Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhh on est poissards seulement en amour lol ..

Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ...

Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!!

Promis ça sera fait :D

T as vu Salim la roue peut tourner vite ;) Sois fort maintenant

Wai c'est ce que je compte faire si on dois ce reparlé je serais détaché comme jamais

Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !

Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !

Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !

Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !

Allez motivation !

Arrêtes de ressasser jenaimarre3 !

Toi qui enfin ouvrais les yeux, tu replonges dans la tristesse et tu tournes en boucle !

Trouve toi une autre gazelle, crois moi ça ouvre les yeux !

Y a tellement de filles bien mec, si elle était si parfaite elle n'agirait pas comme ça, n'oublies pas qu'elle t'a quitter comme une vieille merde !

Allez motivation !

Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol

On comprend que pour toi ça sonne creux quand on dit une autre ( ou même toutes les filles de la planète ) puisque pour toi c'est elle ! Et seulement elle !!

Mais te reste pas bloqué sur votre dernier échange ou elle dit que tu lui manquais .. Elle l'a dit ok mais pas prouvé .. Pas d'actes en suivant .. C était donc des paroles en l'air !

Zappe ! Continues le sport et ouvre les yeux .. Regarde autour de toi !!

Oui anonyme a raison arrete de te cassé la tete avec elle t'en trouvera une bien mieux c est certain continue le sport fait toi un corp d'athlète et elle vont toute tombé comme des mouches tu sera meme plus avec qui sortire lol

C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.

J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.

Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+

C'est con et peut-être un peu machiste comme phrase mais c'est tellement vrai.

J'ai jamais eu autant de succés que maintenant, quand tu reprends confiance tu prends rapidement en grade.

Et quand on te dit "T'es trop mignon, puis tu dégages un truc, c'est fou..." jte jure que tu reprends une estime en toi que tu ne croyais plus possible :D

A+

+1 :D

Je sais pu quoi faire, si seulement c'était que dans la tête... au final c'est le cœur qui contrôle tout, rien que le fait de me dire d'arrêter de penser à elle bah du coup j'y pense.

L'amour c'est vraiment de la grosse merde, je pensais que j'allais mieux, mais au final pas du tout, ça fait déjà 2 mois et ça bouge pas, merde ça fait chier