jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 SR mec! Je me suis fais une raison attend quelques semaines même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Sa me rend ouf c est quelque mois qu'il faut que Jatende je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 SalutPas attendre mais AVANCER Changé d'état d'esprit pas Trop Faible Mais Trop Fort pour tenir le SR je passe par là et sincèrement Bougez bougez (Sport,Sorties,Amies,Famille,prenez soin de vous ...) vous avez plus rien a perdre donc avancez et si elle doit revenir elle reviendra Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je me conforte dans l'idée que j'ai une toute petite chance de la retrouver... ça m'aide à me motiver au sport etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon ba moi ca va mieux elle ma repondu je lui es dit que je voulais juste qu'on ce parle de temps en temps tant quelle ne me déteste pas tout va bien donc je vais continuer a me tuer au sport et me faire une vrais situations professionnelles ensuite on verra mais fini plus de harcèlement je la contacterai de temps en temps jusqu'au jour ou sois je passerai a autre chose sois on ce re séduira car je sais quelle ne restera pas avec ce gars et va falloir que je sois pret pour le rebon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis content pour toi. Moi 0 dialogues mais je perd pas espoir. Je change pour moi, et j'espère être a la hauteur pour être avec elle un jour. L'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 C est claire mais je pense vraiment et je te le souhaite tu trouvera mieux c'est certain yen a bien une qui te fera kifé plus tard moi je macharne avec elle car j'ai fait n'importe quoi et réalisé trop tard a quelle point elle compt3 et etz importante dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ca y est elle commence à s'afficher sur facebook avec lui en disant qu'elle est amoureuse... je suis abbatue, ça fait tellement mal tous mes espoirs s'envolent. Là j'ai envie de frapper quelque chose, je suis en colère comme jamais je l'ai été... un mélange de tristesse et de haine putin ça va être dur de pas craquer au travail là....parlez mmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Écoute mec bloque la.de fb et desactive ton compte arrete de pensée a elle pour le moment et redebloque la . quand tu ira mieux dans quelques moi peut etre d'ici elle sera seul et sera prête a avoir une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Courage à vous tous ! Salim tiens ton sr tout peut basculer du jour au lendemain ces relations sont pas faites pour être sérieuse faut s'en convaincre...Elles ne sont pas supérieur à nous, nous vivons les pires moments au fur et à mesure soit elles s'interrogeront voir auront des regrets et là on sera en mesure de choisir soit elles ne nous aiment juste plus et dans ce cas avec le temps qu'on a passé pour nous on relativisera. Perso ça me fatigue de penser à elle voilà pourquoi je fais mon possible pour penser à tous sauf à elle :) Citer SR épisode II :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mois-t50148.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je peux pas la bloquer de fb. Je me retiendrai pas d'aller voir ses photos... pire journée de ma vie là j'ai pu aucun moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bloque la ça te fera du bien à la longue puis Facebook c'est ce qu'elle veux faire voir ce n'est pas la réalité; ) Citer SR épisode II :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mois-t50148.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Arrêtez de me donner des faux espoirs les gars... elle m'a dit qu'elle était heureuse et comblé.... je suis au bout du rouleau... quel vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là... Non tu peux pas forcer quelqu'un a t'aimer ou alors par des manipulations mais la encore je pense pas que ça sois de l'amour ...Pour être heureux en couple il ne faut pas laisser passer l'autre en premier, trouve toi de nouvelles passions écris joue de la musique dessine ça te permettra de t extérioriser.Le but est d'être bien dans ta vie avec ou sans elle. Pour commencer la séduction faut te dire si elle dit non c'est pas grave je peux en avoir d'autre donc reprend confiance en toi et sors boire un verre avec des amis ce soir pour evacuer.C'est une tempête qui t'arrive en pleine face abrite toi bloque la. Dans quelques semaines elle sera moins bien avec lui ne t'en fais pas mais en attendant pense à TOI !!! Citer SR épisode II :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mois-t50148.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés