Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtés de nous narguer Tony ;-) !!!

Salim : comment va ??

Jenaimarre : ok pour les cachets mais faut pas s'y habituer non plus ... Je pensais que ça c'était arrangé ac tes parents .. Pas de discussion possible avec eux ??

Salut ida ba ecoute ca va toujours a fond dans le sport le temps est dépriment mais bon! Si non ba sa me manques toujours de parler a mon ex ne serais que pour parler de tout et de rien mais voilà je m'y fait elle a quelqun dautre avec qui rigolé lol et toi avec ton ex alors?

Pfff mon ex ?? On a eu un bref échange en début de semaine .. Bidon !! J aurai préfère de rien avoir du tout mais finalement j'ai eu comme un déclic .. Je sais qu'il ne fera plus jamais d effort .. Et finalement ça ma aide ! C'est mort je tourne la page définitivement ! La période qui arrive va être un peu ( nos anniversaires respectifs ) mais j'ai décidé d aller fêter le mien à Paris !! Ça changera des habitudes ! Il ma parlé comme à une inconnue .. Ça ma tellement dégoûtée que pour rien au monde je reviendrais ! Un mal pour un bien !

Si tu as besoin de parler on est la !! Pas besoin de lui parler à elle lool !!!

Bisous salim !!

Pfff mon ex ?? On a eu un bref échange en début de semaine .. Bidon !! J aurai préfère de rien avoir du tout mais finalement j'ai eu comme un déclic .. Je sais qu'il ne fera plus jamais d effort .. Et finalement ça ma aide ! C'est mort je tourne la page définitivement ! La période qui arrive va être un peu ( nos anniversaires respectifs ) mais j'ai décidé d aller fêter le mien à Paris !! Ça changera des habitudes ! Il ma parlé comme à une inconnue .. Ça ma tellement dégoûtée que pour rien au monde je reviendrais ! Un mal pour un bien !

Si tu as besoin de parler on est la !! Pas besoin de lui parler à elle lool !!!

Bisous salim !!

Meme moi c est pareil bref échange aujourd'hui et fallait qu'elle me dise que elle était avec lui ce soir jle prend plus aussi mal que avant mais bon elle abuse de me le dire j'aurais préféré rien savoir va falloir que je me mette en tête que c'est définitivement mort lol mais j'arrive toujours pas! J'étais beaucoup mieux avant qu'elle me rappel en pleur!

Ba ida on si tu viens a paris je veut bien fêté ton anniv avec toi lol

Coup de fatigue ce soir en rentrant du sport, saignement du nez et failli tombé dans les pommes. Mais bonh drmain on remet ça, inarétable!!!

Ta raison lache rien moi gros coup de blues mais ca va je suis beaucoup plus fort qu'avant donc demain sa passera mais je me prends plus la tête avec cette fille elle est dans sont monde avec son next qu'elle idéalise a fond promis un jours elle s'en mordra les doigts lol

Allez les mecs vous tenez le bon bout !

Certains de mes anciens démons sont revenus pour ma part, je suis en lutte avec mon côté "caliméro qui se plaint"... Du coup il a fallut que je trouve une astuce, un moyen d’extérioriser tout ce qui tourne pas rond dans ma tête... Je me suis rabattu sur l'écriture comme souvent, je me suis fait un "cahier des lamentations" lol et j'ai gratté 5 pages hier.. Comme quoi j'en avais sur le coeur !

Bref je partage ce petit truc, je ne sais pas si ça vous sera utile mais sincèrement ça défoule !!!

Tchouss les gens

Allez les mecs vous tenez le bon bout !

Certains de mes anciens démons sont revenus pour ma part, je suis en lutte avec mon côté "caliméro qui se plaint"... Du coup il a fallut que je trouve une astuce, un moyen d’extérioriser tout ce qui tourne pas rond dans ma tête... Je me suis rabattu sur l'écriture comme souvent, je me suis fait un "cahier des lamentations" lol et j'ai gratté 5 pages hier.. Comme quoi j'en avais sur le coeur !

Bref je partage ce petit truc, je ne sais pas si ça vous sera utile mais sincèrement ça défoule !!!

Tchouss les gens

Lol tu a bien raison. Finalement sa va mieux comme j'avais prévu et j'ai même plus la force d'écrire j'ai plus de rage je suis comme ida on a eu le declic en meme temps on dirais bien