MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Tu ne vas pas mieux parce que tout ce que tu fais depuis deux mois, c'est geler tes émotions à la salle de sport plutôt que de vivre ta peine et la laisser guérir. Tu n'as pas encore vécu la douleur de la rupture parce que d'un côté, tu continues à espérer son retour malgré tout et que tu ne fais que te geler en attendant un signe de sa part.Ton deuil va commencer quand tu vas enfin réaliser que c'est terminé elle et toi et que tu vas te donner le droit d'avoir de la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit... J'ai mis 3 mois à vraiment allé mieux mec ! Au bout de 2 mois je commençais à passer de l'état de sous merde à celui de gros caca ! looolT'inquiète tu vas allé mieux, ai confiance en moi, continue le sport mais tu dois rajouter autre chose maintenant. Te faire des potes par exemple, te démener pour trouver un job, prends des risques mec ! C'est le moment crois moi, c'est maintenant que t'es capable de réaliser de bonnes choses mais tu t'en rends pas encore compte ;)C'est difficile mais tu dois avoir confiance en l'avenir, si tu veux être heureux tu dois faire des choses pour l'être, en te lamentant tu retarde ta guérison. Et même quand ça ira mieux tu auras encore des moments de mou mais ils seront moins intense !Courage poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Comment faire pour réaliser... je craque ce soir en pleure tout seul dans mon lit...Mec inscrit toi sur ovs je sais pas mais arrete avec elle j'ai veccu pire que toi et les autres aussi regarde on es pas mort soit fort t es un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Plus tu vas vouloir te "sauver" de tes émotions, plus elles vont revenir en force.Vis tes émotions telles qu'elles sont. Accepte-les. Laisse-les vivre en toi.C'est pas grave de pleurer. Pas grave d'avoir de la peine. Pas grave d'avoir mal. Toutes ces émotions vont finir par passer si tu les laisse exister simplement en toi. Pleure si tu as envie, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Plus tu vas vouloir te "sauver" de tes émotions, plus elles vont revenir en force.Vis tes émotions telles qu'elles sont. Accepte-les. Laisse-les vivre en toi.C'est pas grave de pleurer. Pas grave d'avoir de la peine. Pas grave d'avoir mal. Toutes ces émotions vont finir par passer si tu les laisse exister simplement en toi. Pleure si tu as envie, c'est pas grave. C est exactement sa et c'est comme sa que j'arrive enfin a avancé bon courage jenaimarre et suis les conseils de Mlle bulle elle dit vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment! Et ba voila qu'est ce qu'on te disait, elle avait juste besoin d'une épaule pour chialer et ce brave Salim est encore tombé dans le panneaubon tu t'y met quand au vrai SR la? T'as pas dis que tu resterais silencieux jusqu'en septembre il me semble? :Dt'as compris ce qu'étais un silence radio ou pas d'ailleurs? A mon avis, non t'as pas trop compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifegoeson338 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 27 janvier 2015 par Lifegoeson338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bref, tout ça pour te dire qu il faut que tu avances, entoure toi un maximum et bouge le plus possible! Cette personne reviendra peut être quand tu t'y attendras le moins! Elles reviennent toujours quand on s'y attend pas, quand on commence enfin à tourner la page... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon ba moi j'ai sms mon ex voir si sa allé mieux car hier elle était dans un salle état je vous raconte lol elle est vraiment a fond sur sont vieux next mdr donc elle me repond sa va t'en fais pas c'était la fatigue qui m'a fait pleurer! Je lui répond oui bien sur dit simplement que tu regrette de m'avoir appeler je m'en fou t'inquiète! Elle me repond je ne devais pas te mêlé a ma vie vie bonne soirée. Je lui réponds oui tout a fait a l'avenir ne me contacte plus stp sa ma fait mal tout sa et de toute façon je te rebloque de partout et ton frère aussi c'est mieux ainsi bonne soirée! Elle me repond excuses moi! Bref je n'ai pas répondu et les bloqué de partout fb et compagnie pour de bon je me senter bien reprenais ma vie en main et elle est venue tout gâcher lol mais je le prends bien maintenant je suis tranquille qu'elle fasse sa life avec son psychopathe de mec et la prochaine fois je ne serais pas la pour la réconforter voilà mon petit coup de blues de ce soir. Mais à part sa je vais bien sa me passera d'ici demain et j'ai battue mon record de pompes j'en est fait 420 lol la semaine prochaine c est 600 hahaha donc voilà je continue ma vie sans elle on verra plus tard je vous tiendrais au courant mais je pense que il n'y aura pas de nouveautés avant un bon moment! Et ba voila qu'est ce qu'on te disait, elle avait juste besoin d'une épaule pour chialer et ce brave Salim est encore tombé dans le panneaubon tu t'y met quand au vrai SR la? T'as pas dis que tu resterais silencieux jusqu'en septembre il me semble? :Dt'as compris ce qu'étais un silence radio ou pas d'ailleurs? A mon avis, non t'as pas trop compris...Lol je m'en doutais je voulais quand même confirmation oui je sais ce sue c'est qun sr et c'est partie jusqu'à la rentrée prochaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonh je lui ai avoué mes sentiments, je lui ai dis que j'aimerai beaucoup qu'elle reste dans ma vie mais je peux pas faire semblant d'être son ami! Elle m'a dit l'air détaché que elle peut être mon amis malgrès ce que je ressens. Alors apparemment on est "amis", on a parlé vite fait par message, elle va pas bien elle à des problèmes au travail etc, donc pas intéressé plus que ça pour discuter, vraiment une fille bizarre, je ne cesse de relancer la conversation et j'ai conclu par lui souhaiter une bonne journée aucune réponse, alors je lui redemanderai des news dans quelques semaines parce que là je sais pas ce qu'elle a, marre de courir après les gens.Je vais penser à MA GUEULE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben apparemment y'a que comme ça que tu y arriveras .. En étant dégouté ! Courage pour moi c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Faut être solide par moment... à l'approche de la saint valentin etc... wahou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Là pardon, mais tu me fais marrer. Les moments de la vie où tu dois être solide, c'est lorsque tu apprends que ton enfant souffre d'un cancer. Que tu reçois 50 coups de fouets par jour pour t'être exprimé. Qu'un incendie ravage ta maison et que tu te retrouves dans la rue. Que tu fuis ton pays sur un boat people entassé avec 50 personnes malades. Mais à l'approche de la Saint-Valentin???? Faut pas exagérer jenaimarre3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés