Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Comment y a de la drague hihi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Comment y a de la drague hihi :D Mdrrrrrrrr moi????? Non! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 C est vrais que avant je me posé pas la question a savoir qui ce caché derrière IdaMour mais bon c'était avant quand j'étais au fond du puits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Loool salim .. J'ai dit " peut être " ça demande quand même de l'organisation .. Mais promis si je viens de te tiendrais au jus ;-) Ba oui tiens au jus sa pourrait être simpas! On dit a tony aussi de venir et meme jenaimarre lool sa serait drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol ! Je vous taquine bien sûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 T'imagine tu te met en couple avec quelqu'un du site mdrr sa va faire vla le couple stratégique! Des SR a tout va ect looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol ouah ça dépend, avec tout ce qu'on apprend sur les relations, le développement personnel, l'indépendance émotionnelle etc... Si ça marche ça peut faire un beau couple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol ouah ça dépend, avec tout ce qu'on apprend sur les relations, le développement personnel, l'indépendance émotionnelle etc... Si ça marche ça peut faire un beau couple :D Aussi! Mias les couples sans dispute ne sont pas des couples donc en cas de dispute sa va etre vraiment bizarre mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mdrrrrrrrrr vous m'avez tuée les gars !!! " quand j étais au fond du puits" sympa pour moi ;-) !!! Mdrr Heyyy tu pourrais être agréablement surpris !!! Mdrr couple jrme : SR , lettre magique , re SR ... Je ris toute seule dans mon bureau .... Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol ! Ouai ouai, bah écoute tu testes et tu nous fais un petit retour hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non non je vous laisse tester ! Lol Mais oui ça serait sympa we parisien nous tous lol ... À méditer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool C'est clair plus aucun mystere ! " c'est bon arrêtés ton cinéma j'ai capté tu es en SR .." Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ouai tu vois le délire de récupérer un ex que t'as rencontrer sur jerecuperemonex.com... Déjà t'es flag sur toutes les actions que t'entreprends loool C'est clair plus aucun mystere ! " c'est bon arrêtés ton cinéma j'ai capté tu es en SR .." Mdrrr Lol ouai voilà, déjà ça sent la merde t'as vu :lol: Et non moi je testerais pas, j'ai déjà trouvé une perle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mdrrrrrrrrr vous m'avez tuée les gars !!! " quand j étais au fond du puits" sympa pour moi ;-) !!! Mdrr Heyyy tu pourrais être agréablement surpris !!! Mdrr couple jrme : SR , lettre magique , re SR ... Je ris toute seule dans mon bureau .... Lool Toi aussi tu pourrait l'être!!!! Non mias ida ce que je veut dire c est que il n y avais que elle qui avais la corde pour me sortire du puits et la bizarrement je vois plein de nouvelles cordes et finalement me dit que c'était vraiment mais vraiment pas la femme de ma vie et que peut être que la bonne et oa juste sous mon nez loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés