Aller au contenu

SUJET A SUPPRIMER ET PROFIL MERCI

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, alors sans vouloir m'apitoyer sur mon sort, voici mes repères familiaux:

- des grands-parents maternels romanichels

- des grands-parents paternels descendant d'une vieille lignée aristocratique vendéenne (bonjour le mélange des genres...)

- mon grand-père paternel a longtemps été directeur de pénitencier militaire, mon père était flic (avec tout ce que ça suppose comme éducation et comme souvenirs par rapport aux "copains" quand on est gamin)

- j'ai vécu 18 ans chez mes parents, sachant que les 8 dernières années, ils ont vécu en instance de divorce, avec un père qui ne se gênait pas pour aller tremper son biscuit dans toutes les tasses.

Alors heureusement que je ne prend pas exemple sur l'éducation que j'ai reçue étant minot pour conduire ma vie sentimentale, parce que je ne serais pas sorti de l'auberge. Je continue donc à penser que l'avenir peut se construire autrement que par ce qu'on a reçu ou pas étant gamin. Après, le manque de confiance dans les éventuels partenaires et les réactions craintives peuvent se comprendre, mais il n'y a pas de raison de douter de soi-même, si on fait en sorte de ne pas avoir honte de nos propres actes.

normal, quand on change d'environnement il faut s'habituer à ses nouveaux repères, se sentir à nouveau chez soi.

Ca fait beaucoup de bouleversements d'un coup, laisse toi du temps...pour tout.

Et pour ce qui est de sortir, pareil. En plus, la saison ne s'y prête pas trop, mais le printemps arrive!!

Là, je ne comprends pas son attitude!

Pourquoi ne veut il pas te rendre tes affaires? qu'il ne soit plus amoureux de toi n'a rien à voir la dedans.

Ce sont des choses qui t'appartiennent, point barre.

Es tu certaine qu'elles sont encore en sa possession? Peut être s'en est-il déjà débarrassé? Est ce que tu as envisagé cette hypothèse?

Après pour les menaces, insultes et les mensonges, ç'est beaucoup d'énergie dépensée pour rien à mon sens.

• 2 semaines après...