salim94 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas ! Non Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D Oui tu a bien raison profite bien je viens de me faire bun super repas de légumes lol:( mais faut bien que je m'en tienne a sa pendant des mois si je veut avoir une tablette de chocolat! En tout cas je suis déterminer a me faire un corp de ouf avant l'été salle de sport course a pied pompes abdo a la maison et je viens de dépoussiérer mon banc de musculation lol Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol: lol jte jure surtout si on prend un air asia mdr oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lolje me casse plus la tête j'ai assez donné vrai t'inquiète pas le jours ou elle verrons comment on a évolué et qu'on en auras vraiment plus rien a faire de leurs geul elle s'en remettront pas j'ai de moins en moins de sentiments pour elle et comment je suis heureuxAllez courage a tous la vie continue les gars ;) Bon courage a toi aussi mon amis tien au jus quand tu reviens pour nous raconter tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ahhh on est poissards seulement en amour lol .. Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ... Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Coucou!Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste? Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)Donc on arrête les sms débilesSi elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!! Tant qu'elle te dis pas "je regrette, je veux qu'on discute", tu ne craque pas!Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie Modifié le 25 janvier 2015 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ahhh on est poissards seulement en amour lol .. Bon moi j'aurai opté pour le Brésil ... Bon tant pis .. On reste ici . Tony profite pour nous tous ... Et bois un verre en notre honneur !!!Hha le carnaval de Rio m'a toujours fait rêver. DEVINER QUOI???? mon ex m'a appelé il y a 30 min en pleur avec le tel de son frère j'aurais pas répondu si c'était avec son tel mais aparament elle la fait tombé et l'écran est pété il es noir donx plus de téléphone pour l'instant c est pour sa que j'ai répondu hier elle était avec son mec en soirée un vrais psychopathe il ce sont embrouiller parceque elle a dit bonjour a un mec qu'elle connais quand ils était en boite elle m'a dit qu'il lui a foutue la honte grosse dispute aparament et elle a pas dormis chez lui il est rentré sans lui parler et il lui arrive que des problèmes depuis qu'elle est plus avec moi donc super je décide de la zapper de ma vie et il ce passe sa je lui est dit qu'elle trouvera mieux ect je sais pas comment réagir car j'ai été simpas au tel avec elle mais je pense que je vais la laissé dans sa vie et régler c est problème toute seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa têteen plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Coucou!Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste? Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)Donc on arrête les sms débilesSi elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Coucou!Petite question: t'attend quoi pour le faire au juste? Non parce que j'ai lu tout le topic et a part dire des "je fais SR pendant 15 jours" (et tu tiens a peine 3 jours) ou dire "Je fais SR jusqu’à la rentrée de Septembre" (alors que tu dis toi même pas pouvoir tenir + de 5 jours, que tu fais un blocage) , ou "après je la bloque" (après quoi d'ailleurs?) , tu fais pas grand chose de bien pour allé mieux et pour avancer hein en plus si tu crois qu'elle grille pas que t es encore a fond sur elle et que même les photos que tu dois mettre sur FB c est pour qu'elle ai une réaction, tu te goure :D Donc quand est ce que tu te met vraiment en SR et que tu arrête les conneries FB et les sms de relances bidons? Parce que tout ça ça va pas la faire réagir du tout hein, elle va juste continuer a te prendre pour un gland tant que toutes tes actions et tes pensées seront en rapport avec elle Allez un peu de courage mon garçon, c'est bien de parler mais faut mettre en pratique a un moment ;)Donc on arrête les sms débilesSi elle en envoi, tu ne répond pas, rien, nada, tu disparais!!!Tu la bloque de FB et tous les réseaux sociaux ou tu peux la voir et connaitre sa vie C est ce que j'allais faire mon amis merci tu a toute a fait raison j'étais encore trop a fond sur elle mais plus maintenant mais voilà c est quoi ce délire de fou j'allais enfin abdiquer et tourné réellement la page il a fallu quelle m'appelle en pleur de bon matin quand j'ai vue le nom de sont frère sur le tel je pensais que il aller m'annoncer une mauvaise nouvelle et non c'était bien elle sa m'a perturbé mais je ne me ferait pas avoir comme la dernière fois non faut pas que tu te laisse amadouer, en plus elle est pas chié quoi de venir chialer sur ton épaule, comment elle se fout de ta gueule, j'hallucine!! elle se sent seule parce que son mec ne l'a pas retenu alors elle se dit "c'est pas grave, y a toujours ce bon vieux Salim qui me kiffe toujours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui Oui voila, tu la laisse se démerder, t es pas son sauveur, elle t'as largué, elle a fait la belle quand elle s'est mise avec lui donc maintenant, elle règle ses soucis elle même, et si elle veut reprendre avec toi c est quand elle sera au clair dans sa têteen plus, elle fait ça parce qu'elle veut que tu la console mais dès que son mec a la noix va revenir, elle y retournera c est sur!c est bien trop tot pour espérer quoi que ce soit C est ce que je lui est dit la tu fait genr c est bon je veut resté toute seul ect mais je suis sûre que tu va retourner vers lui et de toute façon fait ce que tu veut donc oui je la laisse tranquille en paix comme elle le voulais il y a quelques semaines son next est super jaloux et possessif donc je pense que sa ne fera que empiré avec le temps je m'occupe de ma vie la je vais aller au sport me dépensée un peut et ne plus la calculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu as bien raison salim ;-) ..Et oui c'est fou des qu'on décide d'abdiquer ... Y'a du nouveau ..Je suis pas médium mais vu son next c'était prévisible ce genre de scène .. Mais bref passe ton dimanche tranquille .. La crise de larmes c'est la sienne pas la tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est dingue...n'empêche ! Elle avait son frère pour la consoler pk te tel à toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu as bien raison salim ;-) ..Et oui c'est fou des qu'on décide d'abdiquer ... Y'a du nouveau ..Je suis pas médium mais vu son next c'était prévisible ce genre de scène .. Mais bref passe ton dimanche tranquille .. La crise de larmes c'est la sienne pas la tienne ! Oui pas besoin d'être médium ida et c est rien sa encore sa ne va que être pire avec le temps et c est incroyable quand on est vraiment décidé a passé a autre chose ils reviennent nous parler donc vous pensé que le meilleurs a faire et de la laisser me recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était .. C'est souvent le cas dans ces situations .. Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie .. Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 La franchement salim tu n'as plus rien y faire .. Si ça se trouve en fin de journée ils seront main dans la main comme si rien était .. C'est souvent le cas dans ces situations .. Donc non laisse la .. À elle de décider ce qu'elle veut dans sa vie .. Tu n'as aucune raison de la rappeler .. Zappe ! Oui tout a fait je vais continuer dans ma lancée et faire comme si il ne s'était rien passé! Finalement je m'en fou d'elle j'ai été simpas au tel par respect la elle ce dit que je vais ma recontacter ce soir mais je ne le ferais pas mais pourquoi elle m'appelle moi ppur me raconter sa alors qu'elle voulais que je refasse ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Parce que tu es sa roue de secours quand elle a pas le moral, se trouve moche, a besoin d'être rassurée, consolée, etc..commence pas a t'imaginer autre chose!Car quand ça ira mieux avec son mec (demain peux être?) , elle n'aura plus besoin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Parce que tu es sa roue de secours quand elle a pas le moral, se trouve moche, a besoin d'être rassurée, consolée, etc..commence pas a t'imaginer autre chose!Car quand ça ira mieux avec son mec (demain peux être?) , elle n'aura plus besoin de toi Oui je m'en doute de toute manière je lui est rien dit de spécial je lui même dit d'aller ce trouvé quelqun d'autre quelle mérité mieux (elle crois que j'ai une copine elle ma demandé comment sa ce passé) elle m'a dit quelle préféré rester seul et bla bla blaaaa Je sort de la salle de sport je me sent bien et je me dit que la roue tourne finalement sont dernier sms toi aussi tu trouvera quelqu'un qui te correspond j'en suis persuadé! Hahahhahahahahah c est méchant mais j'ai envie de me rouler par terre! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés