Dydy3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Et si justement tu profitais de cette période où elle est "moins bien" pour être au top ? Pour remonter la pente ? Devenir un mec absolument génial ? Elle a déjà dit que tu lui manquais, très bien. Sauf qu'ensuite tu t'es emballé en prenant à chaque fois de ses nouvelles, non, il ne faut pas faire ça. Attaque un vrai SR maintenant, retrouve ta dignité, c'est la seule façon de lui manquer vraiment. Et surtout la seule façon d'avancer et de t'en sortir ! Tu dois penser à TOI, juste à TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu es victime du syndrome du "bon copain", de l'ex toujours la a l'écoute....tu entretiens chez elle une sécurité affective. Alerte, alerte ! Méfiance ! Ca va te mener nul part et ca peut durer très longtemps. Dydy a raison ! SR....qui est la Solution Radicale....,tu vois c'est les mêmes initiales (bon ok, jeu de mots pourris). Un conseil : l'amitié entre ex ne doit être que transitoire et surtout ne pas perdurer dans le temps sinon tu perds les effets d´une éventuelle reconquête (qui pour moi, perso, est réduit a zéro la plupart du temps). On peut toujours passer de l'amitié a l'amour mais de l'amour a l'amitié c'est faux. Et ceux qui disent le contraire, veulent se rassurer hein. On va pas se mentir. Les choses sont évidentes....fais désormais les choses pour TOI, dans ton interet. On n'a pas qu'un amour dans sa vie. Faut accepter la défaite en quelque sorte et faire de la place pour quelqu'un d'autre. Une fille qui t'aimeras pour de vrai et qui te feras vibrer mais d'une manière différente. Tu dois sûrement te dire que je vie dans un autre monde mais je comprends tellement ce que tu vis, tu l'as bien vu dans mon histoire. Je sais que tu peux y arriver et lacher prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 j'aurai préféré commencer un sr sur l'échange de message qu'on a eu et non sur un message sans réponse c'est frustrant. Le truc c'est que je suis vos conseils, sr, je fais du sport je m'occupe, je sors un peu pour prendre un verre avec des amis. Mais j'y pense partout ça tourne à l'obsession j'ai beau m'occuper j'ai pas l'impression d'avancer elle est dans ma tête h24.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 jenaimarre, au contraire ! Dis toi que TU as envoyé le dernier message donc ce sera à elle d'envoyer le suivant ! Sinon tu vas passer pour un con.Tiens, des petits exercices à faire :- tu vas aller cacher ou jeter tout ce qui te rappelle ton ex- télécharge des musiques qui te mettent la pêche et écoute les en boucle- va acheter un journal intime (non, c'est pas que pour les filles) et TOUS LES JOURS, quand tu sens que tu vas craquer, tu auras le droit d'écrire à ton ex mais seulement dans ce cahier, tu pourras lui faire lire si un jour vous vous retrouvez ou le jeter quand t'iras mieux- liste 10 défauts de ton ex- donne nous 5 raisons qui vous ont mené à la rupture - au moins 15 objectifs à atteindre dans les prochains mois et surtout, estime le temps que va te prendre chaque objectif- en fonction de la liste du dessus, fixe toi une date à laquelle tu pourras la recontacter (ne triche pas, pas avant deux bons mois pour que tes changements soient vraiment crédibles)Courage ! Je t'assure que je suis convaincue qu'ici, chacun peut récupérer son ex (je suis arrivée sur le site en 2012, trois mois plus tard mon ex voulait bien nous relaisser une chance ! on est plus ensemble maintenant mais la méthode fonctionne). L'actuel est revenu me parler après deux mois de SR, je l'ai pas encore revu mais je pense être en bonne voie alors ne perds pas espoir, tout est possible, faut juste que tu fasses les efforts nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est gentil de me donner de l'espoir, mais quand ton ex en question est amoureux de quelqu'un d'autre, dur dur...Enfin j'essayerai de suivre tes conseils. Merci d'être là encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ton ex était amoureuse de toi et pourtant elle t'a largué, qui te dit qu'elle n'en fera pas autant avec lui ? Personne. Alors ne baisse pas les bras, laisse la vivre son truc et pendant ce temps, reprends toi en main. Je te promets que si tu changes, ton ex peut revenir, et si t'évolues vraiment bien, t'en auras peut-être même plus envie au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non elle m'a dit qu'elle penserai pas tombé amoureuse de moi, juste beaucoup d'attachement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci vraimment... ca fait chaud au coeur d'être soutenu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!" À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !! Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et. Pour ma part j'abdique .. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah j'ai eu un contact avec elle ce soir en fait, mais non t'en va pas Ida ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je l'ai vu ce matin du coup 3 mois après la rupture . Elle était en galère pour enmener son fils cher la nounou je l'ai déposé avec elle en allant au taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!" À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !! Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et. Pour ma part j'abdique .. Bonne chance à toi Heeee ouii on abdique on ne c est de quoi est fait demain mais ce qui est sur c'est que pour le moment demain c'est sans nos ex donc ne nous arrêtons pas de vivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je la revois du coup... tous les matins. Elle est en galère pour enmener son gosse cher la nounou alors je me suis proposé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je la revois du coup... tous les matins. Elle est en galère pour enmener son gosse cher la nounou alors je me suis proposé! Cool pour toi mais fait mas n'importe quoi et n'espère rien sa te fera moin mal bonne chance jenaimarre moi j'ai un petit coup de blues aujourd'hui mais sa va la vie est belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je lui ai dis que ça serait sympa qu'on mange ensemble un midi, elle m'a dit oui.Je n'espère pas grand chose... Je sais que je serai toujours dand l'attente si on est amis. Mais je ne veux pas la perdre et j'étais étrangemment très heureux et joyeux aujourd'hui de l'avoir vu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés