Aller au contenu

énorme interdit. je perd les pédales, besoin d'aide

Messages recommandés

Super le gars... peut être que je vais te quitter peut être pas. Puis si je rencontre quelqu'un il y a de fortes chances que je te quitte. Bref je vais rester polie mais je n'en pene pas moins. Un gros manipulateur qui se fout bien de ta gueule. Après ce n'est que mon avis. Mais te dire on est ensemble on est pas ensemble je te quitte je te quitte pas viens au Japon et blablabla. A mes yeux c'est de la manipulation, limite torture psychologique. Je te souhaite de sortir de ça très rapidement et de te sentir mieux et de ne surtout pas te laisser faire! Même avec les sentiments soit forte ne cède pas malgré ton amour envers lui. Bon courage

• 3 semaines après...

Salut Catharina,

Je pense comme beaucoup de personnes ici que ton ex est un très beau manipulateur! Mais pour qui se prend t il?

Il se joue de toi ma belle! Quand vous vous êtes revus, il savait très bien ce qu'il faisait! S'il avait eu un minimum de respect pour toi, avant de passer à l'acte, il aurait pu te dire qu'il ne voulait rien de plus parce qu'il le savait déjà. Sauf que tu ne te serai pas donner si tu l'avais su...

Je comprends toute ta tristesse et ton mal être mais je doute que tu puisses aller mieux si tu continues cette relation. Tu vivras toujours avec une épée de Damoclès sur la tête puisque tu auras cette angoisse de penser "va t il me quitter".. car il t'a clairement dit que c'était possible. Et franchement c'est pas une vie.

On a qu'une seule vie, et je pense que lorsque l'on doit se battre pour quelqu'un, c'est parce que cette personne vaut le coup. Et ce n'est clairement pas son cas

Prends soin de toi