Tonydu59 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ahhh on est poissards seulement en amour lol .. Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ... Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!! Promis ça sera fait :DT as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ahhh on est poissards seulement en amour lol .. Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ... Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!! Promis ça sera fait :DT as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenantWai c'est ce que je compte faire si on dois ce reparlé je serais détaché comme jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonh au final 0 messages depuis qu'elle m'a parlé mercredi. Je comprend pas trop. Pour quelqu'un qui disait vouloir me parler et à qui je manque. Je n'engagerai pas la conversation, merde c'est qui le bonhomme ici ! Demain taff et soirée muscu on va chier de la testosterone bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bien obligé de passé devant cher elle pour aller au taff je remarque que elle est pas cher elle a dû dormir cher son mec encore... bonh dès le matin ça fout un coup au moral... ils vont finir par habiter ensemble si ça continue. Faut être solide dans cette vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Et son enfant il est ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Cher son mec aussi j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ils doivent l'enmener à l'école tous les deux etc.... comme une petite famille Alors que j'en ai toujours révé avec elle mais jamais ça n'est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !Allez motivation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !Allez motivation ! Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Salut Oui Jean anonyme et Salim ont raison met la 1ere reste pas au point mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 On comprend que pour toi ça sonne creux quand on dit une autre ( ou même toutes les filles de la planète ) puisque pour toi c'est elle ! Et seulement elle !! Mais te reste pas bloqué sur votre dernier échange ou elle dit que tu lui manquais .. Elle l'a dit ok mais pas prouvé .. Pas d'actes en suivant .. C était donc des paroles en l'air ! Zappe ! Continues le sport et ouvre les yeux .. Regarde autour de toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :DA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :DA+ +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je lui ai envoyé que c'est pas possible de faire semblant d'être son ami car j'ai des sentiments pour elle et ça serai pas possible je préfère souffrir comme ça plutôt que faire semblant. alors je lui ai dis de ne plus me contacter.Ca fait mal d'envoyer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je sais pu quoi faire, si seulement c'était que dans la tête... au final c'est le cœur qui contrôle tout, rien que le fait de me dire d'arrêter de penser à elle bah du coup j'y pense.L'amour c'est vraiment de la grosse merde, je pensais que j'allais mieux, mais au final pas du tout, ça fait déjà 2 mois et ça bouge pas, merde ça fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés