Dydy3 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ah donc, j'avais raison quand je disais que tu y étais allée un peu fort ;) C'est une bonne chose que tu lui ai envoyé un mail pour clarifier la chose! Sois patiente maintenant, moi je pense que ça portera ses fruits, il n'a pas l'air fermé.Moi aussi je dois de nouveau patienter et ne pas lui envoyer de sms avant dimanche. Enfin meme dimanche je ne lui en enverrai pas car je veux que ce soit lui qui me relance pour que l'on se voit. C'est ce qu'il a fait dimanche dernier donc il peut bien le refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Parce que je ne suis pas censée le revoir. Et c'est bizarre deux ex qui se côtoient en soiree ..De toute manière s'il se passe plus, ce sera de manière reflechie et détachée ! De ton côté c'est vrai que c'est difficile de ne pas pouvoir l'aider. J'ai connu un peu ce sentiment quand j'ai appris qu'un de ses proche avait un cancer et que Ca l'affectait. Ou encore quand il disait qu'il allait travailler encore plus pour éviter de penser a sa vi ou il se faisait chier. A part faire la morale je ne pouvais rien. Toi, tu peux l'encourager à remonter la pente, mais c'est tout ce que tu peux pour lui. Tu as bien fait de lui dire que s'il ne voulait plus te voir, tu sortirais de sa vie. Je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il te le demandera. Et dans le cas où il te le demanderai, il reviendrait quand il ira mieux je pense. Au moins pour prendre de tes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Lola a raison,Le meilleur raisonnement à suivreest de respecter sa volonté,Si il voit que tu tiens parole,sa curiosité risque d'étre piqué au vif,et là tu auras le plus gros taux de réussite(je parle un peucomme un mathématicien là lol),pour qu'il te recontacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 La parole est d'argent,le silence est d'or! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés