Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

Bonjour Caroline84,

J'espère que tu vas un peu mieux ce lundi matin..

C'est pas nul, ne te culpabilise pas... Le truc c'est que tu te retrouves maintenant dans l'attente d'une réponse... J'espère de tout coeur que tu l'auras mais reprends ton SR, c'est vraiment qu'il y a de mieux pour toi, te protéger.. J'en suis à 17 jours.. Dur.. Même si depuis 2 jours je discute via SMS avec un autre homme.. Parfois je me dis que je voudrais me mettre avec quelqu'un d'autre juste pour pouvoir dire à mon ex : tiens moi aussi j'ai quelqu'un, tu vois, tu m'as perdue pour de bon..

Ce n'est vraiment pas sain..

Tiens nous au courant! Bonne journée malgré tout..

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai hate d etre aussi forte que vous qui m ecrivez en m insufflant du courage.
Ah mais ne crois pas qu'on soit plus forts que toi. On est tous passés par les mêmes situations pénibles.

Tout simplement, de mon côté, j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de pleurer sur mon sort, et je me suis rendu compte qu'aider celles et ceux qui passent par là m'aide autant moi-même à avancer.

Par exemple, ce matin, j'étais réveillé à 6h00, mais à 9h00, je trainais encore sous la couette, alors que j'avais plein de trucs à faire. Mais je n'en avais pas le courage. Alors je me suis dit: "Figa, c'est bien beau de dire aux autres de se bouger, mais tu ferais mieux de te bouger toi-même".

Résultat, je suis allé m'avancer dans ma compta, j'ai fait un peu de ménage, et je n'ai pas vu les heures passer, ce qui fait que j'ai loupé le repas. Bon, pas grave, j'ai pris 20 kilos depuis que mon ex est partie...

Mais non, ni force ni courage là-dedans.

Simplement, mon ex m'a déjà assez fait de mal en me quittant, alors si j'estime que si je me laisse aller, elle va en plus foutre en l'air le reste de ma vie, pendant qu'elle, elle refait la sienne tranquillement de son côté. Et ça, c'est hors de question.

Après, ce que j'essaie d'apporter aux autres m'aide aussi à tenir le cap. Sans compter que redonner un peu de courage aux autres, c'est bon pour son propre moral. Faut pas croire que je fais ça pour rien.

Passe une belle journée aussi. Au fait, t'en es ou dans ton déménagement ? Dans quel coin as-tu décidé de démarrer ta nouvelle vie ? Et ton entretien, ça donne quoi ?

Point positif egalement la perte de poids.
Dans mon malheur, je n'ai même pas eu cette chance. Parce que dès le début, comme j'avais décidé de ne pas me laisser aller, j'ai compensé avec les plaisirs de la table. Résultat, 15 kilos de plus en six mois (15 kilos au-mois, parce que la balance ne va même pas jusque-là, elle se bloque avant...).

Alors vivement l'été, que je puisse remplacer les blanquettes par des salades, et la potée par les grillades au BBQ...

Je m'incruste un peu dans votre conversation... :-)

pour te dire caroline84 que ta rupture est encore toute fraîche et que c'est normal que tu te sentes si fragile.

Il faut que tu sois plus tendre avec toi même, la rupture est une situation violente et douloureuse et il faut que tu t'accordes du temps pour panser tes plaies.

Je trouve que c'est une réaction très saine. Surtout si par la suite tu dois envisager une nouvelle relation (ce que je te souhaite).

Et puis tu es encore toute jeune, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (moi en 1er).

Comme mon entourage me le dit, tu as la vie devant toi! (à 40 ans dans une semaine, je me dis qu'elle a déjà pris une claque ma vie :-)).

Et pourtant, de belles histoires, il en arrive tous les jours.

En plus, un déménagement, plein de nouvelles perspectives, je trouve ça très positif. Ca va t'aider à te reconstruire.

Pour moi aussi perte de poids (-6), contrairement à Figasec, moi c'est le bonheur qui me fait grossir. Quand je suis bien, heureuse je mange mieux.

Alors courage à toi, et aussi à nous.