Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool

C'est clair plus aucun mystere !

" c'est bon arrêtés ton cinéma j'ai capté tu es en SR .."

Mdrrr

Mdrrrrrrr jte jure sa serait trop drôle!

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez loool

C'est qu'on a réussi à remonter la pente poulet et c'est ça qu'est bon !

Au fond de moi je me dis que c'est elle qui me regrettera le plus, je me la pète pas hein mais bon vu les plans que j'ai en ce moment... :twisted:

Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez loool

C'est qu'on a réussi à remonter la pente poulet et c'est ça qu'est bon !

Au fond de moi je me dis que c'est elle qui me regrettera le plus, je me la pète pas hein mais bon vu les plans que j'ai en ce moment... :twisted:

Hahhaha pareil pour moi le jours ou elle vivra l'enfer avec sont psychopathe et que moi j'aurais trouvé la femme qui me correspond comme elle a osé me dure lol ba j'aurais gagné et je sais que je m'en sortirais j'ai veccu bien pire

Anonyme à rencontré une perle ??? En voilà une nouvelle !!! Félicitations mon pote !!!

C'est vrai qu'il a bcp de perles par chez nous ;-) ...

Et oui salim ... On a enfin ouvert les yeux .... !!! On est guéris je pense !!

Oui sa me dégoûterai même qu'elle vienne me parler je lui avais laissé telement de chance d'ouvrir les yeux avant que je ne tourne définitivement la page tanpis pour elle au faite ida je te Mp lol (pas pour ce que tu crois anonyme mdrrr)

Mdrrr !! Non franchement merci les gars je viens de prendre un sacré fou rire ...

Purée comme ça fait du bien ...

Pareil que toi salim ... Je lui adresserai même pas la parole s'il venait me parler .. La semaine pro je suis en réunion dans sa ville .. Ça ma fait ni chaud ni froid .. Il est rayé de la carte !

Indifférence totale !

Mdrrr !! Non franchement merci les gars je viens de prendre un sacré fou rire ...

Purée comme ça fait du bien ...

Pareil que toi salim ... Je lui adresserai même pas la parole s'il venait me parler .. La semaine pro je suis en réunion dans sa ville .. Ça ma fait ni chaud ni froid .. Il est rayé de la carte !

Indifférence totale !

Lol meme moi sa fait du bien de vous parler on es pas mort finalement! Ofaite je t es mp ida mais je suis pas sûre que ta reçu j'ai du faire une mauvaise manip je crois

Ah bah moi je lui en veux pas en fait... Si elle revenait je lui claquerais pas la porte au nez mais je ne reviendrais pas avec elle... Comme l'a dit salim, elle a eu sa chance maintenant je ne suis pas contre être ami avec elle...

Ouai je sais c'est bizarre mais j'ai quand même passé 11 ans avec elle, elle a été ma meilleure amie... Enfin pourquoi pas !! ^^

C est bien mon pote je suis deja allé a Toulouse c est vrais qu'il y a de belle étudiante lol

On est en croissance perpetuelle, y a de plus en plus de monde à Toulouse donc on a le choix ! Puis y a plein d'endroit sympas où sortir et faire des rencontre !

Non je ne fais pas de la pub :D

Et oui ici c'est le sud !! Lol

Le sud le fait mieux 8-)