Smartiz Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Dans l'absolu tu as raison MlleBulle, maintenant ce n'est pas parce qu'un évènement est moins grave qu'on en souffre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Là pardon, mais tu me fais marrer. Les moments de la vie où tu dois être solide, c'est lorsque tu apprends que ton enfant souffre d'un cancer. Que tu reçois 50 coups de fouets par jour pour t'être exprimé. Qu'un incendie ravage ta maison et que tu te retrouves dans la rue. Que tu fuis ton pays sur un boat people entassé avec 50 personnes malades. Mais à l'approche de la Saint-Valentin???? Faut pas exagérer jenaimarre3. +100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je sais que l'amour peut faire souffrir. J'ai vécu moi aussi. Mais parfois, faut savoir relativiser et cesser d'être obnubilé par notre petit nombril pour prendre conscience que notre "souffrance", finalement, n'est pas si épouvantable et qu'on a plein de raison de se réjouir de notre sort plutôt que de geindre parce qu'on s'est fait larguer.Plutôt que de chouiner parce que la Saint-Valentin approche, allez faire du bénévolat auprès de gens qui n'ont rien. Vous verrez que votre fête commerciale à la con va perdre un peu de son importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je crois qu'il va falloir quand même mettre les curseurs où il faut à un moment ou à un autre.Non une rupture n'est pas la fin du monde, la Terre continue de tourner (et tant mieux)Non une rupture n'est pas quelque chose de "grave" si tu le compares au fait que tu pourrais être gravement malade ou que l'un de tes proches soit atteint d'un mal incurable (et que tu sois la personne qui soit son principal support)...je sais, je fais double emploi avec les propos de Mlle Bulle mais c'est intentionnel, à force de répétition ...Non, cela n'a pas grand chose à voir avec le décès de quelqu'un de cher non plus... Si un jour on te réveille à 3h du mat pour te dire que "telle personne" a eu un accident fatal, là tu pourras dire "Il va falloir que je sois solide"...Mais là, il n'y a pas mort d'homme... et cet évènement n'a que l'importance que tu lui accorde...La St Valentin ? mouahhhaaaaaa :) je me gausse, c'est quoi cette excuse à deux balles pour se sentir malheureux ???Non vraiment essaies de mettre les curseur là où il faut, tu vas voir que tu vas relativiser un max ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu sers à quoi à part casser les gens MlleBulle ?T'es sur ce site pourquoi? Te défouler?On est tous sur ce site pour la même raison, et je suis sûr qu'en cherchant un peu je peux trouver des messages de toi à te plaindre etc... je suis venu pour te casser ? Non.C'est pas parce que madame à réussi à faire le deuil de sa relation qu'elle peut se permettre de venir rabaisser les gens.Je ne crois pas t'obliger à venir cliquer ici, je ne crois pas t'obliger à venir poster mais par contre je t'invite à t'en aller. Finit d'être gentil avec des personnes comme ça.Je suis là pour raconter mes ressentis, m'exprimer un peu parce que je veux pas le faire ailleurs. Et je ne veux parler qu'avec des gens sympathiques et compréhensifs, alors merci mais aurevoir.La saint-valentin n'est pas un prétexte pour se sentir malheureux. C'est juste une date où les gens qui s'aiment marquent le coup et sont ensemble. Ce qui n'est pas mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et ne comparez pas ça à des drames comme ça, parce que j'ai aussi perdu beaucoup de proches, j'ai vu mon père passer à 2 doigts de mourrir à mainte reprises, toute ma famille à fais des dépressions, ma soeur à finit interner. Et là je vous parle de choses que j'ai vécu alors que j'avais même pas 10 ans. Alors merci mais ça aussi je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et je suis conscient qu'il y à plus à plaindre que moi. Mais moi aussi je vis des drames depuis tout petit et j'ai souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 jenaimarre ne t'emporte pas, s'ils te disent ça ce n'est pas pour t'accabler mais au contraire pour que tu essaye de relativiser ta douleur. Alors oui ce n'est pas facile mais dans le fond tu sais qu'ils ont raison.Pour ce qui est de la st valentin oui c'est bidon, mais c'est vrai que même si on adhère pas au truc, on y pense forcément un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 jenaimarre, tu veux faire quoi de ta vie? Dans 5 ans, 10 ans, tu te vois où? Tu crois pas qu'il serait temps de commencer à mettre ta vie en place? Qu'il serait temps de te donner les moyens d'être heureux?Tu peux consulter ton médecin pour lui parler.Tu peux aller dans un CMP rencontrer quelqu'un gratuitement pour un suivi psy.Tu peux t'inscrire sur OVS pour rencontrer des gens, te faire un nouveau cercle d'amis.Tu peux retourner à l'école.Tu peux faire du bénévolat pour aider des gens qui n'ont pas eu de chance, comme toi.Tu peux faire entrer en désintox pour te libérer de tes addictions.C'est à toi d'inventer ta vie. De la dessiner. Personne ne va le faire à ta place. Tu as rencontré une fille avec qui ça n'a pas marché. C'est pas une raison pour t'enfoncer. Fais un petit pas vers le "nouveau toi". Dès aujourd'hui.Qu'Est-ce que tu peux faire, aujourd'hui, pour aller mieux? Comment occupes-tu ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Désolé parfois je suis à cran.Bah je travaille, je finis vers 17h et je vais a la salle de sport. Je rentre manger vers 22h et je vais dormir après une petite demi heure de télé. Le week end je cours le matin et je fais de la muscu. Et l'aprême télé. Pareil les soirées. Je compte m'inscrire dans une salle de sport qui ouvre aussi le week-end. Là je rentre engueulade avec les parents comme d'hab, comme si j'avais besoin de ça aussi. Ça me ferait du bien d'avoir un appart mais à force d'enchainer les cdd c'est pas possible. Enfin voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! ! :D :D Salut Salim ;) Pas trop non plus les cachets ni avec de l alcool sinon il va se réveiller le 15 février 2017 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Lol j'avais oublié que il y avais bientôt la st Valentin sérieux jenaimarre c'est de la merde c est un jour comme les autres t'arrête même pas sur sa et si vraiment sa te fait tant souffrir quand tu rentre du boulot tu prend tes cacheton pour dormir et hop c est réglé tu te réveil le 15 et la st Valentin est passé! ! :D :D Salut Salim ;) Pas trop non plus les cachets ni avec de l alcool sinon il va se réveiller le 15 février 2017 :lol: Salut tony alors sa spasse maiamie? Oui jenaimarre pas trop non plus mais si c est la dernière solution a faire pour pas avoir mal ce jours la pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Bien et toi ? Je pars Samedi je finis de préparer ma valise là :D Bon courage a tous ;) Modifié le 29 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Arrêtés de nous narguer Tony ;-) !!!Salim : comment va ?? Jenaimarre : ok pour les cachets mais faut pas s'y habituer non plus ... Je pensais que ça c'était arrangé ac tes parents .. Pas de discussion possible avec eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés