salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonh, moi qui voulait re-aller l'avant, je suis retourné sur adopteunmec.com, à la recherche de personnes, et là je tombe sur elle, j'imagine qu'elle allait déjà dessus quand on se voyait, ma colère et ma déprime s'était apaisé depuis un moment, mais là c'est repartie encore plus fort, je suis repartis faire de la muscu là, sinon je crois que je vais encore casser un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Et là j'ai envie de lui envoyer un message tellement je suis en colère de voir ça, merde à chaque fois que je fais un pas en avant j'en fait 2 en arrière, elle est toujours là pour tout gâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Chaque week-end c'est un peu plus dur, je vais passer une sale soirée je sens. Pourtant je fais des efforts vraiment, je fais de mon possible, mais à chaque fois ça recommence...Je crois que je vais consulter un psy en début de mois. Tout seul j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonsoir jean.. C'est une bonne idée .. Parce que la tu t'enfonce de nouveau dans la déprime !! Et puis sérieux qu'est-ce qu'elle fout sur ce site de rencontre alors qu'elle a un mec ?? Ça devrait justement t'aider à t'en dégoûter pas de déprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bah ça fait un moment qu'elle va pu dessus apparemment, depuis que c'est du sérieux avec son mec. Enfin bref elle a beau me dégoûter parfois, je suis toujours autant amoureux...Ça ne guérira pas avec un psy mais au moins je pourrai en parler, parce que j'ai personne pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Déjà l'idée d'aller voir un psy, montre que t'as envie de t'en sortir mec !! Et ça c'est bon !!Bon courage poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est vrai que le week end c'est vraimment difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai eu un contact avec par messages, je lui ai dis que je l’appellerai ce week-end pour prendre de ses nouvelles, elle à dit d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Alors là je vous trouve très durs..... Bien entendu il y a des drames dans le monde. Mais une rupture peut-être vécu comme un drame personnel, je peux vous l'attester, psychanalyse à l'appuie lorsque j'ai été quitté par monsieur mari (j'en n ai jamais été sur ce site pour le récupérer), j'aurais très bien pu ne jamais me sortir de cette souffrance. Savez vous que l'une des épreuve lès plus difficile dans la vie de quelqu un est le divorce?!!Ne banalisez pas la souffrance des autres svp, et si vous voulez aller faire du bénévolat faites le tant mieux.Je ne dis pas que chaque rupture est un drame, mais certaines le sont, combien de suicides sont liés à une rupture amoureuse ?!! La grosse majorité. Alors ne banalisez pas la souffrance de j'enaimarre.Si ce post ne vous intéresse pas ne lui répondez pas c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bon je m'excuse j'ai passer mal depuis messages en retard lol, je répondais aux commentaires sur la St Valentin.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bibas : sois rassurée .. On n'a jamais sous estime la douleur de jenaimarre .. Jenaimarre : tu es sur d'être prêt à avoir des nouvelles ?? Un conseil surtout : ne te fais aucun film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'avais lu des messages pas très sympa de bulle et je ne sais plus qui d'autre c'est pour ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour,Les messages "pas très sympas" (mais je dirais plutôt lucides) de Mlle Bulle et d'autres personnes n'ont été posté que pour essayer d'entrainer les choses dans une certaine dynamiqueµ..Après avoir épuisé tous les argumentaires, il fallait bien passer à la dose au dessus...Que cela ne te plaise pas, je peux le concevoir, mais il aurait déjà fallu suivre l'histoire depuis le début si tu avais voulu être pertinente sur ta réflexion ...On n'a jamais sous estimé la douleur d'une rupture que ce soit ici ou ailleurs, c'est simplement qu'arrive un moment où il faut bien se remettre en selle et pour cela il n'y a pas 36 solutions, et la "carotte" n'est pas forcément le meilleure des façons de progresser....On sait tous (une fois le recul nécessaire pris) qu'une rupture est considérée comme un échec de la vie...certes... mais de là à en faire un drame "vital", il y a un fossé que je ne m'empresserai pas de traverser// si tu souhaites comparer à un vrai deuil, celui où la personne est définitivement morte.... penses tu que ce ne soit pas l'épreuve la plus difficile plutôt ? Quand au suicide, je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation non plus, mais bon peu importe...Après chacun a son curseur positionné là où il en est de son chemin de vie.Donc pour finir, non on ne banalise rien, juste qu'on essaie de lui fournir des clés pour avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Mais de la a en faire un drame vital....Justement si tu veux etre pertinent comme tu le dis je t'invite à lire sur le sujet. Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord sur les causes des suicides, des chiffres existent.60% des suicides chez les hommes sont liés à une séparation, soit loin devant la perte d'un proche ou d'un emploi. Une claque narcissique peut-être dévastatrice.Avant d'avancer des arguments il est bon de vérifier ses sources.Une rupture peut-être un drame vital que "ça te plaise ou non."Heureusement, dans la majorité des cas les gens s'en remettent avec le temps.Je ne vois pas en quoi lui dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie peut le faire avancer. C'est de la psychologie de comptoir et c'est extrêmement maladroit.Et pour cela je n'ai pas besoin de lire l'ensemble du fil.Une personne en détresse a besoin avant tout d'être écoutée.Le déclic de se "réveiller" ne viendra que de cette personne.Et il y a surtout des manières plus tendres de "secouer" les gens que de minimiser leur détresse en leur parlant des drames du monde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés