Aller au contenu

Elle me quitte, je lui dis que je l'aime, on se remet ensemble mais j'ai été trop facile

Messages recommandés

J'entends bien ce que tu dis Diane. Mais désormais la pause est actée. Que faire maintenant ? Il faudrait quand même que je lui dise que je ne souhaite pas, comme moi d'ailleurs, avoir d'autres relations pendant la pause, non ?

Tu es certaine que le SR est la meilleure des solutions ?

Oui, et il aurait mieux fallu que tu le tiennes avant. Tu me demandes d'être certaine de mes conseils, mais tu aurais peut-être dû demander avant de lui dire des choses pareilles. C'est un peu facile. Je t'avais conseillé de ne pas parler de ce qui n'allait pas à Noël, tu as fait strictement l'inverse. Je t'avais dit d'en parler après et calmement, tu ne m'as pas écoutée. Pas de souci, mais n'attends pas de moi que je répare tes idioties non plus. Je ne suis pas responsable de tes actes.

Tu veux lui dire quoi: en fait j'ai menti, je veux faire une pause de x mois pour réfléchir chacun de notre côté, sans aller voir ailleurs. Tu peux au pire, et tant qu'à faire tu indique le temps de la pause, parce que les pauses à durée indéterminée sont une mauvaise idée, mais après en tous cas, tu te tais, tu te tiens à un SR strict.

C'est mon opinion et bien évidemment, tu ne seras pas remboursé si tu n'es pas satisfait du résultat.

• 2 semaines après...

Bon après 2 semaines...du bon du mauvais.

J'ai tenu un SR pendant 5 jours (oui trop court), en lui annonçant et en la bloquant de FB. Elle l'a très mal pris. J'ai craqué au bout de 5 jours, elle était vraiment froide. Je l'ai appellé, à ma grande surprise elle était très contente et m'a beaucoup parlé...d'elle. J'ai essayé de faire bonne impression. J'ai coupé court à la conversation et voilà qu'elle m'envoyait pleins de messages, mais en me parlant que d'elle.

Bref, on a reparlé mais j'ai été trop facile, encore une fois. Là elle reprenais un poil de distance le lendemain. Elle m'a même demandé si j'avais retrouvé quelqu'un et m'a dit qu'elle non plus et qu'elle n'en voulait pas. Puis, de fil en aiguille je sentais quand même de la rancoeur de son coté, au moindre message qui ne lui convenait pas. Alors le soir, je souffrais trop, la situation tait trop ambigue, on a tout éclaircie. Elle m'aime mais ne veut pas se remettre avec moi, jamais même parce qu'elle avait trop souffert, en résumé. Du coup, je lui ai dit que je me devais de couper les ponts, gentiment. Elle s'est très énervée dès que je l'ai réenlevé de FB, en lui expliquant pourtant que c'était pas contre elle mais pour moi. Bref, beaucoup de message de sa part, je ne lui répondais pas. Puis son dernier message a été de dire, qu'elle ne voulait plis jamais que lui envoi de message, elle m'a refait des reproches sur notre relation.

Le lendemain, aujourd'hui donc, je lui envois un message pour dire que sa réaction me faisait de la peine. Puis je lui renvois en lui disant qu'avec le temps elle comprendra pourquoi j'ai besoin de couper les ponts. Pas de réponse.

Vrai SR ou je lui redit que ce n'est que temporaire ?

Merci d'avance aux lecteurs attentionnés ! :)