Aller au contenu

J'ai brisé mon SR et dois le revoir

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiètes pas Dydy,

cela arrive à tout le monde de craquer dans un moment de faiblesse hein,

Nous ne sommes que des humains après tout,

Il n'y a que moi qui arrive à résister aux silences radio et ne plus jamais envoyer

de sms après la rupture,

vive le coté rancunier de la bète mdr.

Tu dis que tu aimes appuyer là ou ca fait mal,

c'est effectivement ce qui' s'est passé,

elle a bien appuyé comme il fallait là ou ça fait mal!

Trop appuyé malheureusement!

T'inquiète pas dydy tu n'est pas pathétique avec tes messages! Ils sont spontanés ! Et c'est mieux je trouve ! Faut juste savoir se contenir!

Et tu sais moi je suis pas mieux! Mdr j'ai proposé à mon ex un plan Q ! On s'est meme vus pour Ca mais au final on a même pas osé mdr!

Le lendemain on a parlé toute la journée (lundi) et depuis plus rien, plus de nouvelles! Alors t'inquiète! Surtout que je pense qu'on est des solides maintenant ! ^^

Faut juste pas retomber dans les pensées h24 et ne pas abuser! Tu as raison de rester en SR ! Je veux pas te donner de faux espoirs mais d'après moi Ca se présente bien! Le fait qu'il te confie que finalement sa vie est pourrie montre bien qu'il est en réflexion sur sa propre personne !

Apres, il et evident que sa réponse a ton message de joyeux Noël est un peu bâclée , il ne se mouille pas quoi! Franchement te prend pas la tete et laisse les choses se faire ;)

Oui un plan Q mais c'était pour moi seulement ! Pas pour le faire revenir loin de la ! ^^

Mais je ne sais pas si Ca arrivera! Peut être que oui mais enfin on verra lol!

Ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles je me demandais ce que tu devenais !

Je te tiendrais au courant oui !

Bon par contre évite de regarder les photos et autres Parce que Ca c'est re faire du mal pour pas grand chose ! Tu as déjà assez de souvenirs dans ta tete je pense ;)

Je comprend dans un sens mais c'est la preuve que l'on est pas encore tout à fait libre de nos sentiments! Mais je pense qu'au final, on en aura toujours pendant des années encore des sentiments pour nos ex!

Par contre un conseil essaie de décrocher pour quelques jours Parce que là tu vas y penser h24