Zezette Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Donc ne partage pas cette vidéo, sors, va faire un peu de shopping, achète toi un bouquin, un CD, un jeu vidéo, va faire du sport, va chez le coiffeur, bref, n'importe quoi en attendant que la crise de manque passe.Courage accroche-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si tu partages cette video tu vas tout simplement te faire passer pour une victime: "tu m'as quitté mais moi je t'aime encore" elle va juste se dire "on est pas sur la meme longueur d'onde" et elle va juste finir par avoir pitié de toi. En plus elle a dit que tu etais envahissant. Donc evite de l'envahir avec ton amour.Cest quand tu commznceras a vivre pour toi et non pour elle qu elle pourrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronb Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Fleur01, zezette kakahuet … vous avez raison (je n'arrête pas de le dire). Il faut se ressaisir, aller de l'avant. Allez Baronb, on arrête ces connerie et on fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouiiiiiiiiiiiii STP Reviens ce soir nous dire comment tu auras passé une SUPER aprem à te faire plaisir et à te chouchouter !(et vire-la de ton FB)Non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Courage baronb! J'ai beaucoup de mal aussi mais on doit se laisser du temps... apres organiser des soirees week ends entre amis ca permet de se defouler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Dans un premier temps, je suis vraiment choquée par la manière dont elle t a quitté.c'est tout simplement honteux, inhumain et destructeur et j'en passe. tu ne devrais pas partagé la video, elle est belle et comédienne ok mais yen a un million des comédiennes belles! poste un photo de toi canonissime si tu veux mais ne partage pas la video. COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronb Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir à tous, Petite victoire de la journée, je n'ai pas partagé sa vidéo, je n'ai pas contacté sa famille, je n'ai pas envoyé un message pour la féliciter. C'est sans doute une petite chose, mais je vous assure qu'il faut un mental d'acier pour ne pas le faire. Delphina, pour répondre à ton message : il y a 1 milliard de fille qui peuvent faire de la comédie, qui peuvent être parfaites, personne ne peut remplacer celle que l'on aime. Ma feu-tendre a des défauts, mais je ne vois pas en elle une enveloppe corporelle, mais un ensemble. Et cet ensemble est parfait pour moi. Parfois, je me dis qu'elle est partie pour s'assurer que je suis le bon : aller tirer à gauche à droite, vivre une vie de célibataire quelques semaines/mois, pour vérifier qu'elle ne rate rien … je suis son premier et seul homme pour l'instant, elle a sans doute aussi besoin de voir ce genre de chose. Alors oui, je vous vois venir les amis, oui je n'accepte pas encore la rupture, oui je me mets Martel en tête, oui je m'accroche à des branches sans voir d'arbre … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Très bien tu as résisté et ce sera moins dur demain. Je comprends ce par quoi tu passes et je sais que tu as dû faire un effort énorme mais crois moi c'était la bonne attitude. Essaie de ne pas t'exposer à ce qui circule la concernant. Je sais que c'est une éviction brutale de sa vie que tu as subi mais voir tout ça n'adoucira pas la réalité et ne te permettra pas de prendre le recul nécessaire. Courage, un jour après l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronb Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 En parlant de ça ... Demain ça fera deux mois .. Le 14. Ça va être sympa le prochain anniversaire (14/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Eh oui mais t'en fais pas tu seras pas tout seul ce jour là c'est la fête nationale sur le forum ;-) n'y pense pas, comme pour tout dans la vie, un jour après l'autre. Aujourd'hui a été pénible mais c'est derrière toi et tu n'as pas dérapé. Répète toi ça et passe une bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 moi aussi je pense au 14/02 ....avec son nouveau mec ...pff ...c'est horrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronb Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 A chaque jour suffit sa peine. Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ne partage pas ce film.... Reste à distance de sa vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronb Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Aujourd'hui, triste anniversaire : 2 mois sans sa présence, sans un mot de vive voix, sans la voir. Alors, oui, c'est dur, j'ai mal, je suis sous apnée depuis 60 jours, et oui je ne dors toujours pas bien, je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas encore le moral … mais après une nouvelle nuit de réflexion, j'ai regardé celui que j'étais il y a 2 mois, et celui que je suis aujourd'hui. Mes sentiments n'évoluent pas, je reste l'homme amoureux de cette fille, je ne suis toujours pas en colère et j'ai du mal à digérer ce vide, a boucher le trou dans mon coeur. Mais aujourd'hui, je peux marcher, je peux vivre, respirer, rire et parler. J'ai évolué, je ne suis plus le même, je suis indépendant là ou j'étais un enfant pour elle. J'ai appris à vivre bien, et à vivre seul. J'espère qu'elle pourra le sentir au moment de me reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon d'abord ce n'est aucunement un anniversaire... un moisiversaire peut être mais c'est tout... :)les sentiments ne vont pas s'atténuer en deux mois, c'est certain...multiplie ce chiffre par 3 ou 4 et tu pourras faire un mini bilan, et tu pourras faire un comparatif bien plus judicieux que celui que tu fais actuellement.Tu as évolué, certes, mais pas au point de te détacher sinon tu ne sous entendrais même pas le fait de lui reparler...Mais tu es sur la bonne voie...Histoire morte, relation passée, quoiqu'il arrive la personne telle que tu l'as connue et côtoyée n'existe plus... regarde le présent et prépare l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés