Eva Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour sandro,Je soupçonnais que tu étais sur les montagnes russes et je vois que tu n'y as peut être pas échappé...Tu t'es écouté en lui envoyant ta lettre et je crois au fond que c'est important de faire les choses en paix avec notre esprit. Tes mots donnent l'image d'un homme sincère et touchant de mon très humble point de vue.Elle t'a répondu, c'est qu'elle n'est pas insensible à tes confidences. Elle parait réfléchie et ne pas vouloir prendre de décision hâtive, alors sois patient, elle seule peut te donner les réponses que tu attends maintenant. Nul ne peut savoir ce qu'elle en dira, mais dis toi bien que parfois certaines personnes (elle?) ont besoin de temps, beaucoup de temps, pour prendre conscience de certaines choses. Donc quelle que soit la réponse qu'elle semble t'avoir promis, regarde plus loin devant toi. Votre relation ne tient pas à un fil (sa réponse), mais aux "traces" que tes mots peuvent laisser en elle sur le long terme. Ou pas.Donc reçois sa réponse et respecte le SR si tu vois qu'elle n'est pas réceptive à tes confidences. Je souhaite tout le contraire, courage, je suis de tout cœur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandro1500 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Coucou Eva,Alors grande nouvelle :) Ella répondu hier de manière négative à ma lettre, et je lui ai demandé si je pouvais l'ap, elle a hésité car elle me disait que toute façon ca n'aller qu empirer les choses et qu elle pleurait déjà. Je l'ai quand meme ap, et la la magie a opérer toute mes prières fais pendant une semaine se sont réalisés. Dès les premiers mots ont a tout de suite étaient connecté (comme une énergie venant d'ailleurs qui nous chuchoter vous vous êtes retrouvé) et la je commence à m'expliquer à être sincère a déballer tout ce que j avais sur le cœur sincère. Ella arretais pas de rigoler, de faire hallusion à tout les bons moments qu on avait passé, qu on était quand même super en hosmose. On a discuté pendant 3h30 c'était juste magique. Au final je lui ai demandé si elle était d'accord qu on puisse se revoir pour enfin commencer à se connaitre mais très gentillement sans stress, que passait des bons moments dans le moment présent. Ptit resto, ptite promenade etc.... Elle a dit ok :)))))))))))))))))))Elle m a quand meme dit que ca maman était pas très contente que je lui ai envoyé une lettre, et se pose la question si j essaye de la manipuler, et si je ne cours pas derrière leur argent (car ils en n'ont bcp) ca m a bcp touché crois moi, qu elle penses ca et j ai très peur que ce soit elle qui la manipule pour empecher sa fille de me revoir. Enfin j ai confiance en elle et elle m a dit que de toute façon elle devait s'écouter, et qu au final qu elle se voilait la face pour essayer de m'oublier, mais que c'était pas vraiment elle, qu'elle n a pas ce genre de personne qui tournait le dos au personne qu elle appréciait vraiment, elle était très soulagé de cette décision.Voilà, heureusement que je me suis dévoilé, car je penses qu'elle n'attendait que ca, et que si je serais rester en SR comme dis sur le site et faire ma vie. Ben pour elle ca aurait été signe qu elle devait m'oublier. Ce matin je suis passé à son travail car je devais mettre de l'essence, j était tout ému, et très nerveux (j'en oublier ma carte de banque à la caisse) fiouf... Elle a cru que j avais fais exprès de l'oublier :) mais pas du tout j étais vraiment très timide et nerveux comme l'hors d'une première rencontre. Elle m'a dit que pour ce noel elle avait hésiter à venir décorer ma boites aux lettres de guirlande etc.. qu elle passé souvent devant chez moi pour ci il y avait ma voiture et pleins d'autres choses que j ai fais aussi. C'était vraiment marrant, car on pensait vraiment que l'autre n'était pas triste.Voilà je tenais à te le dire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Sandro, je venais aux nouvelles et je suis très heureuse vous!Je suis aussi maladroite que toi avec mes émotions... c'est mignon, vive le naturel!Cette dure expérience t'a fait prendre conscience d'un certain nombre de choses. Elle t'a grandi, tu es plus réfléchi et peut être plus fascinant aux yeux de l'élue de ton cœur! Alors n'oublie pas par quoi tu es/vous êtes passé(s) et préserve au mieux votre couple jour après jour...La flamme semble toujours là, je t'encourage à avancer tout doucement avec elle, mais tu le sais déjà, je ne t'apprends rien. Cela peut prendre des semaines, des mois, peu importe, l'important est d'avancer pas à pas vers un nouvel horizon plus beau, plus sain... je rebondis sur ce dernier mot car tu as le mérite d'être suivi par un professionnel et cela porte sans aucun doute ses fruits sur ton évolution positive. N'oublie jamais que c'est en rayonnant de l'intérieur que tu propageras une lumière chaleureuse de l'extérieur... sans doute ta belle la perçoit...Je te comprends bien pour sa maman, mais là encore les "choses" se feront naturellement et tout doucement... le temps est ton allié.Je me permets en toute modestie de te dire que je suis fière de toi, pardon pour ce jugement... sincère. Ta bonne foi, ton travail sur toi font ressortir le meilleur de toi et je suis bien heureuse de voir que ta belle soit à l'écoute et désireuse de faire un peu plus connaissance avec ce "nouveau" toi... je vous souhaite de belles émotions à venir, dans la continuité de ce que vous avez partagé au téléphone. Bonne route pour ce nouveau départ en première... pour ne pas dire tout doux...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés