salim94 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Wai ba moi ce qui es bizarre c est qu'elle est rêver de moi en même temps je pense querêvee au fond elle culpabilise de m'avoir quitté c est ce que j'ai compris de son rêve comme quoi je la hante aussi lol Anonyme_G elle a dû flipper zn lisant ton mail mdrrr j'espère que ca va beaucoup mieux depuis quand même! Flipper ? Pas du tout, au contraire.. Elle comprend ;) Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours. Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Wai ba moi ce qui es bizarre c est qu'elle est rêver de moi en même temps je pense querêvee au fond elle culpabilise de m'avoir quitté c est ce que j'ai compris de son rêve comme quoi je la hante aussi lol Anonyme_G elle a dû flipper zn lisant ton mail mdrrr j'espère que ca va beaucoup mieux depuis quand même! Flipper ? Pas du tout, au contraire.. Elle comprend ;) Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours. Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa vie. elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.Moi j'en suis pas encore là... même ne serais-ce qu'embrassé une autre je ne pourrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...Mea maxima culpa :)Ceci dit, bêtise ou non peu importe, l'important est que toi ça t'as fait du bien (ou pas), perso, je n'aurais pas envoyé un message comme cela, j'en aurais parlé entre 4 yeux mais c'est selon le mode de fonctionnement de chacun et surtout l'opportunité de le faire.Que ce soit encore le bordel dans ta tête, que tu n'ais rien à prouver à qui que ce soit (mis à part à toi sans doute) je le comprends aussi, mais je suis toujours interrogatif quand on entame une nouvelle relation de ne pas être à 100% dans cette relation...sûrement mon grand âge qui fait que lorsqu'on se lance dans une vraie relation on y met toutes les billes que l'on a .. ?...En tous cas, bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours. Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa vie. elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer. Oui tout va bien ! T'as raison d'abdiquer, de toute manière elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir pour le moment..N'est pas trop peur, si tu trouves une fille bien pourquoi te priver ? Fais ta vie et accepte de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait :) Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.Moi j'en suis pas encore là... même ne serais-ce qu'embrassé une autre je ne pourrai pas. Ah t'inquiète ça viendra et tu verra c'est kiffant d'avoir une personne qui te fais des bisous et des câlins.. Ouai je suis un nounours je kiff ça :D Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...Mea maxima culpa :)Ceci dit, bêtise ou non peu importe, l'important est que toi ça t'as fait du bien (ou pas), perso, je n'aurais pas envoyé un message comme cela, j'en aurais parlé entre 4 yeux mais c'est selon le mode de fonctionnement de chacun et surtout l'opportunité de le faire.Que ce soit encore le bordel dans ta tête, que tu n'ais rien à prouver à qui que ce soit (mis à part à toi sans doute) je le comprends aussi, mais je suis toujours interrogatif quand on entame une nouvelle relation de ne pas être à 100% dans cette relation...sûrement mon grand âge qui fait que lorsqu'on se lance dans une vraie relation on y met toutes les billes que l'on a .. ?...En tous cas, bonne continuation à toi Ah oui ! Non je n'ai plus de contact avec mon ex et je n'en veux pas, surtout je ne ferais pas l'erreur de lui envoyer ce genre de message, ça ne me servirait à rien lolOui on discutait par texto vu que j'étais au taf et la miss est impatiente lol Donc elle a eu droit à un jolie mail, après je suis comme toi je préfère parler en face en face mais bon on est dans l'ère du numérique hein (excuse bidon je sais :mrgreen: )Bah je t'avoue que je ne pensais pas entamer une relation aussi vite, ça m'est tombé dessus un peu comme ça je dirais, mais je n'ai pas envie de laisser passé une possible histoire qui pourrait m'apporter énormément, donc je tente le coup et on verra bien ! Puis ça fait que 3 semaines hein, pour le moment c'est juste le début ^^Après je reste sincère avec elle, elle sait de quoi je sors et que je suis à peine en train de me relever et c'est ça qui est sympa avec elle, elle m'accepte comme je suis... Et toute expérience est bonne à prendre :)Bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pas facile d'être amis avec la fille que t'aime. Je suis toujours tendu avec elle, j'aimerai la faire rire etc... mais elle me stresse, elle m'a toujours intimidé. Je me rend compte que je pourrai jamais la combler comme son copain. Ça me met mal à l'aise d'être amis avec elle et de faire comme si ça me suffisait. De pas réussir à lui parler spontanément, d'être stressé avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je suis très jaloux en fait. Je l'imagine avec son copain et c'est plus fort que moi, merde.Petit moment de solitude du vendredi soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours. Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa vie. elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer. Oui tout va bien ! T'as raison d'abdiquer, de toute manière elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir pour le moment..N'est pas trop peur, si tu trouves une fille bien pourquoi te priver ? Fais ta vie et accepte de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait :) Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.Moi j'en suis pas encore là... même ne serais-ce qu'embrassé une autre je ne pourrai pas. Ah t'inquiète ça viendra et tu verra c'est kiffant d'avoir une personne qui te fais des bisous et des câlins.. Ouai je suis un nounours je kiff ça :D Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...Mea maxima culpa :)Ceci dit, bêtise ou non peu importe, l'important est que toi ça t'as fait du bien (ou pas), perso, je n'aurais pas envoyé un message comme cela, j'en aurais parlé entre 4 yeux mais c'est selon le mode de fonctionnement de chacun et surtout l'opportunité de le faire.Que ce soit encore le bordel dans ta tête, que tu n'ais rien à prouver à qui que ce soit (mis à part à toi sans doute) je le comprends aussi, mais je suis toujours interrogatif quand on entame une nouvelle relation de ne pas être à 100% dans cette relation...sûrement mon grand âge qui fait que lorsqu'on se lance dans une vraie relation on y met toutes les billes que l'on a .. ?...En tous cas, bonne continuation à toi Ah oui ! Non je n'ai plus de contact avec mon ex et je n'en veux pas, surtout je ne ferais pas l'erreur de lui envoyer ce genre de message, ça ne me servirait à rien lolOui on discutait par texto vu que j'étais au taf et la miss est impatiente lol Donc elle a eu droit à un jolie mail, après je suis comme toi je préfère parler en face en face mais bon on est dans l'ère du numérique hein (excuse bidon je sais :mrgreen: )Bah je t'avoue que je ne pensais pas entamer une relation aussi vite, ça m'est tombé dessus un peu comme ça je dirais, mais je n'ai pas envie de laisser passé une possible histoire qui pourrait m'apporter énormément, donc je tente le coup et on verra bien ! Puis ça fait que 3 semaines hein, pour le moment c'est juste le début ^^Après je reste sincère avec elle, elle sait de quoi je sors et que je suis à peine en train de me relever et c'est ça qui est sympa avec elle, elle m'accepte comme je suis... Et toute expérience est bonne à prendre :)Bonne continuation à vous ! Je suis dans le même cas que toi actuellement on vie une relation pensememt je pense la fille que je vois en ce moment le sait elle aussi sort d'une relation compliqué c est quand même drole mais sa nous aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Moment de bad ce soir, savoir tous ces couples réunit, voir tous ces garçons qui sortent avec un grand sourire du fleuriste avec un bouquet... encore une soirée à penser à elle, près de son copain... Quand est-ce que ça ira mieux sérieux, ça fait 3 mois, 3 mois d'effort, reprise du sport, quelques sorties avec des "amis", je précise des amis entre guillemets. Et j'ai l'impression d'entre être toujours au même point, ce soir j'ai peur, peur que mon monde continue de tourner autour d'elle, peur qu'elle est trouvé le bon, peur qu'elle déménage, j'ai peur de ne rester qu'un simple amis, à jamais.Chaque jour j'essaye de me changer les idées, d'avancer, mais j'y pense encore et encore, du matin au soir, du soir au matin, je m'y suis habitué, même si ça fait toujours aussi mal chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tu y habitué.. Voilà le drame .. Tu te conforte dans ta tristesse .. Tu ne veux pas t'en sortir alors que tu peux !!! Mais comme d'hab mes messages passeront à lasse s'en être lus alors quoi bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Non Ida je les lis, pourquoi pense tu que je ne veux pas m'en sortir ? C'est vrai que parfois je me conforte dans l'idée de pouvoir la retrouver dans mes bras un jour, ça fait du bien un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je bad vraiment ce soir là... J'en verrai jamais le bout je crois... et j'ai l'occasion de la dépanner encore lundi et mardi pour enmener son fils, je devrai pas le faire mais je le fais, pour la voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 BonjourLe problème que l'on a dit et répété est toujours le même...Il faut que tu ne la considères plus comme le centre de ton monde, que la vie existe en dehors d'elle ..Tant que tu ne seras pas convaincu de cela, tu tourneras en boucle...De plus, tu sais très bien que continuer à la cotoyer n'est pas bon pour toi parce que tu subis les choses et ça, c'est pas très productif pour te faire passer à autre chose.Tu es jeune, tu as des choses à découvrir dans la vie , bien plus intéressantes qu'une nana qui vit sa vie avec son nouveau mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir, j'essaye de prendre un peu mes distances avec le forum ces derniers jours, même si je passe tous les soirs, je poste moins.Donc je l'ai dépanné jusqu'à hier matin, je lui ai dis que ça serai sympa qu'on mange ensemble comme je lui en avais parlé, elle m'a dit ok sûrement cette semaine. J'attend qu'elle me reparle, j'essaye de me retenir de lui parler. On verra si elle revient vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonh du coup elle a engagé la conversation ce soir, j'ai poursuivi en lui demandant ce qu'elle faisait ce soir et elle me dit restau ciné, avec son mec j'imagine.Je sais que vous me conseilleriez de couper les ponts et de refuser d'être son amis et de bouffer les miettes qu'elle me lance... Mais même si j'en avais le courage ce qui n'est pas le cas et bien je serai quand même amené à la voir en rentrant du taff etc en passant devant, alors je suis quasi sûr que je ne pourrai pas l'oublier non plus.Être un simple amis pour la personne que tu aimes et l'accepter pour ne pas la perdre, c'est une situation de merde. Je suis toujours dans l'attente en fait et ça fait souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés