Aller au contenu

J'ai brisé mon SR et dois le revoir

Messages recommandés

Des sentiments j'en aurais toujours ! Mais je ne pense plus etre amoureuse! Le plan Q je sais qu'il paraît que c'est une mauvaise idee! Sauf que ce n'est pas une stratégie donc je sais pas.

Bon alors si Ca ne t'a pas fait trop de mal de les revoir ces photos, Ca va ! :)

Voiture en panne? Mhm super!

Non je trouve excellent ton sms avec les croissants! Moi Ca m'aurait fait marrer ^^ du coup des qu'il te recontacte pour sa gourmette accepte de le voir !

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol oui je vois ce que tu veux dire ! ;) c'est vrai que pour le coup, il aurait tout bénéfice c'est clair ! Et il etait avec moi pour le cul, oui et non, on avait surtout dit et j'ai dit que j'étais d'accord, qu'il n'y aurait pas d'engagement. Sauf que moi je savais que j'étais amoureuse, et quand il a su que je ne lui en avait pas parlé, c'est la que Ca a déraillé ! Mais l'un dans ĺatre tu as raison je le sais !

M'enfin bon, dans tous les cas depuis lundi j'ai pas de nouvelles alors Ca risque pas que je lui fasse cet honneur ! ^^

Autant d'habitude je craque en me disant "oui mais je veux avoir de ses nouvelles" autant la j'attend sagement et c'est pas plus mal! Parce que vu la soiree de l'autre fois, beaucoup de choses sont remontées ! Meme de son côté d'ailleurs! Il etait tres tactile, c'est comme si on ne s'était jamais quittés ! Il m'en a d'ailleurs fait la remarque par sms quand je me suis sauvée !

mais il est sérieux ?

Oui ne lui répond pas et laisse le revenir ! Faut pas abuser eh

Ça a duré 4 mois et je le lui ai dit au bout des 4 mois..

Je savais que c'était risqué! Mais vu que j'étais deja amoureuse je me suis dit c'est deja bien et il changera peut être d'avis ! Et Bein non! Meme s'il m'a fait savoir qu'avant Ca il etait sur le point de changer d'avis.

Dans tous les cas, je suis bien plus lucide sur la situation qu'avant notre relation!

Et oui je peux etre Juste amie avec lui. Mais j'ai peur que quelques années plus tard je me dise "j'aurais du tenter autre chose"

Ah merde Ca part en live finalement! Tu n'as pas envie de tenter de le voir quan meme?

C'est vrai que c'est bien trouvé le coup du permis !

Mais tu crois pas que tu y vas un peu fort?

Il ne pensait peut être pas a mal avec ses "ok" non?

J'ai comme l'impression que tu es decue qu'il ne fasse pas d'effort?

Oui il va falloir que j'y réfléchisse ! Je sais pas comment m'y prendre mais bon on verra bien.

Ah oui je l'ai bien senti ! Tu n'es pas faible crois moi! Tu es justement forte car tu arrives à te rendre compte que tu retombes dans tes travers et tu te reprend! Maintenant ne te venges peut être pas sur lui. Il n'a pas vraiment de compte a te rendre. :/ j'espère que tu vois ce que je veux dire. Si sa reponse ne te plait pas, ne répond pas.

Tu dois te détacher et je ne pense pas que tu as tout fais foirer mais laisse du mou pour le moment !

Oh on parlè comme des potes la ! Noël etc ...

4 jours c'est long au final ! Lol

C'est vrai que c'est pas malin de ne pas dire les choses clairement!

Au pire tu remet Ca à plus tard ! Peut être qu'il te relancera qui sait !

Bon sinon de mon côté on avait un dialogue cool tranquille, puis je sais pas, d'un coup il répond par des réponses courtes et fermées ... Va comprendre quelque chose... Tant pis si la conversation s'arrête net ! Il me saoule aussi! Ca doit être la période !