finir par avoir pitié de toi. En plus elle a dit que tu etais envahissant. Donc evite de l'envahir avec ton amour.

Cest quand tu commznceras a vivre pour toi et non pour elle qu elle pourrait revenir.

Dans un premier temps, je suis vraiment choquée par la manière dont elle t a quitté.

c'est tout simplement honteux, inhumain et destructeur et j'en passe.

tu ne devrais pas partagé la video, elle est belle et comédienne ok mais yen a un million des comédiennes belles! poste un photo de toi canonissime si tu veux mais ne partage pas la video.

COURAGE

Bonsoir à tous,

Petite victoire de la journée, je n'ai pas partagé sa vidéo, je n'ai pas contacté sa famille, je n'ai pas envoyé un message pour la féliciter. C'est sans doute une petite chose, mais je vous assure qu'il faut un mental d'acier pour ne pas le faire.

Delphina, pour répondre à ton message : il y a 1 milliard de fille qui peuvent faire de la comédie, qui peuvent être parfaites, personne ne peut remplacer celle que l'on aime. Ma feu-tendre a des défauts, mais je ne vois pas en elle une enveloppe corporelle, mais un ensemble. Et cet ensemble est parfait pour moi.

Parfois, je me dis qu'elle est partie pour s'assurer que je suis le bon : aller tirer à gauche à droite, vivre une vie de célibataire quelques semaines/mois, pour vérifier qu'elle ne rate rien … je suis son premier et seul homme pour l'instant, elle a sans doute aussi besoin de voir ce genre de chose. Alors oui, je vous vois venir les amis, oui je n'accepte pas encore la rupture, oui je me mets Martel en tête, oui je m'accroche à des branches sans voir d'arbre … 

Très bien tu as résisté et ce sera moins dur demain. Je comprends ce par quoi tu passes et je sais que tu as dû faire un effort énorme mais crois moi c'était la bonne attitude. Essaie de ne pas t'exposer à ce qui circule la concernant. Je sais que c'est une éviction brutale de sa vie que tu as subi mais voir tout ça n'adoucira pas la réalité et ne te permettra pas de prendre le recul nécessaire. Courage, un jour après l'autre...

Aujourd'hui, triste anniversaire : 2 mois sans sa présence, sans un mot de vive voix, sans la voir. Alors, oui, c'est dur, j'ai mal, je suis sous apnée depuis 60 jours, et oui je ne dors toujours pas bien, je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas encore le moral … mais après une nouvelle nuit de réflexion, j'ai regardé celui que j'étais il y a 2 mois, et celui que je suis aujourd'hui.

Mes sentiments n'évoluent pas, je reste l'homme amoureux de cette fille, je ne suis toujours pas en colère et j'ai du mal à digérer ce vide, a boucher le trou dans mon coeur. Mais aujourd'hui, je peux marcher, je peux vivre, respirer, rire et parler. J'ai évolué, je ne suis plus le même, je suis indépendant là ou j'étais un enfant pour elle.

J'ai appris à vivre bien, et à vivre seul. J'espère qu'elle pourra le sentir au moment de me reparler.

Bon d'abord ce n'est aucunement un anniversaire... un moisiversaire peut être mais c'est tout... :)

les sentiments ne vont pas s'atténuer en deux mois, c'est certain...multiplie ce chiffre par 3 ou 4 et tu pourras faire un mini bilan, et tu pourras faire un comparatif bien plus judicieux que celui que tu fais actuellement.

Tu as évolué, certes, mais pas au point de te détacher sinon tu ne sous entendrais même pas le fait de lui reparler...

Mais tu es sur la bonne voie...

Histoire morte, relation passée, quoiqu'il arrive la personne telle que tu l'as connue et côtoyée n'existe plus... regarde le présent et prépare l'avenir...