Aller au contenu

3 mois plus tard, c'est encore pire qu'avant !

Messages recommandés

Bonsoir Dydy,

Ça me fait plaisir pour toi de voir que ton ex répond à tes questionnements et qu'il semble ouvert à une prochaine entrevue. C'est assez positif, mais il t'avoue quand même qu'il ne sait pas trop où cela peut vous mener donc tu fais bien de rester prudente en ne sachant pas trop quoi en déduire toi même.

Pour le moment, je crois qu'il n'y a aucune conclusion à tirer. Je t'encourage modestemnt à la jouer un peu moins "pote" dans tes sms. Tu ne le laisses pas indifférent (à preuve qu'il te répond et est favorable à une rencontre) et il te dit clairement que tu as compté plus que les autres auparavant, donc aussi perdu soit-il, il faudrait peut être lui doser par-ci par-là de petites touches de séduction afin de piquer sa curiosité pour ne pas dire le désir de se rapprocher un peu de toi. Le but étant de le charmer comme aux premiers jours. Peut être est-ce lui qui t'a draguée au départ, je ne le sais pas, mais je dirais que larguée ou pas, tout est à faire à deux car une nouvelle histoire s'écrit à deux, surtout s'il manque la douceur de vivre à l'un des deux, pire, au deux.

Je ne sais pas si tu me comprends, mais ce que j'essaie de te dire c'est que tes emails/sms montrent que tu te bats, c'est bien de se battre, essaie simplement d'y ajouter une pincée de séduction... tant pis si d'autres ou toi allez être contre, ce n'est que mon petit avis.

Le passé est derrière vous. L'avenir est tout à bâtir donc il ne tient qu'à vous de lui donner une direction. Il te dit ne pas savoir où cela vous mènera, ce n'est pas négatif, car s'il avait voulu complètement fermer la porte, il t'aurait dit que cela ne vous mènera nulle part. Certains pourraient rétorquer qu'il te garde sous le coude. Moi je dis simplement que tout doucement, et j'insiste sur la lenteur de ton action, il faudrait tenter de le charmer comme le font toutes les personnes lorsqu'elles tentent de se connaître.

Je t'encourage à laisser passer la semaine en silence, puisqu'il part. Cela te laisse le temps, éventuellement, de prévoir qqchose pour votre entrevue (un truc original à faire à deux, une tenue vestimentaire particulière, qqchose de symbolique à lui montrer pour l'aider à aller mieux, bref, l'organisation de cette rencontre qui devra paraître simple, mais qui devra tenter de lui laisser une image profonde de ce moment partagé) et ainsi, à son retour, s'il ne te relance pas, tu pourras écouter à ce moment là ce que te dit ta petite voix à toi et voir à ce moment-là.

Patience donc Dydy. C'est ça, le plus difficile, je le sais trop bien.

Une ultime petite chose, essaie de te mettre davantage en valeur dans tes écrits avec lui. Par exemple, tu lui dis que tu es en "déplacement", tandis qu'ici tu parles de ski, apéro et on comprend trop bien que ça a l'air sympa quand même, donc donne-lui le même sentiment dorénavant si vous communiquez. Offre-lui l'image d'une femme rayonnante, car c'est la vraie toi et cela peut peut être le charmer, c'est tout ce que je te souhaite.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Dydy,

Pour te tenir au courant, J'ai croisé mon ex ce week end... je suis sorti prendre un verre avec des amis, et a miniut... je le vois arriver avec une fille, la main dans la main et un autre couple. j'etais sous le choc. Le regard ne s'est pas croisé. Je ne sais mm pas si il m'a vu des son arrivée. Il s'installe avec ses amis, dans une table derriere et il commence a danser avec elle d'une maniere assez "hot".

Je vois ensuite un autre de ses pote, avec qui je m'entendais tres bien, qui vient me dire bonjour,me prend dans ses bras, me dis que ca lui fais plaisir de me voir, mais a aucun moment il me parle de mon ex.

Pendant la soirée, je passe a coté de lui une fois, le regard se croise et il tourne la tete. Je sentais qu'il etait gené et moi j'etais sous le choc qu'il danse avec une autre devant moi, et qu'il ne me dise mm pas bonjour. !!!

Le lendemain il m'envoie un message, en me disant que le fait de m'avoir vu lui a fait bcp d'effet, qu'il boullonait de l'interieur, qu'il etait etais gene et voulais me dire me bonjour mais qu'il ne pouvait pas ... de un parce qu'il n'etait pas seul, et que CA ce n'etait pas une raison, qu'il savait que si 'il etait venu me parlé je lui 'aurais fais une remarque pour marquer le cou ou j'aurais dis quelque chose de blessant.

Je lui ai dis que si il me respectait vraiment, il n'aurait pas danser avec elle de cette maniere devant moi, il ma répondu qu'on s'etait croisé par hasard, que j'etais pas obligé de le regarder, qu'il avait fumé, donc n'etait pas dans son etat normal.

Il ma demandé si javais rencontré quelqu'un. il m'a dis qu'en tt cas lui non, que c'etait juste une relation d'un soir. Que je l'interessais tjrs mais que ca ne voulais pas dire qu'il veut qu'on reprenne. Il ma juré sur ce qu'il a de plus cher que j'ai bcp compté pour lui. Je lui ai dis ke si c'etait vrai, il ne me traiterai pas comme ca. Il ma dis que si il s'en foutait il ne serrait pas en train de me parler et que si j'etais deja tomber amoureuse une fois dans ma vie... j'aurais compris. ( Je ne sais mm pas ce qu'il veux dire pas la )

Voilaa, on s'est echangé ensuite plusieurs messages. Mais je ne sais pas du tout quoi penser de tt ca.Je me dis qu'il vaudrait mieux ke je l'oublie et j'essaye vraiment .... Il y a 3 semaines il menvoie un msg en me disant que je lui manque mais il me fait comprendre qu'il n'est pas pret, je lui ais dis je prefere laisser le temps faire les choses pour le moment.. et la je le croise avec une autre nana...

Qu'est ce que je dois penser de tt ca ??