Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne sois pas si pessimiste, on peut toujours faire de nouvelles rencontres sans faire des choses extraordinaires, des voisins, des inconnus à la boulangerie, dans ton environnement professionnel, si tu t'inscrits dans une salle de remise en forme... Ne te fixe pas des objectifs trop élevés au début. Ca va se faire petit à petit. Et puis, il va falloir que tu retrouves confiance en toi, car là j'ai le sentiment que tu doutes de tout, et surtout de toi même.

Courage, c'est normal de passer par ces moments là. Moi qui suis d'ordinaire une femme plutôt indépendante, depuis la rupture je trouve aussi tout effrayant. une espèce d'angoisse paralysante. Fixe toi de tous petits objectifs au début. Sortir toute seule faire du shopping, un ciné, une expo...etc. Et puis dans les grande ville, il y a souvent des réseaux de sorties pour célibataires.

Moi c'est différent, mon ex m'a quittée pour sa next(qui est aussi une trrèèès ancienne ex). Alors je me dit que toutes mes peurs sont réalisées: qu'il me quitte, c'est fait, qu'il trouve une next, c'est fait aussi :-)!!!!

Maintenant, ça ne peut plus être pire. encore que.

Quand on a touché le fond, y a plus qu'à se laisser remonter...

Courage, bien sûr que tu vas réussir à vivre sans lui, tu as fait comment avant lui?

oui, bah ça ne veut pas dire que ça ne va pas se reproduire.

Tu vas peut être rencontrer quelqu'un avec qui tu auras d'autres points communs et davantage de complicité.

La vie ne s'arrête pas avec la rupture, heureusement d'ailleurs.

Et arrête l'idéalisation!!!! c'est ça qui te maintient en dépendance affective.

Courage Caroline,

Aujourd'hui je suis dans le même état que toi, mon ex est passé récupérer ses dernières affaires et ça m'a plombé alors que j'avais l'impression d'aller mieux ces jours-ci. Ma rupture date de Noël donc apparemment un jour avant la tienne? On ne peut pas toujours être fort, prendre sur soi, il faut quelquefois laisser sortir les émotions pour qu'elles soient moins forte à l'arrivée.

Féline qui écris souvent de très joli chose sur son blog avait noté :

Ne me jugez pas sur mes succès mais sur le nombre de fois où je suis tombée et où je me suis relevée de nouveau.

Bien à toi,

Lima