Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Je sais pas si elle acceptera, mais j'ai envie de voir. Je verrai bien quelle attitude elle a si je l'ai au telephone. Et de toute façon si on se voit ce sera juste pour reprendre des nouvelles dans un premier temps.

Mec debranche avec elle tu te rend malade ta meme pas 20ans ta tout le temps de ma récupérer regarde j'étais comme toi mais c st fini mon ex ne m'intéresse plus je n'es meme plus envie de la revoir. Je la recontacterai peut être un jours voir si elle va bien car elle a compté dans ma vie mais la reconquête j'oublie!

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'attend rien de ce rdv si ce n'est un petit calin amical, elle a quelqu'un. Mais bonh si je la vois je me dois d'être au top et l'air en forme! Mais sait on jamais, comme dit le dicton c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but!

Je pars avec un avantage nan? Si je suis son ex, c'est que je lui plais ou alors je lui ai déja plu.

Ouah salim, laisse le essayer, après tout il en a vraiment envie ! Par contre si tu te prends un râteau faudra rester fort Jean ! On compte sur toi pour ça ;)

Waiii c est vrai mais viens pas nous pleurer ici apres heinn lol bon courage jenaimarre je suis de tout coeur avec toi et pour pas qu'il y ai de de blanc ne fait pas duré la conversation tu aura le temps de déballé une fois le rdv mis en place. Anonyme_G je lui dit sa car entre nous on connais tres bien l issue il es pas guerrie et elle va le remarqué

Modifié par salim94