salim94 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je sais pas si elle acceptera, mais j'ai envie de voir. Je verrai bien quelle attitude elle a si je l'ai au telephone. Et de toute façon si on se voit ce sera juste pour reprendre des nouvelles dans un premier temps. Mec debranche avec elle tu te rend malade ta meme pas 20ans ta tout le temps de ma récupérer regarde j'étais comme toi mais c st fini mon ex ne m'intéresse plus je n'es meme plus envie de la revoir. Je la recontacterai peut être un jours voir si elle va bien car elle a compté dans ma vie mais la reconquête j'oublie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ouah salim, laisse le essayer, après tout il en a vraiment envie ! Par contre si tu te prends un râteau faudra rester fort Jean ! On compte sur toi pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je n'attend rien de ce rdv si ce n'est un petit calin amical, elle a quelqu'un. Mais bonh si je la vois je me dois d'être au top et l'air en forme! Mais sait on jamais, comme dit le dicton c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but!Je pars avec un avantage nan? Si je suis son ex, c'est que je lui plais ou alors je lui ai déja plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Non tu pars avec rien Jean lolReste amical mais ne montre pas que tu l'aimes encore ou que t'as envie d'elle, tu dois montrer uniquement que tu fais ta vie solo et que t'es très bien comme ça... Tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'appel demain midi. Je dois être comment au téléphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tout nu devant ta glace .... :mrgreen: <=== ceci est de l'humour hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'appel demain midi. Je dois être comment au téléphone ? ^^ Sois toi même en moins flippé ^^ reste zen, c'est pas un monstre, juste une meuf qui t'a quitté :D Tout nu devant ta glace .... <=== ceci est de l'humour hein ! J'adore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tout nu devant ta glace .... :mrgreen: <=== ceci est de l'humour hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 ne la retiens pas au tel, mets un terme à la conversation assez rapidement...Essaye d'être assez neutre aussi, pas de grandes effusions ni de froideur...Voilà pour mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'ai peur qu'il y est des blancs en fait ! Ou que l'appel ne dure pas longtemps. J'ai vraimment envie de lui parler depuis le temps mais j'ai peur des blancs ! Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je vais être stressé faut que j'ai l'air enthousiasme ! Chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Fais comme ci t'avais ta soeur ou un pote au tel... Reste zen poulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Ouah salim, laisse le essayer, après tout il en a vraiment envie ! Par contre si tu te prends un râteau faudra rester fort Jean ! On compte sur toi pour ça ;) Waiii c est vrai mais viens pas nous pleurer ici apres heinn lol bon courage jenaimarre je suis de tout coeur avec toi et pour pas qu'il y ai de de blanc ne fait pas duré la conversation tu aura le temps de déballé une fois le rdv mis en place. Anonyme_G je lui dit sa car entre nous on connais tres bien l issue il es pas guerrie et elle va le remarqué Modifié le 6 février 2015 par salim94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tout nu devant ta glace .... :mrgreen: <=== ceci est de l'humour hein ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'ai les mêmes doutes que salim .. On ta pris en affection jenaimarre et on pas envie que tu te ramasse salement .. Après si ça marche tant mieux .. On sait à quel point tu serais heureux .. Sois prudent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés